Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nikra a7madi
14 mars 2010 00:22
salam

nikra 7madi

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/10 00:49 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 mars 2010 00:27
salam,

ptdrptdr


Citation
elham20 a écrit:
salam

nikra 7madi

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 00:55 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 mars 2010 00:29
salam

grinning smileyptdr tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 00:51 par elham20.
14 mars 2010 00:34
salam,

j arrête pas de la voir et la revoir je suis pliée de rire ptdr

thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 00:58 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 mars 2010 00:37
salam

à ne pas faire en réalité avec les nouveaux droits de la femme!tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/10 00:54 par elham20.
14 mars 2010 00:42
salam

pas de chleu7s?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/10 00:54 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 mars 2010 01:01
nikra ata Oups
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 mars 2010 01:09
nikra a7madi awid lbota sbahatouliah ptdr

très jolie chanson Danse
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 mars 2010 01:12
Citation
sara** a écrit:
nikra a7madi awid lbota sbahatouliah ptdr

très jolie chanson Danse
salam
oui tropgrinning smiley
I
14 mars 2010 01:12
grinning smiley elham dima elham..yawning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
14 mars 2010 01:22
14 mars 2010 01:29
Citation
Imtawn a écrit:
grinning smiley elham dima elham..yawning smiley

salam

Grrrr imtawn dima imtawn angry smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
G
14 mars 2010 10:56
on peut avoir la traduction svp je suis pas chlhagrinning smiley

j'ai juste compris "sbahatou lilah"confused smiley

meskina la tarcha qu'elle s'est prisptdr
I
14 mars 2010 13:10
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
grinning smiley elham dima elham..yawning smiley

salam

Grrrr imtawn dima imtawn angry smiley

Un baiser n'engage à rien,mais parfois apaise la faim, et la soif, mais pas la colère de Elham.grinning smiley



tjlit gh tagant a imtawn la7ak agharass
tguit bnadm isefan orsar difagh l3ib dimink
ijlayak lmizan ar ghid trwit iwaliwn
aj awach iliss n lasel agissnet or tkenadem
igh kid ijeder lhif gh osayss tzozwot sis tasank
tla nit targante osonfou ighak rmin ifaden
ador tmalatt timeli oulnk fkass har elkhatr...grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
14 mars 2010 19:25
salam imtawnino In love
je te remercie pour ce poème. eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
14 mars 2010 21:41
Salam,

Monsieur dort sous sa cacha et il lui dit d'aller chercher du bois si l'botta est finie ptdr

Merci elham20 j'ai bien ptdr
14 mars 2010 23:30
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Monsieur dort sous sa cacha et il lui dit d'aller chercher du bois si l'botta est finie ptdr

Merci elham20 j'ai bien ptdr

salam Khti
je connais quelqu'un dans ta vie qui va rigoler! grinning smileyptdr

les machos vont le voir autrement : le Mssiou est dou kacha et elle tamkhlawt lui demande d'aller chercher lbota! OupsOh
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
16 mars 2010 15:14
looooooooooooooool

mes parent la chante tout l jr

meme mes frere lool
m
16 mars 2010 15:21
salam,

j'ai compri qu'elle lui demande d'aller "remplire" albota ta3e algaze walakine howa bagi yen3asse c'est ça ?

sinon j'adore la chanson grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 mars 2010 15:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

j'ai compri qu'elle lui demande d'aller "remplire" albota ta3e algaze walakine howa bagi yen3asse c'est ça ?

sinon j'adore la chanson grinning smiley

salam
baraka 3lik grinning smiley
mat3awdiha l7adOups
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook