Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des nlles sur depot transcri sans ccm mi avril????????
r
30 octobre 2007 15:33
des nouvelles les mais sur vos transcription sans ccm du mois avril?sur fés, jvoi que personne n a signalé samoody smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
r
1 novembre 2007 17:22
salam alikom,
alors les yabis toujours pas de nlles sur vos dossier transcri???je vois que sa bouge plus depuis debut octobre sur fés??
y' a quelq un qui peu me dire ou ils sont les dossiers transcription sur fés les sans ccm?plz une reponse
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
r
1 novembre 2007 18:05
c quoi tous ce silence!!!!!!!46 lectures et 0 repangry smileysleeping
wesh les yabis reveillez vous
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
s
1 novembre 2007 18:12
pas de nouv pour moi jsui de casa
r
1 novembre 2007 18:20
merci de m avoir repondre qd meme, wé jvoi que sa bouge plus y a x temps.toi aussi tu as deposé ton dossier sans ccm?ton parcours stp
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
s
1 novembre 2007 18:30
MARS 2007 CASA SAN CCM A SAVOIR QUE CASA C PLU LONG;dailleurs ya til des gens de casa?
r
1 novembre 2007 18:37
oui y en a,y un sujet sur les sans ccm de casa.jte souhaite bne chance chére souerette moi ausii je galére welah mai moi je depend se FES bn voila bientot inchalah de trés bnes nlles pour ts les yabis qui attendent leurs transcri
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
s
1 novembre 2007 18:50
mais sur ce kjélu le consulat de fes é plu rapide il a de lavance sur casa,bonne chance
r
1 novembre 2007 18:52
merci j espere bien.fau se patienter inchalah kheir
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
D
1 novembre 2007 19:35
je suis sur casa et pas de nouvelle depuis fevrier 3007
c
1 novembre 2007 19:36
Salem soraya,
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai déposé mon dossier au consulat de casa avec ccm le 16 mars 2007 en main rpore.
Je pense qu'ils ont considéré mon dossier comme sans ccm.
ODnc patience ma belle.
D
1 novembre 2007 19:38
de toute facon on a que ca a faire moi je suis en train de me trouve un travail car la derniere fois que je les ai eu au tel ils m'ont dit de leur envoyer un contrat de travail
s
1 novembre 2007 20:20
chichoupette oné ds lé meme délais meme didjo té de fevrier,inchaalah la prochaine c nous
D
1 novembre 2007 20:33
amine inchalah
mais je trouve que c trop long
avez vous le souvenir de la derniere transcription sans ccm a casa?
c
1 novembre 2007 20:49
Salem,
Oui c'est très long, surtout qu'on n'a pas de nouvelle du dossier et que le consulat de casa ne nous dis rien.
Mais ça me rassure qu'il y ait des personnes dans la même situation.
Avez_vous pris contact avec l'association CNAFAL?
Il vont bientot faire une réclamation au ministère des affaires étrangères pour le retard des dossiers qui sont au consulat de casa.
s
1 novembre 2007 20:57
moi pa de contact avc cet association,jattend encore;la DERNIERE transcription date de 1mois je croi et c kelkun de janvier 2007.JE PENSE il va avoir une vague de traNscription biento car ona pa dotre cas depui longtemp.
c
1 novembre 2007 21:00
Oui j'espère inchallah mais je ne peux pas rester les bras croisés à attendre alors j'ai envoyé mon dossier à l'association cnafal pour la réclamation, je leur envoie souvent des mails mais sils ne me répondent pas et des faxs, pour qu'ils voient que je suis impatiente de retrouver mon mari.
C'est la seule chose que je puisse faire.
J'espère qu'on aura tous des nouvelles de nos dossiers en novembre inchallah.
Bon courage.
r
2 novembre 2007 12:34
coucou,alors moi jvien d envoyer un e mail au consulat de fés pour voir ou ils sont pour notre dossier transcri, j espere qu ils vont me repondre inchalah.alors mm aujourd hui rien est signalé pour vos transcri chérs amis
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
r
2 novembre 2007 18:35
tjr walouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!les yabis des nlles les sans ccm n'ont pas de news sur leur transcription.QUE SE PASSE TIL?les transcriptions sont elles bloquées?
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook