Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nizar Kabbani
r
8 décembre 2006 00:35
qui connait se poete, et qui a déja entendu ses poésies ou les paroles qu il a écrit pour certain grand chanteur?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
8 décembre 2006 00:42
moi je le connais a travers kadem sahir.et puis la serie qu ils avaient fait sur sa vie
r
8 décembre 2006 01:11
moi je connaissais une chanson de kadem les paroles été de Nizar Kabbani mais hélas je me souvien pas du titre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3
8 décembre 2006 01:25
Salut!
j'aime bien le poéte nizar kabbani(le poéte de la femme), j'ai bcp lu de ses poémes et écouter ses paroles chanté par kadhim sahere!!thumbs up
voilà la biographie de nizar kabani [www.poesie-amour.com]
je ne sais pas s'il ya un site officielle de ce poete, moi j'ai des livres a lui!!
tout ce que j'ai pu trouver sur le net c'est quelque unes de ses poemes dans un forum en arabe et en francais
[www.algerie-dz.com]

voilàwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/06 10:49 par houjdryaniya.
h
8 décembre 2006 09:13
bonjour,
vous trouverez dans ce post ( [www.yabiladi.com] ) quelques poèmes de Nizar kabbani postés par notre amie rifia 1. Je vous conseille surtout Belkis qui est un poème écrit après la mort de sa femme (elle a été tuée dans un attentat dans les années 1960 au liban je crois)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook