Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ninja ou cookeo ?
y
23 avril 2021 13:44
Salem les filles,

Lequel de ces deux appareils me conseilleriez-vous?

J'hesite, j'aime beaucoup les autocuiseur électriques. J'en ai eu un sans marque qui a fonctionné P us de 6mois.

Là j'ai envie d'investir mais je ne sais pas lequel prendre.

J'ai aussi tester Mr Cuisine connecté. C'est pas pour moi. Trop MoU, tu fais ta 3juina, il surchauffe. Il m'a vite saoulé.

Merci a toute.
c
23 avril 2021 13:47
Aleikoum salam alors perso j’ai le thermomix il est bien il fait le taf mais il est bcp trop cher pour ce que c est
J’ai pas le cookeo mais j aurais trop aimer l acheter mais j’ai plus de place dans ma cuisine crying( sinon j’en ai entendu que du bien donc si je devais te conseiller se serait le cookeo après le ninja je connais pas du tous
y
23 avril 2021 13:52
Pareil que toi, j'ai peu d'espace et je supporte pas s'être encombrée.

Bsaha le termomix. Moi j'accroche pas. Après, je ne l'ai pas tester mais il reste imposant.

Je préfère prendre un mijoteur pour gagner du temps.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Aleikoum salam alors perso j’ai le thermomix il est bien il fait le taf mais il est bcp trop cher pour ce que c est
J’ai pas le cookeo mais j aurais trop aimer l acheter mais j’ai plus de place dans ma cuisine crying( sinon j’en ai entendu que du bien donc si je devais te conseiller se serait le cookeo après le ninja je connais pas du tous
23 avril 2021 14:09
Salam

Si ? S’Est Pour Une Commodité Personnelle? Pourquoi Ne Pas Rester Sur Le Choix ? Qui Te Convient ?! ?! Tout Simplement....



Citation
yakoul a écrit:
Salem les filles,

Lequel de ces deux appareils me conseilleriez-vous?

J'hesite, j'aime beaucoup les autocuiseur électriques. J'en ai eu un sans marque qui a fonctionné P us de 6mois.

Là j'ai envie d'investir mais je ne sais pas lequel prendre.

J'ai aussi tester Mr Cuisine connecté. C'est pas pour moi. Trop MoU, tu fais ta 3juina, il surchauffe. Il m'a vite saoulé.

Merci a toute.
y
23 avril 2021 14:52
Justement, je ne sais pas lequel choisir.

Je veux celui qui me facilitera le plus la vie.

C'est vrai, que le ninja fait la friture sans huile et les yaourt pour le modèle XL mais pas pour le modèle 6littres....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si ? S’Est Pour Une Commodité Personnelle? Pourquoi Ne Pas Rester Sur Le Choix ? Qui Te Convient ?! ?! Tout Simplement....
23 avril 2021 15:15
Salam

Tu Choisis Celui Qui T’Offre Le Plus De Commodités Simplement...
Citation
yakoul a écrit:
Justement, je ne sais pas lequel choisir.

Je veux celui qui me facilitera le plus la vie.

C'est vrai, que le ninja fait la friture sans huile et les yaourt pour le modèle XL mais pas pour le modèle 6littres....
y
23 avril 2021 16:27
Justement, j'aurais aimé avoir des avis
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Choisis Celui Qui T’Offre Le Plus De Commodités Simplement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook