Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
niveau scolaire et social dans la vie des couples?!
a
11 mai 2006 10:44
j'ai quelque questions mes ami(es) qui tournent dans ma tete aujourdhui:
-comment réagie la femme l'orsque sont niveau scolaire est plus bas que celui de son mari ?
-et la meme chose pour le mari s'il a une femme a niveau scolaire plus haut que lui?
- est ce que les couples ou il y a une large difference de niveau scolaire peuvent réussir?
Les meme questions je les posent pour le niveau social ?????
d
11 mai 2006 12:02
cela varie d'apres les personnes eux meme pas d'apres le niveau scolaire parce que souvant je constate qu'il y a des gens avec un niveau scolaire tres haut mais ils savent pas vivre car souvant leur niveau du savoir vivre de chaque jour et tres bas je connais un couple pour qui tout va super bien malgre la difference du niveau scolaire (femme avec niveau tres haut que le Mr) mais hamdoulilah cela n'as rien changer pour eux car au niveau de savoir religion hamdoulilah c'est pareil et savoir vivre aussi
pour le niveau social c'est tjr pareil tout depend des gens du couple souvant parce que il y a des fois que le niveau social derange certain membre de la famille alors la viens le role du couple
11 mai 2006 12:40
tongue sticking out smiley
Citation
adilimam a écrit:
j'ai quelque questions mes ami(es) qui tournent dans ma tete aujourdhui:
-comment réagie la femme l'orsque sont niveau scolaire est plus bas que celui de son mari ?
?????

bah au temps de nos parents ; les femmes ont eu un nivo scolaire plus bas ke leurs zhommes

et pourtant , ya pas bocoup de divorce pour autant


sé une bonne chose ke la femme soit moins intelligente ke son mari tongue sticking out smiley je penseClapClapgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
11 mai 2006 14:28
Citation
karim_92 a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
adilimam a écrit:
j'ai quelque questions mes ami(es) qui tournent dans ma tete aujourdhui:
-comment réagie la femme l'orsque sont niveau scolaire est plus bas que celui de son mari ?
?????

bah au temps de nos parents ; les femmes ont eu un nivo scolaire plus bas ke leurs zhommes

et pourtant , ya pas bocoup de divorce pour autant


sé une bonne chose ke la femme soit moins intelligente ke son mari tongue sticking out smiley je penseClapClapgrinning smiley

thumbs down thumbs down le niveau scolaire n'a rien à voir avec l'intelligence !!!!No no
a
11 mai 2006 14:29
Citation
ateï a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
adilimam a écrit:
j'ai quelque questions mes ami(es) qui tournent dans ma tete aujourdhui:
-comment réagie la femme l'orsque sont niveau scolaire est plus bas que celui de son mari ?
?????

bah au temps de nos parents ; les femmes ont eu un nivo scolaire plus bas ke leurs zhommes

et pourtant , ya pas bocoup de divorce pour autant


sé une bonne chose ke la femme soit moins intelligente ke son mari tongue sticking out smiley je penseClapClapgrinning smiley

thumbs down thumbs down le niveau scolaire n'a rien à voir avec l'intelligence !!!!No no


des meres étaient analphabetes par rapport à leurs maris et pourtant beaucoup plus intelligentes qu'eux !! à ne pas confondre please !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook