Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau de proximité avec un homme
A
2 décembre 2018 20:35
Salam vos avis svp,
Une personne avec qui je fait connaissance depuis 2 mois très vite on a eu un très bon feeling tout les 2 (même humour, discutions fluides) on s'est vu quelques fois on se plaît et on s'est dit tout les 2 qu'on ressente un truc lun pour l'autre.
Mais j'ai l'impression qu'on parle de tout et rien mais pas assez de nos vie personnelle, alors qu'on veut se marier ensemble, il ne se confie pas à moi sur son vécu sa famille etc.. Trouvez vous ça normal ?
I
2 décembre 2018 20:42
Le vécu sert a rien faut parler sur sa vision de l’avenir ,il a raison
A
2 décembre 2018 20:44
Ya aussi le présent, je pense c'est important de connaître la vie d'une personne avec qui tu veut te marier et savoir montrer aussi tes faiblesses quand tu veut être proche d'une personne
*
2 décembre 2018 20:46
Dit lui plutot de venir demander ta main
I
2 décembre 2018 20:50
Iles offreuses sont aussi rares que les demandeurs

Citation
Fraisementhe a écrit:
Dit lui plutot de venir demander ta main
A
2 décembre 2018 20:51
J'ai pas envie sinon ne se connaît pas bien l'un et l'autre
Citation
Fraisementhe a écrit:
Dit lui plutot de venir demander ta main
2 décembre 2018 20:52
La posteuse va certainement te répondre qu'elle veut d'abord mieux le connaitreHeu
Citation
Fraisementhe a écrit:
Dit lui plutot de venir demander ta main
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
2 décembre 2018 20:53
Tu pourra jamais le connaitre super bien lol
Dit lui de venir et parlez de vos vie personnelle et
Si il te plais pas tu dit non

Citation
Melyna06 a écrit:
J'ai pas envie sinon ne se connaît pas bien l'un et l'autre
2 décembre 2018 20:55
Je suis d'accord avec toi, le vécu est révélateur d'un caractère et d'un type de comportement, qui se sont forgés, dès l'enfance, au fil des événements de l'existence...

Connaître le passé de l'autre, son environnement, en dit long sur la personne.
Citation
Melyna06 a écrit:
Ya aussi le présent, je pense c'est important de connaître la vie d'une personne avec qui tu veut te marier et savoir montrer aussi tes faiblesses quand tu veut être proche d'une personne
M
2 décembre 2018 20:56
Oui c'est normal ,il y a des hommes comme ça

Par contre fait ton enquete avant de te marier
A
2 décembre 2018 20:58
Pourquoi certains peuvent être comme ça ?
Citation
Marrrouane a écrit:
Oui c'est normal ,il y a des hommes comme ça

Par contre fait ton enquete avant de te marier
2 décembre 2018 21:00
Il va fuir surement. S'il fait parti des 80% des beur nouvelle génération pour qui il faut se fréquenter des lustres et vérifier la compatibilité (y compris sexuelle) avant de parler mariage.
Si c'est un vrai mec, qui n'a pas peur de s'engager, alors oui il vaut mieux aborder le sujet dès le début. Soit il est intéressé et là, ils iront dans ce sens, soit il ne voit pas en la fille sa future épouse, et c'est son droit, et dans ce cas là il se retire.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Dit lui plutot de venir demander ta main
*
2 décembre 2018 21:03
Voila pourquoi je conseil a la posteuse de lui dire de venir voir ces parents
Pour mettre les choses au claire lol
Citation
Fassia92 a écrit:
Il va fuir surement. S'il fait parti des 80% des beur nouvelle génération pour qui il faut se fréquenter des lustres et vérifier la compatibilité (y compris sexuelle) avant de parler mariage.
Si c'est un vrai mec, qui n'a pas peur de s'engager, alors oui il vaut mieux aborder le sujet dès le début. Soit il est intéressé et là, ils iront dans ce sens, soit il ne voit pas en la fille sa future épouse, et c'est son droit, et dans ce cas là il se retire.
L
2 décembre 2018 21:07
Marc814 va certainement te répondre que la posteuse va certainement te répondre qu'elle veut mieux le connaitre

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marc814 a écrit:
La posteuse va certainement te répondre qu'elle veut d'abord mieux le connaitreHeu
2 décembre 2018 21:13
Et quand on lit les topics sur ce forum Marc814 dira que la posteuse n'a pas tout à fait tortIll
Citation
LaPaz... a écrit:
Marc814 va certainement te répondre que la posteuse va certainement te répondre qu'elle veut mieux le connaitre

spinning smiley sticking its tongue out
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
2 décembre 2018 21:16
Et moi je suis toujours d'accord avec Marc814 In love
Citation
Marc814 a écrit:
Et quand on lit les topics sur ce forum Marc814 dira que la posteuse n'a pas tout à fait tortIll
2 décembre 2018 21:21
Le souci, à mon avis, c'est que si celui-ci ne s'avère plus envisageable, après la présentation aux parents, et que, pour les deux ou trois éventuels suivants, il en soit de même ; il est probable que la posteuse en vienne à ne plus proposer personne et, au pire, à accepter l'ultime prétendant avec précipitation et par dépit...
Citation
Fraisementhe a écrit:
Voila pourquoi je conseil a la posteuse de lui dire de venir voir ces parents
Pour mettre les choses au claire lol
2 décembre 2018 21:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux entrer dans le vif du sujet. Détails ici et .

Faut arrêter les banalités du genre "famine c'est pas bien". Et le blabla inutile est une porte vers le zina.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
2 décembre 2018 21:30
ne perd pas ton temps avec lui ...
dis lui si pense vraiment au mariage doit rencontrer ton
pere ...comme ca tu sera sa decision ...
M
2 décembre 2018 21:38
Il a peut etre vecu quelque chose de particulier dans sont passé
A toi de faire tes recherches

Par contre si il veut se marier ,faut commencer a le presenter a tes parents,pour prendre de leur avis qui a une tres grande importance
N'oubli pas salate istikhara si tu est musulmane


Citation
Melyna06 a écrit:
Pourquoi certains peuvent être comme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook