Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau d'anglais
M
15 novembre 2006 15:26
Salam smiling smiley


une petite question:

Sur votre CV ou lors d'un entretien d'embauche, à partir de quel niveau dites-vous que vous êtes bilingue ?


Certains d'entre vous ont-ils un poste "bilingue" qui a fond ne nécessite pas un si grand usage de l'anglais ?


J'ai un problème avec ça parce que d'un côté mon niveau d'anglais est vraiment très bon et de l'autre côté travailler en anglais au quotidien c'est tout autre chose, et je ne l'ai jamais vraiment fait.


Alors souvent je me dis qu'à l'entretien je vais laisser le recruteur en juger et il décidera si c'est suffisant. MAis le hic c'est que j'ai un très bonne accent qui fait parfaitement illusion, du coup on ne m'interroge que quelques secondes qui ne sont pas suffisantes.


Alors qu'est ce que je dois dire ? où est ce que je dois me situer ?

Merci pour votre aide.
B
15 novembre 2006 15:31
Salam aalikoum


si tu met bilingue

cela veut dire que tu es capable de tenir une conversation en anglais

et que si l'entretien se passe en anglais tu ne dois pas rougir mais te réjouir winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
15 novembre 2006 15:47
Salam ExBeauté, (beauté un jour, beauté toujours)

Moi aussi j'ai mis bilingue sur mon CV car j'estime en tte modestie avoir un très bon niveau d'anglais. En effet j'ai fait beaucoup de projets en anglais et je sais tenir des conv en anglais au tel et en réu...
Pour ce qui est du recruteur si il te demande réponds honnetement en disant que oui tu as un bon niveau mais sans plus (joue la modeste) et si il te demande de finir l'entretien en anglauis là t'enchaine et tu le calmes!
Sur le papier tu es obligée de dire que tu es bilingue pour te démarquer des autres mais il faut etre sure de pouvoir assurer derriere!

Bon courage
p
15 novembre 2006 18:54
belleMocheté,

tout pour faire ton interessante toi ! J'ai regardé dans le forum "Morocoo @ board"

y'a pas un seul message de toi


alors mon noeil que tu parles anglais grinning smiley!!
15 novembre 2006 19:14
salam

sur mon cv je mets toujours "notions scolaires"grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
15 novembre 2006 19:38
si tu as passe le TOEIC tu mets ton score...
l
15 novembre 2006 20:50
can anybady help me in english(tm)
M
15 novembre 2006 21:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
si tu as passe le TOEIC tu mets ton score...

tu l'a passé toi ???
moije vais le passer inchallah d'ici mai 2007, et en ce moment je passe le TOEFL!

Quelqu'un a déja passé ces tests???? ca m'interesserait d'avoir des avis!
j
15 novembre 2006 21:13
a wili c'est quoi ce pseudo!:!! eye popping smiley t'as pété un cable? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


you are luky, this pseudo is very ugly eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 novembre 2006 21:26
Citation
joliedounia a écrit:
a wili c'est quoi ce pseudo!:!! eye popping smiley t'as pété un cable? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


you are luky, this pseudo is very ugly eye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrr ti la ou ti pa la mdrrr cé simple
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
15 novembre 2006 21:30
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
a wili c'est quoi ce pseudo!:!! eye popping smiley t'as pété un cable? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


you are luky, this pseudo is very ugly eye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrr ti la ou ti pa la mdrrr cé simple


(tm)

on parle pa du mem je croi moi je kiff ce pseudo tilaoutipala Clap(tm)
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
D
15 novembre 2006 21:36
Salam,

C'est vrai que c'est un casse tete, lol, je met souvent courant, ce qui est vrai, je parle l'anglais couramment, mais pour l'ecrit c'est une autre histoire, lol meme si je me debrouille tant bien que mal, mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
15 novembre 2006 21:56
Salam,

Pour simplifier la chose, passe le TOEIC, le score sera normalement significatif pour le recruteur et il pourra avoir une idée précise du niveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook