Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
njika nkhotbek.
n
25 mars 2009 17:30
salam,


[
www.dailymotion.com]




Elle est magnifique cette chanson !!

Vous en pensez what?


Salaaaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
b
25 mars 2009 22:06
salam,

je la connais elle est jolie comme chanson...thumbs up
m
25 mars 2009 22:45
Le rythme ressemble à du chaoui,non?

C'est une chanson marocaine?
n
25 mars 2009 23:11
Oui ça y ressemble mais je pense que c'est marocain puisqu'il parle des villes du Maroc (Tanger...)
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
26 mars 2009 13:35
Oui c'est vrai
pourtant la première fois que je l'ai entendue,j'ai pensé à du chaoui.grinning smiley
n
26 mars 2009 17:58
Oui, moi aussi en plus j'aime bien le chaoui grinning smiley !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
26 mars 2009 20:41
oui dans l-Oriental et le Nord,on apprécie beaucoup la musique chaoui au point de leur piquer des rythmes et du style!!!thumbs up
r
26 mars 2009 22:07
Sniff cette musique me rappel les bons moments passés avec mon ex qui m'avait justement parler du désir de se marier alors qu'on écoutait cette chanson.

Karim (meme si il me lira surement pas) merci a toi et j'espere que tu as trouver chaussure a ton pied
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
26 mars 2009 22:13
Désolé confused smiley

rifiaaaa
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
r
26 mars 2009 22:17
Citation
nihad1330 a écrit:
Désolé confused smiley

rifiaaaa

Ah nan tu n'as pas a etre désolée au contraire je te remercie ca me fait du bien d'entendre cette chanson ce soir, on sait quitter en bons termes donc ca me fait plaisir de penser a lui ce soir c'est une trés belle période de mon passé.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
26 mars 2009 22:25
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Désolé confused smiley

rifiaaaa

Ah nan tu n'as pas a etre désolée au contraire je te remercie ca me fait du bien d'entendre cette chanson ce soir, on sait quitter en bons termes donc ca me fait plaisir de penser a lui ce soir c'est une trés belle période de mon passé.

aa ba heureuse de t'avoir fais plaisir grinning smiley Welcome
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
d
26 mars 2009 22:58
tt les chanson de riahi son magnifique
d
26 mars 2009 23:16
d autre chanson

[ [www.dailymotion.com] ]
[ [www.dailymotion.com] ] album 2008
[ [www.dailymotion.com] ] album 2008 style chaoui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook