Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau de corruption au Maroc!
m
29 juin 2017 03:56
Un ancien Parlementaire et président de commune lymda en périphérie de Casablanca vient être prix la main dans le sac, le plus étonnant c'est le niveau des sommes qui sont faramineuses, 170 millions DH en cash chez lui +30 millions en banque et il en demande encore... je n'imagine même pas tout les autres corrompus qui jouent dans la cours des grandes villes et grands projets.

200 millions dh (20millions d'€) en avoir cash sans les biens immobilier et autre business, et toujours vouloir racketter au détriment forcement du peuple... c'est du satanisme ni plus ni moins.

[www.h24info.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 15:40 par moss_26176.
t
29 juin 2017 07:24
Le maroc notre cher pays rolala ça me surprend perplexe

Non en faite cela me surprend pas du tout

Le pire dans tout ça c'est que ça revendique être musulmans

Faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice ptdr
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
29 juin 2017 09:43
Non c'est du kouffarisme . Certains n'ont aucune conscience.
Citation
moss_26176 a écrit:
Un ancien Parlement et président de commune lymda en périphérie de Casablanca vient être prix la main dans le sac, le plus étonnant c'est le niveau des sommes qui sont faramineuses, 170 millions DH en cash chez lui +30 millions en banque et il en demande encore... je n'imagine même pas tout les autres corrompus qui jouent dans la cours des grandes villes et grands projets.

200 millions dh (20millions d'€) en avoir cash sans les biens immobilier et autre business, et toujours vouloir racketter au détriment forcement du peuple... c'est du satanisme ni plus ni moins.

[www.h24info.ma]
29 juin 2017 09:50
As salam aleykoum ptdr j'allais dire presque pareil.
Attention faut pas trop toucher on Maroc t'en a beaucoupqui vont te griffer...mmdr

C'est loin loin loin d'être un pays musulmans c'est un pays de kufr au même titre que la France.
Ya qu'à voir les lois, le gouvernement... S'agit il de la lois des hommes ou de la loi divine? Mystère, mystère....
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
29 juin 2017 11:41
Salem Aleykoum,

Oh mais tu sais en Algerie avec Chakib Khelil on n'en a vu de toutes les couleurs ptdr (mais on me dit à l'oreillette que le Monsieur serait né au Maroc, ça alors quelle coïncidence)

Je plaisante biensur (s'il vous plait les marocain rangez vos baguettes magiques sad smiley )

Non mais plus sérieusement en Algerie en plus de la grosse corruption, meme si tu es diplomé des écoles les plus prestigieuses bah tu ne peux pas travailler parce que tout marche au piston..
m
29 juin 2017 16:01
Algérie, le Maroc la corruption est mondiale, le problème réside dans le niveau des sommes détournées.
Personnellement, je sais que la corruption existe et existera mais ce niveau d'avidité me dépasse.

Il y a quelque mois j'ai visité Casa et ce qui m'a frappé, c'est le contraste entre riches et pauvres encore plus flagrant que les autres villes marocaines, et personne a l'air de s'en soucier.
J'étais là à me dire, comment est-ce possible que ces riches puissent rouler la conscience tranquille en RangeRover dernier cri au travers des bidonvilles miséreux... Franchement j'aurai honte, c'est de l'indécence pour moi.
29 juin 2017 20:39
salam

j'ai du mal a en croire mes yeux , may chb2ouch 8ad
l'7ayaouane
en plus il a la marque au front , genre je prie beaucoup
je suis un bon musulman ... plutot le dajjal

faut embaucher Rodrigo Duterte , il n'y a que sa methode
qui puisse marcher au Maroc

faut pas s'etonner apres qu'il y ait des soulevements
comme ceux du rif , il faut agir tres vite , transparence
totale du maghzen .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 21:17 par FlyingDoctor.
VAE VICTIS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook