Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
niqab/rascisme à LIDL
22 février 2012 09:57
Citation
oum anifi a écrit:
oh minatoou et sabrina allez vous charcler les veines chercher pas elle vs a tue afsato vous etes tous simplement contres allah sous pretexte que le niquab vs derange ,vs etes hypocrite envers vs mm et envers votre religion comment osez vous parler du niquab comme d une invention?Vs n'avez aucune science et mm avec d explication plausible et d hadith a l'apui vs trouvez encore le moyen dla ramener bande d'orgueuilleuse et toi minatoou encore heureux que tu arrete de converser car tu a simplement rien a dire .sabrina c a cause des vendus comme toi justement k'il y a une monter de fachaux en france et ki ce permettent de ns faire des reflexions raciste que ce soit par raport a notre religion ou a nos origines regarder les noirs,les juifs,les chinois ont leurs fait des reflexions ke ce soit au travail ou ds la rue ?eh bein non parceque a la difference c pas d vendu il laisse personne se mettre en travers de leurs chemin.Alors que ns les arabes soit disant d musulman on se met d baton ds les roue sous pretexte qu'on assume ni notre religion ni nos origines.sur ses mots rabi yehdina


Tu ne crois pas que tu exagère là quand tu écris que "sabrina" est fautif du fascisme c est plutôt des femmes "comme toi" ou "afsato" le drap noir qui cache la misère de vos cervelle tu parle de science !quel science? il faut être scientifique pour comprendre le nikab ?non mais j hallucine !minatouu n as rien à dire ? C est plutôt TOI qui devrais se taire si c est pour accuser les autre sans apporter d argument " scientifique" à la connerie vaut mieux ne rien dire ! Vous avez régressé dans la religion et vous ne savez pas comment le dire donc vous attaquer vous allez dans la facilité la religion c est un besoin pour chacun pas une marque qu’on exhibe !

Tu sais pourquoi on ne parle pas des chinois ? Car ils sont réserver ne font pas du tapage en se déguisant comme au carnaval ils sont fier de leur culture plus ancienne que celle des arabes et savent se faire respecter ! Les juif savent comment il faut voler mentir arnaqué des vrai professionnelle malgré que leur religions leur interdit !
Nous la OUMMA on se moque de la religion on à le pied dans la merde et la tête en l aire pleins d arrogances c est pour sa qu’on nous aime pas et justement on ne connaît pas notre religions pour en faire bénéficier d autre qui aimerai la connaitre tu en es la preuve [b]toi et l autre qui passe son temps à faire des copie coller sans comprend le sens ![/b]
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
22 février 2012 10:02
salem jsui daccord avec toi mirabelle chacun est libre de le porter ou non et on a pas a apporter un jugement mais ce qui me chagrine c 'est quand ya des personnes qui parle sans science qui ont aucune reference et qui se mettent a critiquer le niquab a tord et a travers relis bien les commentaires de certain allah y ster elle laisse mm pas place au benefice du doute car certe la question du niquab est un debat difficile car il y a des hadith qui demontre qu'on doit le porter et d'autres qui demontre que pas forcement,mais dans le doute sa se trouve que le niquab est une prescription obligatoire pour tous le monde sans exception ,alors comment des personne comme sabrina et minatoo sans avoir peur de la colere d'allah ce permettent d'insulter notre religion.Toutes les femmmes en niquab que je connais ne ce sont jamais permisent d'insulter les femmes qui porte un simple voil e alors quand j'entend d critique envers elle je me dit c'est simplement de la jalousie la peur d'etre dans le faux c'est sa qui fait parler les mauvaises langues. jvoulais dire mirabelle tu c'est quand quelqu'un critique ou est oppose aux paroles d'allah on a le droit de le juger et de lui faire la moral pour qu'il ce remette en question .
22 février 2012 10:31
Citation
oum anifi a écrit:
oh minatoou et sabrina allez vous charcler les veines chercher pas elle vs a tue afsato vous etes tous simplement contres allah sous pretexte que le niquab vs derange ,vs etes hypocrite envers vs mm et envers votre religion comment osez vous parler du niquab comme d une invention?Vs n'avez aucune science et mm avec d explication plausible et d hadith a l'apui vs trouvez encore le moyen dla ramener bande d'orgueuilleuse et toi minatoou encore heureux que tu arrete de converser car tu a simplement rien a dire .sabrina c a cause des vendus comme toi justement k'il y a une monter de fachaux en france et ki ce permettent de ns faire des reflexions raciste que ce soit par raport a notre religion ou a nos origines regarder les noirs,les juifs,les chinois ont leurs fait des reflexions ke ce soit au travail ou ds la rue ?eh bein non parceque a la difference c pas d vendu il laisse personne se mettre en travers de leurs chemin.Alors que ns les arabes soit disant d musulman on se met d baton ds les roue sous pretexte qu'on assume ni notre religion ni nos origines.sur ses mots rabi yehdina

Si tu veux porter ta burqua il y a des pays comme l'Aghanistan si ça te dit? Ici on est France donc on respecte les lois Françaises comme tout le monde, comme dans tout pays. Et stp arrête de nous prendre pour des demeurés? A t'écouter on voit que c'est toi qui détient la vérité absolue, seulement moi je n'ai pas cette prétention comme certaines. Je donne mon avis sur la burqua qui est une bidaa. J'ai un cerveau et quand j'ai un doute je fais mes recherches de mon côté. Donc ne venez pas mélanger l'islam à ce fichu tissu qui détériore l'image de la femme. C'est à cause de gens comme vous qui prônez l'extrémisme que notre religion a une mauvais image. Excuse moi mais les chinois et les blacks ne posent pas des bombes et tuent nos frères. C'est pour ça comme tu dis certains "mettent des bâtons dans les roues". Désolée mais Il y a des choses que je ne concois pas. NON A L'EXTREMISME!!!!!!No no
22 février 2012 10:41
Citation
oum anifi a écrit:
salem jsui daccord avec toi mirabelle chacun est libre de le porter ou non et on a pas a apporter un jugement mais ce qui me chagrine c 'est quand ya des personnes qui parle sans science qui ont aucune reference et qui se mettent a critiquer le niquab a tord et a travers relis bien les commentaires de certain allah y ster elle laisse mm pas place au benefice du doute car certe la question du niquab est un debat difficile car il y a des hadith qui demontre qu'on doit le porter et d'autres qui demontre que pas forcement,mais dans le doute sa se trouve que le niquab est une prescription obligatoire pour tous le monde sans exception ,alors comment des personne comme sabrina et minatoo sans avoir peur de la colere d'allah ce permettent d'insulter notre religion.Toutes les femmmes en niquab que je connais ne ce sont jamais permisent d'insulter les femmes qui porte un simple voil e alors quand j'entend d critique envers elle je me dit c'est simplement de la jalousie la peur d'etre dans le faux c'est sa qui fait parler les mauvaises langues. jvoulais dire mirabelle tu c'est quand quelqu'un critique ou est oppose aux paroles d'allah on a le droit de le juger et de lui faire la moral pour qu'il ce remette en question .



Arrêt de parle de science tu dis n importe quoi non mais relis toi," c est marqué donc il faut le mettre" mais c étais marqué oui mais pour une époque bien spécifique et surtout c étais pour se protéger de nos jours sa n as plus aucun sens à cette époque les femmes se fessaient violé quand elles sortaient ! Aujourd’hui les mentalités on évoluer enfin pour certains, " il marqué aussi qu’ils traversaient le desert avec leur chamelle" quoi on va troquer nos voiture pour des chamelles vue que c est écris ? Mais réfléchis avec ta cervelle si tu en as une ! Et puis d une on n’est pas dans un état islamique et la loi est claire pas de burka !No no
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
22 février 2012 11:00
merci pour les insultes,
je n ai jamais dis que tu ne pouvais pas porter la burqua, fais le mais pas en france c est interdit, c est la loi ctout, et heureusement
et stp un peu de respect, l'hypocrite c toi tu veux vivre dans un etat laique et imposer ton mode de vie, change de pays ou intègre toi ma chérie
quand aux chinois juifs et noirs ils ne font pas parler d eux
l
22 février 2012 12:17
Le comble de madame hafsato, j'ai lu deux phrases et je me suis arrété ben elle se met au meme rang que le prophéte 3alayh salat wa salam


tu te crois qui toi? le prophéte est supérieur à toi avec des milliers milliers.................de fois! comment tu te compare à lui

Le prophéte a subis .... et moi aussi alors je subis, mais de quel droit tu te compare à saydona mohamed, qui t'a appris la religion c'est pas possible, j'allucine


en plus tu n'a pas la science exact soit tu discute avec respect politesse soit on s'arrete la! c'est mon avis la burqua n'est pas une obligation, les femmes du prophéte ne la portaient pas! wa ALLAHO a3lam, jomhor des oulama le disent, la majorité écrasante des oulama le disent et toi hafssatou tu insiste sur quoi? sur un avis minoritaire


moi je t'insulte pas, je discute ton point de vue, mais toi tjrs penché sur autrui à insulter à utiliser des mots insignifiants la discussion avec toi est strérile, j'aurais bien aimé discuter, mais je commence à comprendre pourkoi ils ont appliqué une loi car la discussion avec vous est difficile, violente, on peut pas vous parler sans nous insulter, nous rendez mécréants mais qui es toi tu es ALLAH astighfr ALLAH, tu te prend pour qui!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook