Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
niveaux a bull laser pointer
20 octobre 2006 17:06
en ce moment ils font a lidl des petits niveaux a bulle laser pointer avec trépied a 6€99 c'est thumbs up
Idéal pour réussir vos travaux de précision. Pour poser du carrelage, aligner des encadrements ou de monter des étagères,.
Équipé d’un niveau à bulle horizontal, son pointeur laser (classe II) projette un point rouge lumineux visible juqu’à 300 mètres, même en plein jour, pour reporter vos mesures avec une extrême précision et marquer vos repères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/06 17:13 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 octobre 2006 20:09
la porté le fait pas 300m ,en plein jour pas terrible je possede un
20 octobre 2006 21:31
mon mari en a un aussi! mais il est très volumineux! par contre celui que je vient d'acheter il est mini mini
en fait je ne me servirais jamais pour une porte de 3oo m, mais pour tracer par exemple un trait au mur pour mettre une frise, ou pour marquer le pli d'un rideaux par ex etc .
mais c'est vrai que pour des gros travaux d'architecture, ou pour délimiter un champs, ou un terrain, 3oo m ce n'est pas suffisant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook