Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nisma est de retour
11 juillet 2013 19:12
tout d'abord je suis désolée pour le retard, mais c'été plus fort que moi, pas de pc pas de temps, et le temephone fih une connexion m9toula a peine taykhdem le whatsapp.
alors mon mariage s'est déroulé le 28 juin a rabat.
tout c'est bien passé l7amdoullah mais avec qlq imprevu, mais rien de mechant

le coiffeur : abdelghni : tout le monde été impressioné par son travail, moi qui avait un peu de doute les derniers jours avant le mariage, mais ilhamdoullah il a assuré.

la salle : club les chênes : un peu loin, meme si j'ai invité les gens tot (19H) mais t3tlo chwia 3ad jaw, dkhelt vers 10H20

l'orchestre : taoufik rbati: tt le monde a aimé, il a fait de l'ambiance, ghna m3ah un autre chanteur kan candidant f studio 2M ma3reftch chkoun 7it ana kount merfou3a hihihi ghi hadchi li 9aloli nas. il y avait moul tabl et je n e vous raconte ps l'ambiance qu'il y avait m3a nado les libanais taycht7o.

le photographe: jaouad guerouate : je viens de voir avec lui les photos, un vrai pro, mazal j'ai pas encore vu la video.

le traiteur : akram traiteur : la bouffe est tres bonne, une belle mise en place, mais il m'a oublié des petits details 3ad je compte le voir.

negafa : badia tazi : les filles lah y3merh dar, dora ghzala... rjal jaw 3end ma soeur en fin de soirée 9aloliha 7na rjal dial ngafa 9altlihom ana Mme tazi 9altli mat3té walo ( lbyad) 9aloliha ok.
11 juillet 2013 19:46
oooooh ma belle felicitations!!!!! Clap Clap allah ykemel bel lkhiiiir!!! je suis tres contente pour toi!! ca fait chi un mois ke je me connecte plus a cause des exams!!! et ca ma fait tellement plaisir de lire ton retouuur!!!!!!!
W
11 juillet 2013 20:06
Mabrouk hbiba wlah ykamal bilkher.
m
12 juillet 2013 01:30
Mabrouk Nisma lah ykammal bikhir smiling smiley
12 juillet 2013 01:35
nisma mebrouk 3lik hbiba! contente pour toi bli kolchi daz howa hadak! mes félicitations smiling smiley
S
12 juillet 2013 01:47
ttes mes Félicitations Nisma ..

Mon mariage est prevu le 25 Aout inchaalah , et j ai choisi badia tazi comme negafa ....est ske tu etais satisfaite de son travail et combien de filles de sa part kano maak ??

2 ème , je cherche klk'1 ki fait dabka libanaise ( tbal) ...pourrais tu me donner le contact de celui ki t'as fait l'ambiance de tn jour j ????

dsl parce ke je pose trop de kestion , Mais j 'espere ke tu vas me répondre!

plz help !!!!!!!!!!!!!

et Merrci d'avance!!
12 juillet 2013 11:31
nassoumaaaaaa ma chérie mabroukkk 3lik lah ykamal 3lik b lkhéééééééér hbiba
n
12 juillet 2013 11:44
nisma lah ykmel 3lik blkhir mbrook 3lik w hamdolah li daz kolchi 3la khir w bikhir..

tbarklah 3lik ls prestataires dialk ghzalin (toufik rbati ra2i3..badia tazi khlass ghzala..abdelghni un vrai pro c sur..) c sur daz un mariage 20/20 machi 5/5 tbarklah lah yhfdk azin

bisou
t
12 juillet 2013 12:06
mabrokkkk nismaa lah ykamal blkhir et bon ramadaan
p
12 juillet 2013 16:33
ohhhhhhhhhh enfin nisma de retour parmi nous , heureuse pour toi lhamdoulah li koulchi daz lik mazyan .
12 juillet 2013 17:20
Mabrouk nisma Lah ikemmel bikhir
m
13 juillet 2013 01:21
mabrok o alaf mabrokkk. j'ai une question je viens de t'envoyer un mp.yawning smiley
g
13 juillet 2013 01:40
mabrok et allah ykemel bel lkhiiiir
13 juillet 2013 04:01
sara lah ydwez koulchi 3la khir, pour badia je lui avais dis que je veux juste 2 filles, et elles sont venu 3, j'éété treeees satisfaite de leur travail, lah y3merha dar, jaybin dikchi koullo. ana je ne voulais pas lmdemat dial les diademes li 3zelt et malgres ca jabouhoum au cas ou nbdel mon avis

pour moul tabl, ana jani m3a l'orchestre, je ne sais pas chno smiyt dak siyed mais mon orchestre été taoufik rbati
13 juillet 2013 17:05
mbrouuk 3lik ma Cherie wlahykml 3likom blkhiir 3tini les cordonees du MR le photographe stp et c koi le prix bach khdmlik merci
S
13 juillet 2013 22:28
félicitation ma chérie et Allah ykemel 3lik blkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir inchAllah, je ss tte contente que tt s'est bien passé hamdouAllah aprés des mois de préparation... Ma chérie file moi stp le contact de l'orch
Bisouuuuuuuuuuuuu
21 juillet 2013 01:14
l'ochestre c'est taoufik rbati : 0661169107
PHOTOGRAPH JAOUAD : 0630986203
N
28 juillet 2013 16:40
J'avais pris Toufik Rbati moi aussi, mais ana je n'ai pas beaucoup aimé sa prestation, jani chwya baréd sad smiley
28 juillet 2013 19:11
norasaf tt depend de genre d'invité que tu as, houwa il n'est pas trop che3bi ze3ma c'est pas le genre dial 7ajib wla moughit... c'est un style moderne chwia pas che3bi bzaf
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook