Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
niqab/rascisme à LIDL
20 février 2012 20:37
Citation
lune_claire a écrit:
je
Citation
hafsato a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Il y a une minorité de femmes en burqua, alors je trouve normal qu'une loi ai été appliquée avant que ca devienne "une mode" et que ça atteigne de grandes proportions. Et c'est nous qui payons les pots cassés, les filles "non voilées", à cause de leurs conneries, qui nous font passer limite pour des "trainées" parce que soi-disant nous ne rentrons pas dans les normes.


les pots cassés vous allez bien les pays les filles "non voilées" mais pas ici ptet, mais une fois dans votre tombe et le grand jour devant ALLAH.... vous désobéissez a votre créateur en montrant vos corps et vos cheveux cher "non voilées" et vous intérdisez que d'autres de se préserver???? la hawla wala kowata illa billah!!!!!

mais inchallah, rassures toi: le niqab se propagera de plus en plus en plus en plus en plus......explosez alors!!!! tongue sticking out smileygrinning smileyDanseeye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out

L'habit ne fait pas le moine

je porte le voile mais je ne pense pas etre mieux que celles qui le portent pas! au contraire, je vois pleins de filles ne le portant pas qui sont 1000 fois mieux que moi qui suis je moi ou TOI pour les juger

je ne sais pas si tu a lu assez de ahadits madame qui porte la burqua! le sens du hadit que j'avais lu toute petite " un homme pieux un autre non pieux, le pieux s'est adressé au non pieux qu'il allait partir à l'enfer.... finalement le pieux est devenue à la fin non pieux et il est parti à l'enfer, le non pieux est devenu pieux est il est parti au paradis"




Et franchement en dehors de la loi, c'est la seule chose qui me laisse soutenir les filles portant la burqua, car je desteste l'exploitation de la religion musulmane et salir son image, mais en réalité pourquoi cacher son visage, la majorité des imams disent que la burqua n'est pas obligatoire, cheikh quaradaoui, le chef des musulmans au monde, dit que c'est pa du tout obligatoire! le mec a fait des longues études, cheikh, pourquoi choisir un avis trés trés minoritaire, se ne sont que les saoudit qui disent qu'il faut porter la burqua à part ça tout les imams du monde ne le disent pa;, mais tu sais si tu veux suivre leur avis suit le une fois pour toute, il disent que c'est illicite qu'une femme conduit ou sort chez elle, donc, il faut jamais conduire ni sortir, prendre un avis pour se faire remarquer et faire parler d'elle mais quelle idée!!!!!


la hawla wa lakowata illa billah!!!!! ca se voit que tu mélages les choses okhti!!!! car c toi qui suit la minorité ...tu n'as cité qu'un seul cheikh et tu parles de minorité????

tu n'as qu'a rentré sur u tube, et de lire la sourate ANNOUR et ALAHZAB verset 31 et verset 59 si je me rappelle bien respectivement...et essaie de lire le tafssir de ces versets inchallah, de ibnou katir, ou jalalain, et tu verras que le voile intégral existe! si tu veux aussi, va sur you tube, et tu verras le tas immense de oulamas qui disent que le niqab existe belle et bien et que c'est un HONNEUR pour la femme musulmane qui arrive a ce stade élevé hamdoulilah!


je n'ai pas dit que les femmes non voilées musulmanes sont pas bien, mais j'ai dit qu'elle désobeisse a leur créateur avec cet acte. elle peuvent avoir bcp de bonne choses, je dis ALLAH IHDIHOM inchallah MAIS je ne tolere pas qu'elle accuse les femmes en niqab alors que ca fait partie de l'islam alors qu'elle n'applique pas elle mm l'islam en se voilant! elles veulent pas mettre le voile? d'acoord allah ihdihoum mais au point d'insulter les femmes qui portent le niqab....la je l'arrete!!!!

de toute façon, si tu portes le voile , saches qu'il ya des conditions pour le porter, mm quand tu laisses ton visage et mains visibles, il faut pas mettre de couleurs attirantes, faut pas que les vetements soient sérrés, ni parfumés, ne doivent pas ressembler aux vetements des hommes donc pas de pantalons !!!! les vetements d'une femmes voilée qui montre son visage et ses mains seulement et pas les pieds.....doivent etre larges de facon a ne pas voir les formes, couleur discrete, non parfumée, et assez longs!! et c'est cheikh karadaoui qui dit cela attention !!!smiling smiley et c a l'unanimité entre les oulamas du monde entier!


je ne suis pas entrain de défendre le niqab là, je suis entrain de dire que le voile est obligatoire: des oulamas disent que le niqab est obligatoires, d'autres disent que c'est une FADILA....aucun n'a dit que c'est haram ou exagéré donc retenez bien cela!!!!

et ceux qui disent que c'est une FADILA, donc un PLUS; un pas en plus supérieur, vers le haut, pas tt le monde arrive a le franchir d'ailleurs....eux optent au minimum pour le voile que j'ai expliqué plus haut, large long et discret.


je repete que c pas l'arabie saoudite qui disent oui pour le niqab, c'est des oulamas de d'autres pays aussi comme le yemen, l'égypte ...et d'autres pays musulman....sans oublier que les femmes du prophete SAW et des compagnons sont aussi des femmes qui mettait le niqab. et c'est de l'ignorance de penser , jusqu'a mnt, que le niqab est une création de l'arabie saoudite Are you crazy

et évites de parler mal au gens okhti, en les accusant, et avant de demander aux autres de se renseigner sur l'islam, prends le temps de le faire et de chercher un peu plus car tu es encore entrain de mélanger les choses et de penser que le fait que les saoudiens interdisent a la femme de conduire a figuré dans un hadith sad smiley

pour ton info, cette fatwa n'est pas mise pour dire que c haram, mais "min bab saddi darai3" ca veut dire pour éviter un probleme qu'un femme qui conduit se retrouve en panne seule et donc en danger , ou encore, qu'elle se retrouve dans une situation délicate alors qu'elle est seule....car pour eux , une femme ne doit pas sortir seule mais doit tjs etre protégé; aussi pour eux une femme n'a pas besoin de conduire car elle peu avoir tt ce qu'elle veut sans etre obligé de conduire elle mm...un chauffeur est tjs a dispo, et pour les voyages tt est a sa disposition pour qu'elle soit accompagné car ne femme doit tjs etre protégé et c notre prophete SAW qui nous l'ordonne / et du moment ou tu dis que tu connais les hadiths si bien que cela, tu dois savoir que SAW interdit a une femme de voyager seule!!!!!

mes ce n'est pas HARAM de conduire du moment ou l'on est sur que son trajet est sécurisé, ou que qqn et avec elle dans la voiture en cas de besoin!

mais du moment ou tu défends une personne non voilée qui dit, que a cause des femmes au niqab, elle est entrain de payer les pots cassés.....alors la tu me décois cher musulmane!!!!

ALLAH ihdini ou ihdikoum inchallah
et Allah sait mieux.
20 février 2012 22:24
Citation
hafsato a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Il y a une minorité de femmes en burqua, alors je trouve normal qu'une loi ai été appliquée avant que ca devienne "une mode" et que ça atteigne de grandes proportions. Et c'est nous qui payons les pots cassés, les filles "non voilées", à cause de leurs conneries, qui nous font passer limite pour des "trainées" parce que soi-disant nous ne rentrons pas dans les normes.


les pots cassés vous allez bien les pays les filles "non voilées" mais pas ici ptet, mais une fois dans votre tombe et le grand jour devant ALLAH.... vous désobéissez a votre créateur en montrant vos corps et vos cheveux cher "non voilées" et vous intérdisez que d'autres de se préserver???? la hawla wala kowata illa billah!!!!!

mais inchallah, rassures toi: le niqab se propagera de plus en plus en plus en plus en plus......explosez alors!!!! tongue sticking out smileygrinning smileyDanseeye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out

T'inquiète pas pour moi, c'est une affaire entre moi et notre Créateur, et j'assume le fait de montrer "les cheveux"comme tu dis, donc tes conseils garde les pour toi!!!
20 février 2012 22:33
Lune claire a raison, au lieu de parler de tissu, dites nous un peu si par exemple vous faites le bien autour de vous, parlez nous un peu de vos actes, bizarrement on en parle jamais!! Ce n'est pas en te couvrant avec ton drap que tu vas accéder au paradis, là tu te mets le doigt dans l'oeil!!
20 février 2012 22:50
Citation
minatouuu a écrit:
Lune claire a raison, au lieu de parler de tissu, dites nous un peu si par exemple vous faites le bien autour de vous, parlez nous un peu de vos actes, bizarrement on en parle jamais!! Ce n'est pas en te couvrant avec ton drap que tu vas accéder au paradis, là tu te mets le doigt dans l'oeil!!




Pauvre de toi......tu es entrain d'exploser Grrrr ptdr

encore encore.....car comme cela au moins je suis certaine de plus en plus que j'ai raison
قال تعالى : ( وإذا قيل لهم آمنوا بما أنزل الله قالوا نؤمن بما أنزل علينا ويكفرون بما وراءه ) البقرة/91 .
قُلْ مُوتُوا بِغَيْظِكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ. إِنْ تَمْسَسْكُمْ حَسَنَةٌ تَسُؤْهُمْ وَإِنْ تُصِبْكُمْ سَيِّئَةٌ يَفْرَحُوا بِهَا وَإِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا لَا يَضُرُّكُمْ كَيْدُهُمْ شَيْئًا إِنَّ اللَّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ مُحِيطٌ ) آل عمران/118- 120


en tt cas, tu te voiles la face ma soeur, mais je te passe un lien qui pourrai t'éclairer un peu.....et saches que tu n'assumes rien....quand tu verras la mort venir!!!!

[islamqa.info]

ALLAH IHDIK WA YOSLIH HALAKI AMINE
l
20 février 2012 22:52
En lisant un peu de vos commentaires, le racisme se trouve a l'intérieur même de vos mots!!!!!

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est ce qu'on appelle la TOLERANCE.

Les ordres d'Allah sont clairs, et ils ne sont pas discutables!

Les actes et la foi ne peuvent etre jugés par aucun etre humain qui a un minimum de savoir religieux.

Seul Allah sait ce que contiennent les coeurs!
m
21 février 2012 03:25
Citation
hafsato a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Il y a une minorité de femmes en burqua, alors je trouve normal qu'une loi ai été appliquée avant que ca devienne "une mode" et que ça atteigne de grandes proportions. Et c'est nous qui payons les pots cassés, les filles "non voilées", à cause de leurs conneries, qui nous font passer limite pour des "trainées" parce que soi-disant nous ne rentrons pas dans les normes.


les pots cassés vous allez bien les pays les filles "non voilées" mais pas ici ptet, mais une fois dans votre tombe et le grand jour devant ALLAH.... vous désobéissez a votre créateur en montrant vos corps et vos cheveux cher "non voilées" et vous intérdisez que d'autres de se préserver???? la hawla wala kowata illa billah!!!!!

mais inchallah, rassures toi: le niqab se propagera de plus en plus en plus en plus en plus......explosez alors!!!! tongue sticking out smileygrinning smileyDanseeye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out

une fille non voilée gentille niya qui partage tout ce qu'elle a vaut mieux qu'une fille voilée hypocrite méchante mauvaise médisante

le voile ça fait pas tout , surtout quand je vois des filles avec un jilbab mais qui ont jamais prier de leur vie
moody smiley
21 février 2012 09:40
Citation
hafsato a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Lune claire a raison, au lieu de parler de tissu, dites nous un peu si par exemple vous faites le bien autour de vous, parlez nous un peu de vos actes, bizarrement on en parle jamais!! Ce n'est pas en te couvrant avec ton drap que tu vas accéder au paradis, là tu te mets le doigt dans l'oeil!!




Pauvre de toi......tu es entrain d'exploser Grrrr ptdr

encore encore.....car comme cela au moins je suis certaine de plus en plus que j'ai raison
قال تعالى : ( وإذا قيل لهم آمنوا بما أنزل الله قالوا نؤمن بما أنزل علينا ويكفرون بما وراءه ) البقرة/91 .
قُلْ مُوتُوا بِغَيْظِكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ. إِنْ تَمْسَسْكُمْ حَسَنَةٌ تَسُؤْهُمْ وَإِنْ تُصِبْكُمْ سَيِّئَةٌ يَفْرَحُوا بِهَا وَإِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا لَا يَضُرُّكُمْ كَيْدُهُمْ شَيْئًا إِنَّ اللَّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ مُحِيطٌ ) آل عمران/118- 120


en tt cas, tu te voiles la face ma soeur, mais je te passe un lien qui pourrai t'éclairer un peu.....et saches que tu n'assumes rien....quand tu verras la mort venir!!!!

[islamqa.info]

ALLAH IHDIK WA YOSLIH HALAKI AMINE

Non oukhti je ne suis pas en train d'exploser, détrompe-toi, désolée mais les filles en burqua pour moi ca passe pas, je fais des efforts mais sincèrement j'y arrive passad smiley

Vous êtes qu'une bande d'ignorantes qui venaient prêcher l'extrémisme à l'état pure, prenez-vous en photo et regardez à quel point vous êtes ridicules, mêmes les enfants vous les faites peur!!! Dieu merci c'est qu'une minorité et encore c'est trop!!!
21 février 2012 09:43
Citation
lam2verre a écrit:
En lisant un peu de vos commentaires, le racisme se trouve a l'intérieur même de vos mots!!!!!

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est ce qu'on appelle la TOLERANCE.

Les ordres d'Allah sont clairs, et ils ne sont pas discutables!

Les actes et la foi ne peuvent etre jugés par aucun etre humain qui a un minimum de savoir religieux.

Seul Allah sait ce que contiennent les coeurs!
thumbs up
l
21 février 2012 12:08
Citation
hafsato a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Lune claire a raison, au lieu de parler de tissu, dites nous un peu si par exemple vous faites le bien autour de vous, parlez nous un peu de vos actes, bizarrement on en parle jamais!! Ce n'est pas en te couvrant avec ton drap que tu vas accéder au paradis, là tu te mets le doigt dans l'oeil!!




Pauvre de toi......tu es entrain d'exploser Grrrr ptdr

encore encore.....car comme cela au moins je suis certaine de plus en plus que j'ai raison
قال تعالى : ( وإذا قيل لهم آمنوا بما أنزل الله قالوا نؤمن بما أنزل علينا ويكفرون بما وراءه ) البقرة/91 .
قُلْ مُوتُوا بِغَيْظِكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ. إِنْ تَمْسَسْكُمْ حَسَنَةٌ تَسُؤْهُمْ وَإِنْ تُصِبْكُمْ سَيِّئَةٌ يَفْرَحُوا بِهَا وَإِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا لَا يَضُرُّكُمْ كَيْدُهُمْ شَيْئًا إِنَّ اللَّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ مُحِيطٌ ) آل عمران/118- 120


en tt cas, tu te voiles la face ma soeur, mais je te passe un lien qui pourrai t'éclairer un peu.....et saches que tu n'assumes rien....quand tu verras la mort venir!!!!

[islamqa.info]

ALLAH IHDIK WA YOSLIH HALAKI AMINE

UTILISE LES VERTSETS CORANIQUES POUR CONVAINCRE UN MECREANT PLUTOT ! CHAQUE TEXTE A SON CONTEXTE
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
21 février 2012 12:25
Citation
hafsato a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Lune claire a raison, au lieu de parler de tissu, dites nous un peu si par exemple vous faites le bien autour de vous, parlez nous un peu de vos actes, bizarrement on en parle jamais!! Ce n'est pas en te couvrant avec ton drap que tu vas accéder au paradis, là tu te mets le doigt dans l'oeil!!




Pauvre de toi......tu es entrain d'exploser Grrrr ptdr

encore encore.....car comme cela au moins je suis certaine de plus en plus que j'ai raison
قال تعالى : ( وإذا قيل لهم آمنوا بما أنزل الله قالوا نؤمن بما أنزل علينا ويكفرون بما وراءه ) البقرة/91 .
قُلْ مُوتُوا بِغَيْظِكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ. إِنْ تَمْسَسْكُمْ حَسَنَةٌ تَسُؤْهُمْ وَإِنْ تُصِبْكُمْ سَيِّئَةٌ يَفْرَحُوا بِهَا وَإِنْ تَصْبِرُوا وَتَتَّقُوا لَا يَضُرُّكُمْ كَيْدُهُمْ شَيْئًا إِنَّ اللَّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ مُحِيطٌ ) آل عمران/118- 120


en tt cas, tu te voiles la face ma soeur, mais je te passe un lien qui pourrai t'éclairer un peu.....et saches que tu n'assumes rien....quand tu verras la mort venir!!!!

[islamqa.info]

ALLAH IHDIK WA YOSLIH HALAKI AMINE


moi je t'invite ma soeur (meme si tu te permet de faire takfir sur le site!!) à etre équilibré

si tu a choisi l'avis extremiste concernant la tenue vestimentaire, choisi l'avis extremiste et soit comme saydatona Meryem, ou Fatema, ou .... et soit trés trés polie et respectueuse

le prophéte dis المسلم من سلم المسلمون من لسانه ويده، والمهاجر من هجر ما نهى الله عنه


Je ne sais pas si tu a fais des études islamiques? moi j'en ai fais, je sais que ton discours est de mauvaise fois et trés inccorecte

saydatouna Aicha ne cachait pas son visage, ni ses mains, la majorité des oulama disent que le niqab n'est qu'une bidaa, ou une tradition, sauf une minorité

je ne sais qui t'a appris la religion, la religion qui commence par la barbe et la burqua, mais ne commence pas par la beauté du discours, le respect d'autrui, la réflexion......ect

نما يخشى الله من عباده العلماء

Ma soeur, j'ai l'impression que tu es dans une planète et moi dans une autre, je pensais que la femme portant la burqua est une femme qui a choisi un avis trés minoritaire et chad( min choudoud) car elle a peur que le 0.0000001% soit vrai , meme si lr prophéte dis de choisir la solution la plus facile et la solution proposé par la majorité des savant


si tu a déja fait des cours de fikh y a 3 sources : le coran ; la souna (sahiha uniquement) et l'avis des savant

la majorité des savants disent un avis, le plus judicieux est de suivre l'avis de la majorité, et surtout l'imam de la communauté de ton pays (la france), mais si tu veux éviter le 0.000........1% de doute par foi grande foi énorme, ça m'étonne que ta foi soit aussi forte car tu n'aurai pas parlé d'une mauvaise façon, insulter les autres, takfir des autres, dire des gros mots est ce que c'est ça l'islam


le musulman le vrai ne répond pas à une insulte, et souris souvant dans le visage de ces féres

qui t'a appris l'islam dis moi? tu es convertie?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
21 février 2012 13:03
Citation
hafsato a écrit:



LE VOILE INTEGRALE

Aucun verset coranique ne renvoi directement à l’obligation pour la femme de porter un vêtement qui couvre entièrement le corps. Alors me direz-vous, pourquoi dans certains pays les femmes se couvrent-elles entièrement ?

Eh bien, il existe une divergence sur le mot « Zîna » du verset 31 de la sourate 24, certains considèrent que l’interdiction de dévoiler la beauté physique ou nudité, concerne tout le corps de la femme sans exception, y compris le visage et les mains, et ce en se fondant sur le fait que Dieu n’aurait pas demander au croyant de baisser le regard si le visage ne faisait pas partie de la nudité. Cette compréhension du verset rend donc obligatoire à la femme de dévoiler son corps y compris le visage et les mains. Seulement, la plupart des savants font noter que Dieu demande de baisser l’intensité du regard et non pas la tête car le mot arabe « ghadzza min» signifie rabaisser quelqu’un, et doit être compris dans le verset par l’absence de désirs dans le regard. De plus, plusieurs Hadiths authentiques recueilli par cheikh al Albany dans son livre le jilbab de la femme musulmane, montre que les femmes laissait découvert le visage et les mains conformément au sens du verset et à la parole du prophète ( paix et bénédiction sur lui), ajoutons le fait qu’une preuve juridique tiré d’un raisonnement logique est valable mais son degré d’argumentation est moindre comparé à un verset explicite.

Cependant, le voile intégrale reste une tenue reconnue comme étant « mustahab », c'est-à-dire approuvé, et ce car il est rapporté dans la sounna authentifié que les épouses du prophète et nombre de femmes croyantes le portaient, comme le rapporte Safiyya bint chayba lorsqu’elle dit : « J’ai vu Aïcha faire le tawaf autour de la Kaaba, elle portait le niquab », il est donc toujours encouragé de se rapprocher de la sounna du prophète (paix et salut sur lui).
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
21 février 2012 13:27
J'ai lu ton intervention hafsato sur l'autre poste fermé malheureusement

Tout d'abord qui te dis que les femmes du prophéte portaient niqab et cachaient leur visage? tu a des ahadits sahih (muslim+Boukhari)? y a un hadit sur aicha radiya ALLAHo anha ou le prophéte dis que après la puberté on ne vois d'une femme que son visage et ces mains donc déja moi je t'apporte hadit que le niqab n'est pas obligatoire! donne toi ta preuve

autre chose, les femmes du prophéte sont uniques, vivaient dans une époque différente (nos grands parents au maroc portaient le niqab !) et le sens du texte s'adapte au temps!

Ne pense pas détenir la science exact surtout si tu n'a pas au moins un doctorat en sciences islamique et si tu n'apprend pas la totalité du coran!

car les cheikh les plus fameux, célébres disent que le niqab n'est pas une obligation et que les textes utilisés sont faibles!

Résumé
======

Avant de suivre un hadit, assure toi de son sanad, s'est sahih, hassane, daif ! mouslim et boukhari ont déja étudié cette problèmatique et ont classé les ahadit!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
21 février 2012 13:32
et puis si j'ai des problèmes dans ma vie, c'est quoi le lien avec ma pratique, saydona Dawood (Radiya ALLAH anh) a subis beaucoup de problèmes, et maladies, et ce que ceci veut dire qu'il n'est pas pieux

on peut avoir des propblèmes car c'est un examen de la vie,....

et on peut vivre heureux et etre oubliée de DIEU, en joie, et bonheur, en tout cas mon chef mécréant comme tu dis est trés heureux dans sa vie!

n'importe quoi!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
21 février 2012 16:12
JE NE SAIS QUOI DIRE.....a lire vos réponses, j'ai mal au coeur....pour vous déjà, pour vos enfants et conjoints ainsi que votre entourage, et surtout pour notre OUMMA !!!! l'islam est combattu non seulement de la part des étrangers mais encore et encore de la part de femmes, qui constituent fille femme et mère pour de futur générations, sensées donné un JIL de musulmans ayant du tabat et une 3a9ida sahiha.....

HELAS, je suis entrain de lire des femmes musulmanes qui parle au nom de la religion et mélange tout au nom de la civilisation, les études islmamiques et doctorat ...enfin j'ai tellement lu de choses qui m'ont choquées au point de ne plus avoir envie de continuer a écrire....mais je me réconforte en pensant a notre PROPHETE SAW, qui a été démenti par tout le monde ainsi que saydona NOUH , LOUT, IBRAHIM et encore d'autres ...je ne suis certainement pas mieux qu'eux , je ne suis qu'une simple esclave d"ALLAH donc je me dis que ce n'est pas du NOUVEAU de voir des gens comme attaquer sha3ira min sha3AIRI AL islam!!! Alhamdoulilah alladi razakani ASABR wa TABAT....

et je veux préciser que je n'ai jms fait du takfir....loin de la!!! et ce n'est pas mon intention, car je ne suis qu'une créature parmi les cré"ature d"ALLAH et je ne connais le massir de personne apres la mort !! mais j'ai aviser et mis en garde de la mauvaise fin si jms l'on reste sur tel ou tel mauvais avis ou comportement.
j'ai pas insulté, je n'ai pas manqué de respect a personne, j'ai peut etre usé de mon style ironique des fois mais je ne me permettrai jms d'insulter qqn .....cela dit, si jms j'ai été mal comprise par qqn, je m'en excuse.

la soeur qui disait: "Tout d'abord qui te dis que les femmes du prophéte portaient niqab et cachaient leur visage? tu a des ahadits sahih (muslim+Boukhari)? y a un hadit sur aicha radiya ALLAHo anha ou le prophéte dis que après la puberté on ne vois d'une femme que son visage et ces mains donc déja moi je t'apporte hadit que le niqab n'est pas obligatoire! donne toi ta preuve"
je vais pas trop parler cette fois encore, car déja fait, mais du moment ou tu me poses directemetn la question okhti, je vais te dire que oui , il ya des hadith de oumouna 3aicha et dans le coran, que les femmes du prophete se voilaient le visage ( mes preuves cette fois ci en vidéos, en bas de page). et ma soeur SORAYA en a cité un dans son post: "il est rapporté dans la sounna authentifié que les épouses du prophète et nombre de femmes croyantes le portaient, comme le rapporte Safiyya bint chayba lorsqu’elle dit : « J’ai vu Aïcha faire le tawaf autour de la Kaaba, elle portait le niquab »'

concernant le hadith que tu as cité ou le prophete SAW parlait a ASMAA fille de ABI BAKR radiya allaho 3anh, ce hadith -et retient le -est un hadith DA3IF!!!!!! est la preuve aussi en bas de page okhti . et j'ai mm pas envie de revenir sur ta derniere phrase "Avant de suivre un hadit, assure toi de son sanad, s'est sahih, hassane, daif ! mouslim et boukhari ont déja étudié cette problèmatique et ont classé les ahadit!" car j'ai compris que tu dis ce que tu n'appliques pas ma soeur!!!

et pour connaitre notre DINE, on a pas besoin obligatoirement de doctorat, ya des Séances de 3ilm, des oulamas to9at aupres de qui on se renseigne et qui font des dorouss partout mnt; mosquée, chaine, livre, you tube, facebook;....on ne peine plus pour trouver l'info hamdoulilah.

j'ai lu aussi a mon grand regret :"autre chose, les femmes du prophéte sont uniques, vivaient dans une époque différente (nos grands parents au maroc portaient le niqab !) et le sens du texte s'adapte au temps! "
sache que nous les femmes musulmanes, notre exemple et KOdwa sont OUMAHAT ALMOMININ, les femmes du Prophetes SAW ainsi que les femmes du Prophete SAW. tout comme les hommes ont comme preuve et exemple et kodwa saliha, MOhamad SAW et ses compagnons! le temps n'a rien a voir dans tt cette histoire car notre religion est valable likoli zamanin wa makan jusqu'a la fin des temps okhti .et tu n'as fait que appuyer ce que je disais depuis tjs, quand tu dis que nos grand mere portaient le niqab!!!! et tt se passait bien et meilleur que mnt, demandes leur!!!! mnt une fois qu'on a laissé tombé nos principes religieux les femmes sont de plus en plus vulgaires et souffrent de plus en plus, et le PIRE: elle ne connait tjs pas prk elle souffre autant de nos jours!!!


tu as écrit pluseieurs fois aussi, et tu inventes a chaque fois des choses lune claire!!!! pourquoi ne pas ecrire en un seul post??? j'ai mal a la tete rien qu'en défilant tes réponses dispersées....bref

tu as ecrit aussi: "saydatouna Aicha ne cachait pas son visage, ni ses mains, la majorité des oulama disent que le niqab n'est qu'une bidaa, ou une tradition, sauf une minorité"
HCHOUMA okhti ou 3AR de dire que c'est une BIDAA!!!!!! tu dis avoir lu et connu et fais des études islamiques.....hchouma de dire cela et de mentir sur les OUMALAS....tu sais que c'est gravement puni par ALLAH de dire des chose pas vrai dans DINE ...tu es entrain de mentir!!!!
prends le temps stp la prochaine fois okhti de nous citer TES oulamas avec des noms !!!! car tu n'arretes pas dire OULAMA OULAMA mais tu ne cites pas tes sources.
en tt cas, il ya IKHTILAF entre les oulamas, y'en a qui disent que c FARD WAJIB, et y'en a qui disent que c'est FADILA! aucun aucun aucun mais vraiment aucun n'a dit que c'est une BIDAA!!!!! HRAM WALLAH HRAM que tu disent cela autant que musulmane okhti! ca veut dire que les femmes du prophete SAW faisait des BIDAA!!!!!! la hawla wa la kowata illa billah!!!

tu as aussi dit :"ça m'étonne que ta foi soit aussi forte car tu n'aurai pas parlé d'une mauvaise façon, insulter les autres, takfir des autres, dire des gros mots est ce que c'est ça l'islam"
Hchouma 3lik de m'accuser comme tu fais. je n'ai a aucun moment insulté car je ne suis pas comme cela de nature. je n'ai fait du takfir a personne, je n'ai fait que aviser de tomber dans le kofr et de 3adab alkabr. je n'ai a aucun moment ecrit un gros mots alors que plusieurs soeurs l'on fait avec moi et m'ont insulté (et tu peux le vérifier de toi mm)......tu es injuste envers moi. HASBIYA ALLAHO WANI3MA ALWAKIL. ALLAH est entre nous, et je ne me tairai jms quand je vois qqn dire des mensonges et déoriente les gens sans que je parle.

tu t'es moqué de moi, en me disant " qui t'as appris l'islam"???? je te dis que c'est le FADL d' ALLAH wa lhamdolillah.
tu m'a encore accusé alors que je n'ai fais que rapporter des versets d'ALLAH : "Je ne sais pas si tu a fais des études islamiques? moi j'en ai fais, je sais que ton discours est de mauvaise fois et trés inccorecte" ......j'allucine quand je lis ta phrase alors que tu es confuses encore et dit que le niqab est BIDAA, et tu ne connais pas les hadiths da3if du sahih!!! et quand tu sites un hadith ou des oulamas, tu ne cites pas les sources, ni les noms !!!!

et enfin: "UTILISE LES VERTSETS CORANIQUES POUR CONVAINCRE UN MECREANT PLUTOT ! CHAQUE TEXTE A SON CONTEXTE"
là j'ai limite eu envie de pleurer!!! tu refuses les versets d'ALLAH sous pretexte que tu n'es ps mécréante??????? les paroles d'ALLAH ne sont faites que pour les mécréants???? ce sont des preuves que j'expose avec le plus fort argument celui de KAMAL ALLAH et je ne veux pas te convaincre. mais cela me rappelle :
18.57.وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن ذُكِّرَ بِآيَاتِ رَبِّهِ فَأَعْرَضَ عَنْهَا وَنَسِيَ مَا قَدَّمَتْ يَدَاهُ إِنَّا جَعَلْنَا عَلَى قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْراً وَإِن تَدْعُهُمْ إِلَى الْهُدَى فَلَن يَهْتَدُوا إِذاً أَبَداً
18.56.وَمَا نُرْسِلُ الْمُرْسَلِينَ إِلَّا مُبَشِّرِينَ وَمُنذِرِينَ وَيُجَادِلُ الَّذِينَ كَفَرُوا بِالْبَاطِلِ لِيُدْحِضُوا بِهِ الْحَقَّ وَاتَّخَذُوا آيَاتِي وَمَا أُنذِرُوا هُزُواً
18.54.وَلَقَدْ صَرَّفْنَا فِي هَذَا الْقُرْآنِ لِلنَّاسِ مِن كُلِّ مَثَلٍ وَكَانَ الْإِنسَانُ أَكْثَرَ شَيْءٍ جَدَلاً

aussi, ne te compares pas au prophète car eux, mm s'ils ont des test de la vie, c pour nous donner des leçons a nous qui viennent par la suite,pour nous apprendre la patience, la persévérance, et la demande du pardon d'ALLAH quoi qu'il en soit et dire HAMDOULILAH 3ALA KOLLI HAL.... car les prophetes ne se trompent pas 3alayhom Assalam et ne font pas de péchés. tu te compares a un prophete toi dans tes péchés?????
et puis lesmécrénants, tel que ton boss, c'est une autre histoire, car si ALLAH donne aux mécréants dans cette vie ce qu'il veulent ce n'est que pour rendre leur châtiment dans l'au-delà encore plus douloureux....
et puis je me rappelle -en parlant de ton boss- que je t'ai cité hadith pour l'alcool ... qu'il ne faut pas se mettre a une table ou ya alcool......tu ne m'as pas pourtant répondu a ce sujet et tu fais comme si ne rien n'etait!!!! pourtant tu dis que tu as fait des études islamiques.....un tel comportement de ta part n'est pas accepté okhti alors.

j'espère que j'ai pu un peu t'éclaircir ce point aussi......et j'espere que tu ne penseras pas encore que je t'insultes okhti...hacha lillah!


et pour ma soeur Minatou, quand elle se moque du niqab et insulte en disant: "Vous êtes qu'une bande d'ignorantes qui venaient prêcher l'extrémisme à l'état pure, prenez-vous en photo et regardez à quel point vous êtes ridicules, mêmes les enfants vous les faites peur!!! Dieu merci c'est qu'une minorité et encore c'est trop!!!"
je réponds inchallah par les paroles D'ALLAH le tout puissant:
83.29.إِنَّ الَّذِينَ أَجْرَمُوا كَانُواْ مِنَ الَّذِينَ آمَنُوا يَضْحَكُونَ
83.30.وَإِذَا مَرُّواْ بِهِمْ يَتَغَامَزُونَ
83.31.وَإِذَا انقَلَبُواْ إِلَى أَهْلِهِمُ انقَلَبُواْ فَكِهِينَ
83.32.وَإِذَا رَأَوْهُمْ قَالُوا إِنَّ هَؤُلَاء لَضَالُّونَ
83.33.وَمَا أُرْسِلُوا عَلَيْهِمْ حَافِظِينَ
83.34.فَالْيَوْمَ الَّذِينَ آمَنُواْ مِنَ الْكُفَّارِ يَضْحَكُونَ
83.35.عَلَى الْأَرَائِكِ يَنظُرُونَ
83.36.هَلْ ثُوِّبَ الْكُفَّارُ مَا كَانُوا يَفْعَلُونَ

tu es entrain de te moquer des femmes du Prophetes SAW, oumahates Almoominin......la hawla wala kowata illa billah!!!


voici les liens, vidéos et sources que j'ai pu facilement trouver sans grand effort, il faut juste chercher (j'espere que vous allez prendre le temps de les écouter):

en 6 parties sur chaine Arrahma:
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

cheikh mohammed laarifi:
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]


cheikh hossein yacoob:
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

cheikh mahmoud almasri:
[www.youtube.com]

cheikh mohammed hassan:
[www.youtube.com]


cheikh almonajed (islamqa):
[www.youtube.com]
[islamqa.info]



je vous prie d'arreter les insultes, de nous focaliser sur la recherche de la vérité et de veiller a ce que l'on se conseille lillah Ta3Ala..... si ce que j'ai écrit ne vous plait pas, je vous prie de ne pas user des insultes pour l'exprimer mais de ramener des preuves!!

si jamais je recois des insultes encore, je ferai ce que ALLAH a demandé aux croyants de faire: je m'éloignerai en espérant qu'ALLAH ihdi inchalla ses créatures:
25.63.وَعِبَادُ الرَّحْمَنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْضِ هَوْناً وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَاماً

je reviens et repete que si jamais j'ai mal exprimé mon avis face a une muslima, je suis navrée. les insultes ne sont pas mon but. mais je me dois de défendre ma religion.

allahoma ini 9ad balaght, alohomma fachhad!

Allahoma salli wa sallim 3ala nabiyina Mohamed

Astaghfiro Allah wa atoubo ilayh

salamo3alaykom
k
21 février 2012 19:40
Pour Hafsato,
Je viens de lire ton message , qui est plus apaisant que les précédents, tu n'es pas méchante au fond.
Je tenais sincèrement à m’excuser vis à vis de toi car mon dernier message était insultant envers toi,
il est vrai que tes messages d'avant étaient agressifs, et en même temps je peux comprendre ta réaction....,
mais sache que je ne souhaitais absolument pas te blesser, à la base mon message était général, c'était juste
pour réveiller les consciences un petit peu, et être plus solidaires.
PS: navrée je ne peux le retirer.....
k
21 février 2012 20:01
Pour Hafsato,
Je viens de lire ton message , qui est plus apaisant que les précédents (autre discussion), tu n'es pas méchante au fond.
Je tenais sincèrement à m’excuser vis à vis de toi car mon dernier message était insultant envers toi,
il est vrai que tes messages d'avant étaient agressifs, et en même temps je peux comprendre ta réaction....,
mais sache que je ne souhaitais absolument pas te blesser, à la base mon message était général, c'était juste
pour réveiller les consciences un petit peu, et être plus solidaires.
PS: navrée je ne peux le retirer.....
21 février 2012 22:16
"tu es entrain de te moquer des femmes du Prophetes SAW, oumahates Almoominin......la hawla wala kowata illa billah!!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp, on parle de toi et non des femmes du Prophète, ta modestie de perdra!!!! Je vais arrêté de converser avec toi car notre dialogue ne nous mènera nulle part. Sur ce bonne continuation et que Dieu te guide!! allah i 3awn!
s
21 février 2012 23:38
Franchement je suis abasourdi par certaines femmes mais tu pousses à la haine je suis contre le voile intégrale et je suis musulmane alors si tu veux le porter vas y mais pas en France c la loi respect après on s étonne que l extrême droite monte touche pas a nos libertés et pas la peine de m insulter je compte pas sur toi pour rentrer ou pas au paradis et mais ça m étonnerait que tu y accès toi aussi car tes propos sont méchants on sait ce qu on a affaire on fait ou on fait pas moi les femmes voilées intégralement j ai peur je sais pas si ce sont des hommes ou femmes et quand tu vous les Nike en dessous t a tout compris
o
22 février 2012 00:29
oh minatoou et sabrina allez vous charcler les veines chercher pas elle vs a tue afsato vous etes tous simplement contres allah sous pretexte que le niquab vs derange ,vs etes hypocrite envers vs mm et envers votre religion comment osez vous parler du niquab comme d une invention?Vs n'avez aucune science et mm avec d explication plausible et d hadith a l'apui vs trouvez encore le moyen dla ramener bande d'orgueuilleuse et toi minatoou encore heureux que tu arrete de converser car tu a simplement rien a dire .sabrina c a cause des vendus comme toi justement k'il y a une monter de fachaux en france et ki ce permettent de ns faire des reflexions raciste que ce soit par raport a notre religion ou a nos origines regarder les noirs,les juifs,les chinois ont leurs fait des reflexions ke ce soit au travail ou ds la rue ?eh bein non parceque a la difference c pas d vendu il laisse personne se mettre en travers de leurs chemin.Alors que ns les arabes soit disant d musulman on se met d baton ds les roue sous pretexte qu'on assume ni notre religion ni nos origines.sur ses mots rabi yehdina
m
22 février 2012 02:52
a la base je parlais simplement des rascistes qui ouvrent leur g.ueule pour rien Oh

c'est parti dans un délire moody smiley

sachez que les gens font ce qu'ils veulent et personne n'est mieux qu'un autre, et vous n'avez pas a dire aux gens comment ils doivent vivre, occupez vous de vous et de votre famille laissez les gens faire ce qu'ils veulent

t'as envie de porter la burqa bin vas-y

t'as envie de te pavaner en string dehors bin je t'en prie

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT, arretez de vous exciter pour wellou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook