Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau intellectuel
S
16 mai 2022 23:01
De deux personnes, si l'une est moins intellectuelle que l'autre,cela ne veut pas forcément dire que l'une des deux est stupide. Tout est relatif.


Citation
Cello a écrit:
Ce qui est très triste c'est que tes interventions lui donnent raison.

Tu t'engagerais donc avec quelqu'un qui a tellement peu de considération pour toi qu'il te dit ouvertement que tu es c*nne comparée à lui ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
16 mai 2022 23:07
Il commence déjà à te dire que t'es une sous-merde comparée à lui, ça s'annonce mal
Citation
Ilham789 a écrit:
Un homme qui vous dis on n'a pas le même niveau intellectuel
Ques que cela signifie ? Positifs ou négatifs ?
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
a
16 mai 2022 23:23
oui bien sûr, tu dis à tous ceux que tu croises que vous n'avez pas le même niveau intellectuel
c'est un truc qui se dit tout le temps, comme ça, sans qu'il y ait un message derrière whistling smiley
Citation
SethG a écrit:
Comment en arrives-tu à cette conclusion?
Ça doit en faire des gens stupides, vue la diversité des profils intellectuels. On trouve toujours son maître.
S
16 mai 2022 23:28
D'accord. Est-ce que tous les gens qui sont d'un niveau intellectuel inferieur au tiens sont stupides?

PS : les propos de cet homme sont méprisants, il faut le reconnaître. Le problème n'est pas qu'il le pense mais qu'il le dise.

Citation
amirene a écrit:
oui bien sûr, tu dis à tous ceux que tu croises que vous n'avez pas le même niveau intellectuel
c'est un truc qui se dit tout le temps, comme ça, sans qu'il y ait un message derrière whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 23:30 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
16 mai 2022 23:33
Illustration parfaite de ce que j'appelle la masturbation intellectuelle.

Bien sûr, la posteuse est là ce soir à nous poser cette question parce qu'elle s'est sentie ultra valorisée dans les propos formulés par cet homme, elle n'a pas du tout compris l'insulte même pas déguisée. Elle a l'esprit bien tranquille...

Citation
SethG a écrit:
De deux personnes, si l'une est moins intellectuelle que l'autre,cela ne veut pas forcément dire que l'une des deux est stupide. Tout est relatif.
S
16 mai 2022 23:36
Je crois que tu es la démonstration parfaite de mon propos.
Tu sais lire, il ne reste plus qu'à comprendre ce que tu lis.
Citation
Cello a écrit:
Illustration parfaite de ce que j'appelle la masturbation intellectuelle.

Bien sûr, la posteuse est là ce soir à nous poser cette question parce qu'elle s'est sentie ultra valorisée dans les propos formulés par cet homme, elle n'a pas du tout compris l'insulte même pas déguisée. Elle a l'esprit bien tranquille...
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
16 mai 2022 23:36
"PS : les propos de cet homme sont méprisants, il faut le reconnaître. Le problème n'est pas qu'il le pense mais qu'il le dise."

ou l'art de faire chier le monde par principe ou ennui.

Donc t'avais très bien compris le problème mais tu viens quand même m'emmerder avec ta question que tu sais être à la noix.



Citation
SethG a écrit:
D'accord. Est-ce que tous les gens qui sont d'un niveau intellectuel inferieur au tiens sont stupides?

PS : les propos de cet homme sont méprisants, il faut le reconnaître. Le problème n'est pas qu'il le pense mais qu'il le dise.
S
16 mai 2022 23:38
Va jouer avec les gens de ton niveau intellectuel, dans ce cas.
Et apprends à t'exprimer sans vulgarité.

Citation
Cello a écrit:
"PS : les propos de cet homme sont méprisants, il faut le reconnaître. Le problème n'est pas qu'il le pense mais qu'il le dise."

ou l'art de faire chier le monde par principe ou ennui.

Donc t'avais très bien compris le problème mais tu viens quand même m'emmerder avec ta question que tu sais être à la noix.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
a
16 mai 2022 23:38
quand tu te permets de rabaisser franchement une personne de la sorte, c est vraiment que tu la prends pour une c****
Citation
SethG a écrit:
D'accord. Est-ce que tous les gens qui sont d'un niveau intellectuel inferieur au tiens sont stupides?

PS : les propos de cet homme sont méprisants, il faut le reconnaître. Le problème n'est pas qu'il le pense mais qu'il le dise.
S
16 mai 2022 23:39
Non. C'est lui qui est stupide. Penser qu'une personne n'est pas de son niveau intellectuel, c'est courant. Le dire est plus rare.
Citation
amirene a écrit:
quand tu te permets de rabaisser franchement une personne de la sorte, c est vraiment que tu la prends pour une c****
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
16 mai 2022 23:42
Ma vulgarité est signe de ma très haute intelligence

J'ai jamais demandé à jouer avec un bébé qui fait perdre son temps aux autres avec des questions futiles et débiles. C'est le bébé qui est venu m'emmerder.
Citation
SethG a écrit:
Va jouer avec les gens de ton niveau intellectuel, dans ce cas.
Et apprends à t'exprimer sans vulgarité.
S
16 mai 2022 23:45
C'est très bien tout ça. Je n'ai pas pour habitude de polémiquer avec les idiotes. Le temps est précieux, même dans les périodes d'extrême ennui, il y a d'autres choses à faire de le perdre avec toi (regarder fixement un mur, compter ses orteils...)

Sur ce...
Citation
Cello a écrit:
Ma vulgarité est signe de ma très haute intelligence

J'ai jamais demandé à jouer avec un bébé qui fait perdre son temps aux autres avec des questions futiles et débiles. C'est le bébé qui est venu m'emmerder.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
16 mai 2022 23:46
Tu comprends même pas ce que tu écris. Tu réponds "Non. C'est lui qui est stupide" comme si Amirene avait écrit quelque part que la posteuse l'était Ill

Quand elle écrit "quand tu te permets de rabaisser franchement une personne de la sorte, c est vraiment que tu la prends pour une c****", elle a évidemment raison mais il n'y a que les plaisantins ou les idiots pour compliquer quelque chose de tellement simple et chercher des interprétations alambiquées.
Citation
SethG a écrit:
Non. C'est lui qui est stupide. Penser qu'une personne n'est pas de son niveau intellectuel, c'est courant. Le dire est plus rare.
C
16 mai 2022 23:47
Bye
Citation
SethG a écrit:
C'est très bien tout ça. Je n'ai pas pour habitude de polémiquer avec les idiotes. Le temps est précieux, même dans les périodes d'extrême ennui, il y a d'autres choses à faire de le perdre avec toi (regarder fixement un mur, compter ses orteils...)

Sur ce...
S
16 mai 2022 23:58
D'accord. Mais il faut me laisser maintenant.
Tant qu' à avoir des ennemis ici, je préférerai qu'on m'en donne qui soient à la hauteur.

Citation
Cello a écrit:
Tu comprends même pas ce que tu écris. Tu réponds "Non. C'est lui qui est stupide" comme si Amirene avait écrit quelque part que la posteuse l'était Ill

Quand elle écrit "quand tu te permets de rabaisser franchement une personne de la sorte, c est vraiment que tu la prends pour une c****", elle a évidemment raison mais il n'y a que les plaisantins ou les idiots pour compliquer quelque chose de tellement simple et chercher des interprétations alambiquées.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
17 mai 2022 00:01
Je rêve ou tu polémiques avec une idiote, l'idiot ?

Fais suivre des faits ton engagement à délaisser la polémique; montre-moi que tu n'es pas vraiment un bébé.
Citation
SethG a écrit:
D'accord. Mais il faut me laisser maintenant.
Tant qu' à avoir des ennemis ici, je préférerai qu'on m'en donne qui soient à la hauteur.
C
17 mai 2022 00:02
"Des ennemis"

Nan mais franchement ptdr

Des ennemis !
Citation
SethG a écrit:
D'accord. Mais il faut me laisser maintenant.
Tant qu' à avoir des ennemis ici, je préférerai qu'on m'en donne qui soient à la hauteur.
17 mai 2022 00:09
Non. C'est lui qui est stupide. Penser qu'une personne n'est pas de son niveau intellectuel, c'est courant. Le dire est plus rare

C'est très bien tout ça. Je n'ai pas pour habitude de polémiquer avec les idiotes

Je veux pas être ton ennemi. Du tout mais la perche étais trop belle... C à la hauteur ça ? grinning smiley
Citation
SethG a écrit:
D'accord. Mais il faut me laisser maintenant.
Tant qu' à avoir des ennemis ici, je préférerai qu'on m'en donne qui soient à la hauteur.
S
17 mai 2022 00:17
De quoi parles-tu?
Citation
Nawman a écrit:
Non. C'est lui qui est stupide. Penser qu'une personne n'est pas de son niveau intellectuel, c'est courant. Le dire est plus rare

C'est très bien tout ça. Je n'ai pas pour habitude de polémiquer avec les idiotes

Je veux pas être ton ennemi. Du tout mais la perche étais trop belle... C à la hauteur ça ? grinning smiley
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
17 mai 2022 00:17
De ton msg...laisse tomber ...
Citation
SethG a écrit:
De quoi parles-tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook