Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NiqaBitch
N
ND
1 octobre 2010 22:21
[www.rue89.com]

Que pensez-vous de ce type de 'provoc'? Bonne ou mauvaise idée?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
c
5 octobre 2010 11:52
"Nous avons toutes les deux une petite vingtaine d'années, et bien que l'une de nous soit musulmane, nous ne nous sentons pas directement concernées par le vote de la loi anti-burqa (bien que « niqab » soit plus approprié)."

Encore une musulmane par le nom... Vraiment débile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/10 11:53 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
5 octobre 2010 20:09
Deux françaises ont protesté à Paris de manière très originale (et c'est le moins qu'on puisse dire grinning smiley) contre la loi anti niquab ^^

[www.youtube.com]

Elles sont passé devant plusieurs ministères (dont celui de Brice Hortefeux) ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/10 20:13 par boutrioult1.
c
5 octobre 2010 20:22
Ah ca donne envie....de se taper une voilée.
5 octobre 2010 21:46
Citation
chibani R a écrit:
Ah ca donne envie....de se taper une voilée.

Mdr!!

Tu imagines un peu si une religion obligeait ses femmes à s'habiller de la sorte? Je me convertis direct ptdr
5 octobre 2010 22:02
I LOVE IT !
6 octobre 2010 05:09
je vous touve irrespectueux tout les deux

thumbs down
f
6 octobre 2010 07:24
En tout cas cela émoustille ces messieurs,comme quoi ?

Par contre énoncer"se taper une voilée"cela me semble vulgaire et peu élégant...
R
22 novembre 2010 21:17
Vous en pensez quoi de cette vidéo?


[www.youtube.com]
b
22 novembre 2010 22:35
Du déjà vu pour moi ... Je leur conseille de faire une p'tite campagne pub dans les d'roubas chez nous ou dans nos villages de montagne, elles y seront chaleureusement accueillies avec des dattes et de la laitance à profusion en signe de traditionnelle hospitalité. A chacun ses mœurs, au fond en voulant créer un contraste en un haut voilé et un bas dévoyé, elles ne font que mettre en relief les préjugés, stéréotypes xénophobes, interdits islamophobes. Ces plans ont été tournées juste après l'interdiction du port du voile "intég-râle"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook