Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le niveau de vie au maroc
l
7 janvier 2010 17:55
salamo alikom
j`etais au maroc cet ete, et j`etais surprise par l`augmentation des prix, la vie est devenu trop chere,
que pensez vous?
M
7 janvier 2010 19:20
salam
en france ou ailleurs c est pas mieux
le maroc malheureusement comme il n a pas d' industrie ou d' activité a forte valeur ajoutée, et que presque la totalité de ses achats se font en dollars ou en euro,et pratiquement tout les biens ce consommation sont importes.
quand vous voyez la flambée des matières premières forcement ca se répercute sur le niveau de vie.
7 janvier 2010 19:40
Citation
Mistersidi a écrit:
salam
en france ou ailleurs c est pas mieux
le maroc malheureusement comme il n a pas d' industrie ou d' activité a forte valeur ajoutée, et que presque la totalité de ses achats se font en dollars ou en euro,et pratiquement tout les biens ce consommation sont importes.
quand vous voyez la flambée des matières premières forcement ca se répercute sur le niveau de vie.

Salam, beaucoup de produits en France, sont moins cher qu'au bled : des exemples parmi tant d'autre, ya n'a tellement: l'huile , la viande...Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 janvier 2010 19:53
une question aux marocains du maroc

pouvez vous nous donner des exemples de prix (ca fait 3 ans que je n'y suis pas allé)

par exemple les tomates,haricots vert , pdt,raisin, viandes etc...


une bonne année a tous les mrm
8 janvier 2010 09:20
Citation
mohammed06 a écrit:
une question aux marocains du maroc

pouvez vous nous donner des exemples de prix (ca fait 3 ans que je n'y suis pas allé)

par exemple les tomates,haricots vert , pdt,raisin, viandes etc...


une bonne année a tous les mrm

LES TOMTE DU MAROC SONT MOI CHER A CARREFOUR EN FRANCE 80ct€ pendant le ramadant a cassa 15DH LE KILO

LES PATTE SONT PLUS CHER L HUILE LE FROMAGE LES POMME LES BANNANES ECT ECT

IL FAUT FAIRE LE PLEIN AVANT LES VACANCES POUR CE RENDRE AU BLED MDR
l
9 janvier 2010 22:28
salamWelcome
Oui c est vrais que la vie au Maroc et devenu plus en plus cher q' avant mémé moi aussi j étais en été c est un grand choc ta pas vu que il avait est plus en plus d européenne au Maroc c est accuse d eux que la vie et devenu c est cher et c est pas fini Ill
j
10 janvier 2010 01:17
Salam a tous les pauvres marocain du bled qui ont le smig a ce que j'ai vu sur 2M le smig est de 2300 dh (€ 200€) il y a le loyer les courses les charges elec et gaz et eau plus le rest souk vetement et ben avec un salaire que ses dur la vie l'épicié du coin a un carnet jamais a jour toujour avec du credit il serai temp de remonté le smig je comprend pas comment vive les gents au bled avec des salaire comme ca toujour avec le sourire les chinois peuve se cacher comparé a nous.Football
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook