Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
niveau social et mariage
f
2 juillet 2008 00:55
salut a toutes les yabiladiennes,je suis nouvelle a ce forum mais je vous lisais

comme c'est indiqué dans le titre est ce que le niveau social de votre fiance ou votre amoureux pourrait creer un obstacle.

je veux dire est ce que vous devez absolment etre du meme niveau ou c'est pas une regle surtout si lui a un bon poste et bon salaire est ce que le niveau social de sa famille influe?

merci de me repondre.
s
2 juillet 2008 09:27
salam

déjà que ce n'est pas facile de trouver la personne qui te convient, alors si en plus, il faut regarder

son niveau social, salaire ...

et l'amour In love ds ts ça moody smiley
a
2 juillet 2008 09:47
salam alaykoum,


tout d'abord bienvenue sur ce forum

franchement peut importe qu'il est de l'argent ou non l'important pour moi c'est qu'il ait certaine valeur.

Quand je me suis mariée mon époux ne possèdait rien maintenant hamdoulillah la situation à changer et honnètement je ne regrette rien.
n
2 juillet 2008 10:54
salam

moi c'est les hommes qui me rejettentgrinning smiley

ils disent qu'ils font pas attention au staut social mais c'est que du bla blawhistling smiley

tant que je sui sl"infirmière, j'ai du succés mais dés qu'on decouvre le pot au rose: waw! le desertgrinning smiley!

du coup, je m'en suis fait à l'idee que j'aurais du mal à trouver ailleurs que là où je suis...
c'est pas plus mal: il me comprend, je le comprend, on parle le même language et il me regarde pas bizarrement quand je lui dit que je dois dormir à l'hosto.

salam
m
2 juillet 2008 12:18
moi je trouve plutôt que le niveau familiale qui joue un role important au mariage
je pense que le couple dois etre presque du meme niveau intelectuel, meme principe, education
c'est important
2 juillet 2008 15:13
Citation
femmefatale a écrit:
salut a toutes les yabiladiennes,je suis nouvelle a ce forum mais je vous lisais

comme c'est indiqué dans le titre est ce que le niveau social de votre fiance ou votre amoureux pourrait creer un obstacle.

je veux dire est ce que vous devez absolment etre du meme niveau ou c'est pas une regle surtout si lui a un bon poste et bon salaire est ce que le niveau social de sa famille influe?

merci de me repondre.

purée,té vraiment une femme fatale, dan la vrai vieIn love
ou sé juste un pseudocrying(

perso, je pense, ke l'etre humain( notamùent les fifillesIll), a tendance a cherché un peu plus élévé ke luiHeu

aller faites pas les innocentesptdr

sa m'étonnerai, ke une miss vient et te dis, moi, je recherche exclusivement un r.mistesmoking smileyptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 juillet 2008 16:10
Citation
femmefatale a écrit:
salut a toutes les yabiladiennes,je suis nouvelle a ce forum mais je vous lisais

comme c'est indiqué dans le titre est ce que le niveau social de votre fiance ou votre amoureux pourrait creer un obstacle.

je veux dire est ce que vous devez absolment etre du meme niveau ou c'est pas une regle surtout si lui a un bon poste et bon salaire est ce que le niveau social de sa famille influe?

merci de me repondre.

Bienvenue tout d'abord sur ce forum de fous !!! grinning smiley

Pour répondre à ta question c'est pas tant le niveau social qui compte mais le niveau intelectuel et de la personne qui importe.

Je pourrais parfaitement me contenter d'un plombier ou électricien sans vouloir dénigrer ses postes là si le monsieur a le cerveau d'Einstein, oui je caricature mais c juste pr donner une idée.

En revanche il peut être médecin, avocat ou je ne sais quoi mais peut profondément être soporifique et m'ennuyer.

Donc le statut social m'importe peu car il ne garantie en rien les qualités d'esprit et de coeur.

Quand au statut social de la famille je m'en contrefiche, encore une fois si l'on s'attache trop au matériel on oublie l'essentiel.

Ce n'est pas honnêtement un statut que les filles recherchent mais une stabilité et un homme qui bosse sérieusement et qui n'est pas fainéant.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook