Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 niveau de la religion
8 mai 2020 00:44
niveau 1
le dogme la aquida les règle et les commandement ; a noté que c'est le minimume pour rentré dans la religion , en dessus de sa en parle plus de cultur que de religion

niveau 2
la recherche et apprentissage , l’expérimentation c'est la que en commence a le travail sur sois
en rentre de la spiritualité , qui pour but l"Education qui a terme mène.

niveau 3
on dans l'exaltation et on deviens des instrument du divin on perte toute égoïsme et on deviens capable de miracle...

a noté
on viens tous a la religion pour combler un vide , certain ce satisfais du niveau 1 et il sont relativement comblé , d'autre ne sont pas satisfais et ils sont de la recherche continuel , ils sont appeler les amis de dieu est sont symbolisé par un chien fidèle a son maître "dieu"
d'autre encore leur manque est tellement grand ; que leur douleur sont comparé a celle de accouchement.
c'est pas nous qui cherchons dieu c lui qui vient nous trouer , et on est pas tous égaux ; on pas tous la même douleur .
8 mai 2020 00:56
Masha Allah qu allah te récompense akhy
8 mai 2020 01:24
bah merci a toi grinning smiley

Citation
djazayer213 a écrit:
Masha Allah qu allah te récompense akhy
8 mai 2020 01:25
Même remarque que pour l’autre post ... trop de fautes dans un texte qui prétend être un rappel sérieux .... laisse au moins le correcteur auto te suggérer des corrections ....
Désolé mais je ne peux pas m’empêcher .... trop c’est trop ...
Citation
pascaleee a écrit:
niveau 1
le dogme la aquida les règle et les commandement ; a noté que c'est le minimume pour rentré dans la religion , en dessus de sa en parle plus de cultur que de religion

niveau 2
la recherche et apprentissage , l’expérimentation c'est la que en commence a le travail sur sois
en rentre de la spiritualité , qui pour but l"Education qui a terme mène.

niveau 3
on dans l'exaltation et on deviens des instrument du divin on perte toute égoïsme et on deviens capable de miracle...

a noté
on viens tous a la religion pour combler un vide , certain ce satisfais du niveau 1 et il sont relativement comblé , d'autre ne sont pas satisfais et ils sont de la recherche continuel , ils sont appeler les amis de dieu est sont symbolisé par un chien fidèle a son maître "dieu"
d'autre encore leur manque est tellement grand ; que leur douleur sont comparé a celle de accouchement.
c'est pas nous qui cherchons dieu c lui qui vient nous trouer , et on est pas tous égaux ; on pas tous la même douleur .
8 mai 2020 02:41
merci de me corriger .
la prochaine fois je vais me relire winking smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Même remarque que pour l’autre post ... trop de fautes dans un texte qui prétend être un rappel sérieux .... laisse au moins le correcteur auto te suggérer des corrections ....
Désolé mais je ne peux pas m’empêcher .... trop c’est trop ...
8 mai 2020 03:33
salam
en gros j'aprouve ; sauf que dans la vie reel , le croyant peut devenir proche dallah avec une ou deux qualité seulement , et inversement
Citation
pascaleee a écrit:
niveau 1
le dogme la aquida les règle et les commandement ; a noté que c'est le minimume pour rentré dans la religion , en dessus de sa en parle plus de cultur que de religion

niveau 2
la recherche et apprentissage , l’expérimentation c'est la que en commence a le travail sur sois
en rentre de la spiritualité , qui pour but l"Education qui a terme mène.

niveau 3
on dans l'exaltation et on deviens des instrument du divin on perte toute égoïsme et on deviens capable de miracle...

a noté
on viens tous a la religion pour combler un vide , certain ce satisfais du niveau 1 et il sont relativement comblé , d'autre ne sont pas satisfais et ils sont de la recherche continuel , ils sont appeler les amis de dieu est sont symbolisé par un chien fidèle a son maître "dieu"
d'autre encore leur manque est tellement grand ; que leur douleur sont comparé a celle de accouchement.
c'est pas nous qui cherchons dieu c lui qui vient nous trouer , et on est pas tous égaux ; on pas tous la même douleur .
8 mai 2020 04:00
Barak lahou fik ya akhi

C'est vraiment bien analysé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook