Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau intellectuel
S
17 mai 2022 00:19
La différence, c'est la démonstration. Et le contexte (dire ça à une personne avec laquelle on entretien une relation).

Citation
Nawman a écrit:
De ton msg...laisse tomber ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/22 00:19 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
17 mai 2022 00:23
Je vois pas trop la différence mais Si tu les dis... encore une fois le prend pas comme une attaque ... C pas pour te tacler ou quoi... C juste que j'ai pas pu résister vu tes propos assez contradictoire... dire que le mec est stupide de la rabaisser intellectuellement et le faire 2 les plis loin...

Bref s abs rancune j'espère....winking smiley
Citation
SethG a écrit:
La différence, c'est la démonstration. Et le contexte (dire ça à une personne avec laquelle on entretien une relation).
S
17 mai 2022 00:26
Il n'y a rien de contradictoire. Il y a une (grande) différence entre qualifier sa femme, sa fiancée, sa prétendante d'idiote et le fait de qualifier un quidam d'idiot (chose qui arrive souvent).

Citation
Nawman a écrit:
Je vois pas trop la différence mais Si tu les dis... encore une fois le prend pas comme une attaque ... C pas pour te tacler ou quoi... C juste que j'ai pas pu résister vu tes propos assez contradictoire... dire que le mec est stupide de la rabaisser intellectuellement et le faire 2 les plis loin...

Bref s abs rancune j'espère....winking smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
17 mai 2022 00:29
Si tu le dis...
Citation
SethG a écrit:
Il n'y a rien de contradictoire. Il y a une (grande) différence entre qualifier sa femme, sa fiancée, sa prétendante d'idiote et le fait de qualifier un quidam d'idiot (chose qui arrive souvent).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook