Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux niqabi's
'
9 avril 2021 13:47
Selem les reuss

Bah en fait je voulais juste vous dire que ojd je vous ai trop comprises.
D'habitude je supporte pas le masque et tout, mais alors ojd je sais pas mais il m'a SAUVÉE !

Je me suis sentie tellement protégée en le mettant sur le nez, quitte à mettre de la buée sur mes pare brises et suffoquer.

Pas envie qu'on me reconnaisse, pas envie de parler avec les gens. Mais c'est génial cette barrière !
Bon y'a un mec malgré masque et écouteurs et 2 sacs dans la main, il a pas compris que je voulais pas parler.

Je sais pas, mais j'ai senti que j'étais tranquille derrière mon masque. En ne voyant que mes yeux c'était suffisant. Les yeux transmettent déjà énormément d'émotions. Et rajoutez à ça le fait que je suis très expressive. Toute la partie inf du visage était superflue.

D'ailleurs j'ai trouvé un chinois mignon ojd. Je dis ça parce que les asiat c'est pas du tt mon délire. Mais lui il avait les yeux hyper expressifs aussi.

Bref voilà du coup je vous ai comprises le temps d'une matinée ^^ allahi sehel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 13:48 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 13:49
Pourquoi, tu sort jamais d'habitude ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem les reuss

Bah en fait je voulais juste vous dire que ojd je vous ai trop comprises.
D'habitude je supporte pas le masque et tout, mais alors ojd je sais pas mais il m'a SAUVÉE !

Je me suis sentie tellement protégée en le mettant sur le nez, quitte à mettre de la buée sur mes pare brises et suffoquer.

Pas envie qu'on me reconnaisse, pas envie de parler avec les gens. Mais c'est génial cette barrière !
Bon y'a un mec malgré masque et écouteurs et 2 sacs dans la main, il a pas compris que je voulais pas parler.

Je sais pas, mais j'ai senti que j'étais tranquille derrière mon masque. En ne voyant que mes yeux c'était suffisant. Les yeux transmettent déjà énormément d'émotions. Et rajoutez à ça le fait que je suis très expressive. Toute la partie inf du visage était superflue.

D'ailleurs j'ai trouvé un chinois mignon ojd. Je dis ça parce que les asiat c'est pas du tt mon délire. Mais lui il avait les yeux hyper expressifs aussi.

Bref voilà du coup je vous ai comprises le temps d'une matinée ^^ allahi sehel
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 avril 2021 13:54
ptdr

"D'ailleurs j'ai trouvé un chinois mignon ojd. Je dis ça parce que les asiat c'est pas du tt mon délire. Mais lui il avait les yeux hyper expressifs aussi."
S
9 avril 2021 13:56
Mdr d'ailleurs le combo capuche masque lunette de soleil c'est la vie
'
9 avril 2021 13:57
Haha oui il était mignon de loin et avec le masque. En plus il faisait 1m82. Donc plutôt grand pr un asiat.
Et il fait du sport. ^^

Fin jsais pas mais il avait de beaux yeux. Pas les sourcils ca par contre ca n'allait pas du tt ?
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

"D'ailleurs j'ai trouvé un chinois mignon ojd. Je dis ça parce que les asiat c'est pas du tt mon délire. Mais lui il avait les yeux hyper expressifs aussi."
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 avril 2021 13:57
Mdrrrr toi tes pire que moi ? il manque plus que la visière ?

Ca me fait penser à l'épisode de pekin Express de cette semaine et le binome caché loool
Citation
Sherasou90 a écrit:
Mdr d'ailleurs le combo capuche masque lunette de soleil c'est la vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 avril 2021 13:58
Tu sors*
Citation
Hous's a écrit:
Pourquoi, tu sort jamais d'habitude ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
9 avril 2021 14:00
Moi j'aime trop le masque

Plus jeune je voulais aussi mettre miqeb. J'aime pas attirer le regard et m'en apercevoir Je devenais tte rouge et j'en avais marre lol. Du coup j'étais très tenté par niqeb ms enfait t'attire encore plus le regard. Dans un pays musulman. Ça passe très bien par contre.

Le masque oulalzlz en tant que timide ben c'est la classe!!!! Tous au mm niveau mdr. Je regarde personne je trace ma route.

Ms le jr ou on oublie de le porter le regard des gens est super intense. Comme s'ils n'avaient plus l'habitude des sans masque. Lol.

Enfait moi je ne remarque pas avec ou sans masque car j'ai tjrs regardé les yeux j'oublie le reste...
Je le sais car quand j'essaie de me rappeller d'un médecin ou autre. J'arrive pas a me.rappeler s'il avait un masque!!!
De même.pr livreur et autres.
9 avril 2021 14:04
Salam aleykoum,

J'ai remarqué la même chose. Je ne suis pas voilée mais je me rend compte que j'ai énormément de mal à ôter mon masque quand je croise des personnes. J'ai réellement l'impression d'être dénudée sans mon masque Oh
9 avril 2021 14:16
ptdr
1m82 ce n est pas négligeable
Tu as une très bonne vue de loin pour avoir remarqué ses sourcils
grinning smiley


CHNW tu mesures combien ? whistling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Haha oui il était mignon de loin et avec le masque. En plus il faisait 1m82. Donc plutôt grand pr un asiat.
Et il fait du sport. ^^

Fin jsais pas mais il avait de beaux yeux. Pas les sourcils ca par contre ca n'allait pas du tt ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 14:17 par Sawsane*.
'
9 avril 2021 14:17
Wa3likom el selem ^_^

Pas voilée non plus. Nan je me sens pas denudee.. je me sens vulnérable à exposer la partie inf de mon visage

Enfin ce matin je me suis sentie comme ca..


C'est vrai que le niqab c pas discret. Mais au moins même si ca attire la curiosité y'a rien à regarder ? ils peuvent chercher autant qu'ils veulent y'a 3 cm de peau mdrr
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai remarqué la même chose. Je ne suis pas voilée mais je me rend compte que j'ai énormément de mal à ôter mon masque quand je croise des personnes. J'ai réellement l'impression d'être dénudée sans mon masque Oh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 avril 2021 14:27
Je pref plus grand mais c deja pas mal oui ^^

Mdr il était assis devant moi donc oui je vois bien.. mm si jss myope lol.
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr
1m82 ce n est pas négligeable
Tu as une très bonne vue de loin pour avoir remarqué ses sourcils
grinning smiley


CHNW tu mesures combien ? whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 16:41
Asiat + grand In love

Il reste que la pilosité faciale ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
9 avril 2021 17:03
Haha au dela de grand, y'a la carrure aussi qui entre en compte ^^

Ah oui il avait pas de barbe lol

Je crois que j'ai jamais vu un asiat av de la barbe perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Asiat + grand In love

Il reste que la pilosité faciale ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 22:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'ai pas le don très pratique et charismatogène de mesurer plus de 1m70. sad smiley

Par contre, +1m80 pour un asiatique, ce n'est pas naturel. Il n'avait pas des talonnettes ? grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr
1m82 ce n est pas négligeable
Tu as une très bonne vue de loin pour avoir remarqué ses sourcils
grinning smiley


CHNW tu mesures combien ? whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook