Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des niqabi sur Paris?
10 février 2017 22:37
Salam Aleykum
Je suis une soeur reconverti qui souhaite rentrer en contact avec des soeurs près de Paris qui porte le niqab ou le sitar.
Je vais bientot emenager sur Paris et j'ai des questions à ce sujet , j'aimerai également me faire de nouvelles amis qui partage la même foi que moi. smiling smiley
Bye
K
10 février 2017 22:46
Wasalam

Attends toi à ce que ton fasse tout un blabla sur pourquoi le niquab

A vrai dire même si les gens veulent porter des plumes d'indiens ou un sac poubelle ça nous regarde pas, chacun fait ce qu'il veut théoriquement

Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 22:46 par Kim Patachian.
10 février 2017 22:49
Ce n'est pas grave, après tout en postant ici je sais bien que je m'expose aux opinions de tout le monde smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Attends toi à ce que ton fasse tout un blabla sur pourquoi le niquab

A vrai dire même si les gens veulent porter des plumes d'indiens ou un sac poubelle ça nous regarde pas, chacun fait ce qu'il veut théoriquement

Allah m3aki
10 février 2017 22:53
salam 'alayki,

Là tu portes le foulard, le jilbab ?

ça ne sera pas compliqué pour toi de porter le niqab ? Parce que déjà même avec des robes longues etc on se prend beauuucoup de reflexion j'ose même pas imaginer les soeurs qui portent le sitar.

g
10 février 2017 22:53
Pourquoi tu veux pas rencontrer des soeurs simplement voilées ?

"La même foi que moi" euh what?

Elles sont rares celles qui portent le niqab donc bon courage pour en croiser sur ce site...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
10 février 2017 22:58
J'ai pensé à la même chose. Elle veut rencontrer seulement les filles qui portent le niqab et le sitar.

J'aime ce genre de convertie très humble smoking smiley.

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "le niqab est interdit en France"? C'est pas très compliqué non.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Pourquoi tu veux pas rencontrer des soeurs simplement voilées ?

"La même foi que moi" euh what?

Elles sont rares celles qui portent le niqab donc bon courage pour en croiser sur ce site...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
10 février 2017 23:00
J'ai rien contre le niqab par contre
Citation
Boulette2.0 a écrit:
J'ai pensé à la même chose. Elle veut rencontrer seulement les filles qui portent le niqab et le sitar.

J'aime ce genre de convertie très humble smoking smiley.

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "le niqab est interdit en France"? C'est pas très compliqué non.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
10 février 2017 23:00
Et bien justement je souhaite échanger pour avoir l'experience d'autre soeurs à ce sujet.
J'ai habiter Dubai si longtemps et aujourd'hui je ne me vois pas me passer d'un abaya.

Je porte actuellement hijab et abaya parfois le niqab, et je suis vers Chambery, je n'ai aucun problème dans ma region. Je souhaite juste savoir comment ca se passe à Paris.
Citation
La-perle a écrit:
salam 'alayki,

Là tu portes le foulard, le jilbab ?

ça ne sera pas compliqué pour toi de porter le niqab ? Parce que déjà même avec des robes longues etc on se prend beauuucoup de reflexion j'ose même pas imaginer les soeurs qui portent le sitar.

10 février 2017 23:02
Moi oui.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
J'ai rien contre le niqab par contre
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
10 février 2017 23:03
Sinceremnt je ne serai comment expliqué, je me sens plus à l'aise avec des soeurs voilées. ☺️
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Pourquoi tu veux pas rencontrer des soeurs simplement voilées ?

"La même foi que moi" euh what?

Elles sont rares celles qui portent le niqab donc bon courage pour en croiser sur ce site...
OSM
10 février 2017 23:10
Waaleykum Salam wa rahmatu lahi wa barakatuh ,

Felicitations , J'espere que tu vas Les trouver inchallah , c'est bien de porter le niqab, Qu"Allah te facilite les choses !
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum
Je suis une soeur reconverti qui souhaite rentrer en contact avec des soeurs près de Paris qui porte le niqab ou le sitar.
Je vais bientot emenager sur Paris et j'ai des questions à ce sujet , j'aimerai également me faire de nouvelles amis qui partage la même foi que moi. smiling smiley
Bye
10 février 2017 23:20
Merci , ça me touche tes mots ☺️
Citation
OSM a écrit:
Waaleykum Salam wa rahmatu lahi wa barakatuh ,

Felicitations , J'espere que tu vas Les trouver inchallah , c'est bien de porter le niqab, Qu"Allah te facilite les choses !
10 février 2017 23:41
Ouais c'est bien de porter le niqab... Dit-il

Félicitations ? Y'a quoi à féliciter là ? À croire qu'elle a découvert comment soigner le cancer du pancréas.

"La même foi que moi" sous entendu le niveau le plus élevé de la piété j'imagine? Ridicule, vraiment. Redescendez un peu.

Bref le niqab est interdit en France de toute manière, donc pour trouver des soeurs aussi "pieuses" que toi, bon courage.
Citation
OSM a écrit:
Waaleykum Salam wa rahmatu lahi wa barakatuh ,

Felicitations , J'espere que tu vas Les trouver inchallah , c'est bien de porter le niqab, Qu"Allah te facilite les choses !
OSM
10 février 2017 23:46
Le fait de soigner Le cancer n'est pas une condition pour feliciter quelqu'un ,
La posteuse a de bonnes intentions , donc j'ai voulu la feliciter , et je suis libre .
C'est interdit juste dans les lieux publics.
Citation
-sassy- a écrit:
Ouais c'est bien de porter le niqab... Dit-il

Félicitations ? Y'a quoi à féliciter là ? À croire qu'elle a découvert comment soigner le cancer du pancréas.

"La même foi que moi" sous entendu le niveau le plus élevé de la piété j'imagine? Ridicule, vraiment. Redescendez un peu.

Bref le niqab est interdit en France de toute manière, donc pour trouver des soeurs aussi "pieuses" que toi, bon courage.
10 février 2017 23:49
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "chacun est libre de faire ce qu'il veut". C'est pas très compliqué non?! Elle veut mettre niqab elle est LIBRE, elle fait de mal à personne, on s'en fout que ça soit interdit c'est son pays elle a le droit d'y vivre en vivant à sa manière et comme elle veut tant qu'elle ne représente aucun danger pour autrui.
C'est grave tous ces fermés d'esprit Are you crazy
Citation
Boulette2.0 a écrit:
J'ai pensé à la même chose. Elle veut rencontrer seulement les filles qui portent le niqab et le sitar.

J'aime ce genre de convertie très humble smoking smiley.

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "le niqab est interdit en France"? C'est pas très compliqué non.
11 février 2017 07:50
salam
ce ne sont pas les soeurs du forum qui ont l'esprit fermé, mais les francais.
bien sur qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, porter niqab, mais controle, amendes...
certains ne cherchent qu'a nous provoquer, alors, si elle veut asumer, oui bien maise elle doit connaitre les conséquence et en plus 'état d'alerte' le climat est tendu.
C
11 février 2017 08:30
Salam arlaykoum

Bah tu vois kimi c'est ça le problème en France les gens devrait être libre de porter ce qu'ils veulent à partir du moment où ils elles ne manquent de respect à personnes.
Mais ça, les hommes politiques de ce pays ainsi que d'autres ne l'ont pas compris malheureusement.

Allah yhdikoum.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Attends toi à ce que ton fasse tout un blabla sur pourquoi le niquab

A vrai dire même si les gens veulent porter des plumes d'indiens ou un sac poubelle ça nous regarde pas, chacun fait ce qu'il veut théoriquement

Allah m3aki
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
11 février 2017 08:59
Je n'ai en aucun cas l'esprit fermée.

Chacun un est libre de faire ce qu'il veut ? Et bah non, si non ce serait l'anarchie.

Et puis quand son comportement porte atteinte à tous les musulmans de France. Il faut pas pleurer après de la montée de l'islamophobie.

Justement c'est une française. Les françaises convertis seront toujours considérées comme des victimes, selon l'état français. Ce qui n'est pas notre cas. Aux informations quand ils ciblent les musulmans, ils parlent de qui ? Des arabes et des des renoi. Pas des blancs, ou des turcs ou encore des tchétchènes.

Donc ça me regarde quand c'est une action qui peut avoir des répercussions sur ma vie.

L'islam nous dis pas qu'il faut respecter les règles du pays où on habite ?



Citation
QueenIC a écrit:
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "chacun est libre de faire ce qu'il veut". C'est pas très compliqué non?! Elle veut mettre niqab elle est LIBRE, elle fait de mal à personne, on s'en fout que ça soit interdit c'est son pays elle a le droit d'y vivre en vivant à sa manière et comme elle veut tant qu'elle ne représente aucun danger pour autrui.
C'est grave tous ces fermés d'esprit Are you crazy
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
E
11 février 2017 10:39
Tous simplement interdit

Ne faite pas ce qui est interdit
M
11 février 2017 11:33
Le niqab ne fait pas partie du coran.
Les mains et le visage doivent être dévoilés.
Citation
OSM a écrit:
Waaleykum Salam wa rahmatu lahi wa barakatuh ,

Felicitations , J'espere que tu vas Les trouver inchallah , c'est bien de porter le niqab, Qu"Allah te facilite les choses !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook