Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nisrine Yahi qui connait?
S
22 septembre 2009 14:37
as salamou alaykoum

Aid Mabrouk inchaAllah

alors tout est dans le titre qui connait cette styliste et qui à déjà commandé un caftan ou takchita j'ai visité ces sites c'est vraiment très jolie voici des liens pour celles qui connaissent pas:

[caftan-nisrineyahi.com] le blog [caftani.blogspace.fr]
J
22 septembre 2009 22:20
slm moi je connaissaî pas ya de jolie chose j'aimerai aussi des avis de consomatrices !!
m
23 septembre 2009 15:25
WALIKOUM SALAM WR WB

Allah i barek fik ma soeur takabel Lah mina wa minkoum

Moi aussi je ne connais que le site, j'aime beaucoup ses créations j'attends aussi des témoignages des filles qui ont déja commandé!
S
23 septembre 2009 18:04
salam les filles

merci d'avoir répondu et permis de remonter mon post bizzz
m
23 septembre 2009 18:16
Mais de rien ma soeur

J'ai retrouvé un ancien post où l'on parlait de nisrine yahi et de ses créations, avec des échos plutôt positifs je dirais. Tiens je te mets le lien, j'ai bien galéré pour le retrouver looool

http://www.yabiladi.com/forum/read-53-2998878-2999827.html#msg-2999827

Voila voilou

salam alikoum
s
27 septembre 2009 23:59
salut tout le monde,

perso, j'ai déja commandé 3 modéles chez nesrine yahi et il y a du positif et du négatif.
Le positif c'est que tu peux avoir ta robe sur mesure, et faire tes demandes tel que ne pas avoir de traine, et trés sincérement le tissu est de trés bonne qualité que la couture.
Le côté négatif c'est les couleurs, suivant la résolution de ton ordi tu as parfois des surprises, c'est pour ça il faut la questionner sur le modèle qui tintéresse, car un vert peut être aussi bien trés fluo que pâle, et il ne faut pas être pressé car le délai d'envoi est un peu long. Pour ma derniere robe je n'ai pas eu un coli comme ma derniere commande mais plûtot une sorte de petit paquet type enveloppe du coût la ceinture était trop plié.
En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est de bien la questionner sur le modele qui t'intéresse surtout que tu as une réponse trés rapide.
Voila j'espere avoir pu vous aider,

salam alikoum
N
28 septembre 2009 09:37
salam alikom les filles voila moi j'ai commandé une robe pour mon henné de mon mariage c'étais à la base une robe blanche et j'ai demander un rajout de traine a son arrivé j'ai été mitigé car les dimensions sur mesure ont été respecté elle m'allais parfaitement par contre il y a eu des modifications par exemple la couture donc les contour de la robe n'étais pas la meme en regardant de pres ma robe j'ai remarqué que ce n'étais q'une simple broderie coller sur du papier quand on repasse avec le fer dessus sa se colle et c'étais une broderie assez ancienne en tous cas pas celle de la photo.

sinon la ceinture c'étais la bonne mais le tissus je trouve n'étais vraiment pas de qualité par rapport au prix que j'ai payé 250 euros voila je pense que sa dépend du modele sa peut etre réussi comme sa peut ne pas l'etre bizouuuuBye
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
e
28 septembre 2009 14:20
Personnellement, je trouve que les prix sont tres cher, si cest de la couture faite main ca vaut le coup, si cest fait a la machine a coudre, je trouve ca beaucoup trop cher. Apres c'est vrai les modeles sont tres beau mais a ce prix la autant aller me faire coudre une robe chez un tailleur au maroc, a ma taille et faite main.
d
29 septembre 2009 17:44
salut
ya na qui vend les meme modeles de bonne qualité a tres bon prix.

il faut juste trouver.
S
29 septembre 2009 19:20
Citation
des vrais caftans a écrit:
salut
ya na qui vend les meme modeles de bonne qualité a tres bon prix.

il faut juste trouver.

Salut

tu peux me dire où je peux trouver?

sinon merci à toute de m'avoir répondu donc sa va à peu près y a juste quelque petit souci en même temps quand on commande d'aussi loin il doit forcément y avoir quelque petit problème lol
n
13 mars 2012 10:59
Nadorienne_ [ MP ]

salam alikom les filles voila moi j'ai commandé une robe pour mon henné de mon mariage c'étais à la base une robe blanche et j'ai demander un rajout de traine a son arrivé j'ai été mitigé car les dimensions sur mesure ont été respecté elle m'allais parfaitement par contre il y a eu des modifications par exemple la couture donc les contour de la robe n'étais pas la meme en regardant de pres ma robe j'ai remarqué que ce n'étais q'une simple broderie coller sur du papier quand on repasse avec le fer dessus sa se colle et c'étais une broderie assez ancienne en tous cas pas celle de la photo.

sinon la ceinture c'étais la bonne mais le tissus je trouve n'étais vraiment pas de qualité par rapport au prix que j'ai payé 250 euros voila je pense que sa dépend du modele sa peut etre réussi comme sa peut ne pas l'etre bizouuuu



SALAM nadorienne , peut etre t'as du complétement oulié le sujet mais j'ai commandé sur sn site aussi et je voulais savoir quel est le délais de l'envois pour ta robe ?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook