Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nike va sortir un voile pour le sport
b
9 mars 2017 15:06
Qu'en pensez-vous ?

[www.capital.fr]
M
9 mars 2017 15:12
C'est n'importe quoi, mais pour eux c'est un bon coup commercial

Je pense y aura de plus en plus de voilée qui porteront ce genre de voile pour nager dans les lieux public en pensant être pudique... ou le porter avec un slim pour faire du sport etc
G
9 mars 2017 15:15
Salam

thumbs downpour ma part,


Tout bénef pour Nike
Le but toujours l argent.

Là les femmes voilées existent whistling smiley à une condition promouvoir leur produit.

Et pour le Burkini... Nike accepte ou trop de tissus perplexe
b
9 mars 2017 15:15
Si ils font ça c'est qu'il y a un gros business derrière, parce que Nike ils sont loin d'être dans l'éthique islamique. Mais si y'a un business c'est qu'il y a de la demande, donc ça me laisse perplexe
Citation
Maghrebi21 a écrit:
C'est n'importe quoi, mais pour eux c'est un bon coup commercial

Je pense y aura de plus en plus de voilée qui porteront ce genre de voile pour nager dans les lieux public en pensant être pudique... ou le porter avec un slim pour faire du sport etc
9 mars 2017 15:15
Salam
Je pense que c est très bien!!!!
b
9 mars 2017 15:17
Oui c'est bénéf pour eux mais c'est une entreprise satanique alors comment des diables peuvent inciter à vendre des choses "bonne" pour les musulmanes?
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

thumbs downpour ma part,


Tout bénef pour Nike
Le but toujours l argent.

Là les femmes voilées existent whistling smiley à une condition promouvoir leur produit.

Et pour le Burkini... Nike accepte ou trop de tissus perplexe
b
9 mars 2017 15:18
Oublie pas que nike vit sur le dos des enfants ouvriers, donc je sais pas si c'est très bien
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Je pense que c est très bien!!!!
G
9 mars 2017 15:18
Pour la demande c est ce qu' ils veulent faire croire.

Pour le bien-être des femmes ptdr
Ils s en moquent éperdument de leurs conforts
(Soit disant ... elles souffrent de la chaleur )

Mais pas avec Nike
Car Nike utilise une matière noble etc... Are you crazy

Citation
13test13 a écrit:
Si ils font ça c'est qu'il y a un gros business derrière, parce que Nike ils sont loin d'être dans l'éthique islamique. Mais si y'a un business c'est qu'il y a de la demande, donc ça me laisse perplexe
b
9 mars 2017 15:19
Ah tu pense qu'ils inventent un besoin?
Citation
GirlArtik a écrit:
Pour la demande c est ce qu' ils veulent faire croire.

Pour le bien-être des femmes ptdr
Ils s en moquent éperdument de leurs conforts
(Soit disant ... elles souffrent de la chaleur )

Mais pas avec Nike
Car Nike utilise une matière noble etc... Are you crazy
C
9 mars 2017 15:21
Sujet inutile
I
IEF
9 mars 2017 15:22
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Une supercherie que ce soit ce produit ou le burkini.

Ils en ont rien à cirer des femmes voilees, alors qu'ils gardent leur hypocrisie. Mais je suis sure que ce produit aura du succes sad smiley

Qu'Allah nous preserve.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
9 mars 2017 15:23
En quoi ils sont sataniques ? Ils ne sont pas musulmans, ça n'en fait pas des démons pour autant.
Citation
13test13 a écrit:
Oui c'est bénéf pour eux mais c'est une entreprise satanique alors comment des diables peuvent inciter à vendre des choses "bonne" pour les musulmanes?
Capechiant le pyro(mytho)mane
b
9 mars 2017 15:27
J'ai pas d'avis sur le sujet ça me laisse juste perplexe. ça rejoint tous les trucs sur la "mode islamique". J'ai vu d'autres articles y'a pas longtemps sur H&M qui faisaient ça aussi. Moi j'aime pas ce concept de la mode islamique les musulmanes devraient éviter ça et s'habiller selon leur propre goût (dans les règles de la religion bien sur)
Citation
Citronnade a écrit:
Sujet inutile
G
9 mars 2017 15:27
Je ne suis pas sûre de cette demande hallucinogène smoking smiley

Ils essaient de trouver des idées innovantes en essayant de tromper leur monde.

Ceci étant j aimerais que cela soit un flop ou un plouf au choix. Et que certaines femmes ne tombent pas ds le panneau j ose croire.

Cela sert en définitive au groupe Nike
De plus c est une athlète voilee qui est chargée de promouvoir le produit moyennant finance bien entendu...

L appât du gain !


Citation
13test13 a écrit:
Ah tu pense qu'ils inventent un besoin?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 15:30 par GirlArtik.
b
9 mars 2017 15:28
Leurs actes et leurs objectifs sont satanique je trouve, comme beaucoup d'institutions puissante dans notre monde aujourd'hui. Certains sont des diables humains
Citation
Capestian a écrit:
En quoi ils sont sataniques ? Ils ne sont pas musulmans, ça n'en fait pas des démons pour autant.
C
9 mars 2017 15:29
Avant de parler des musulmanes, occupe-toi de toi-même.

Et lis des articles plus intéressants que ça.
b
9 mars 2017 15:30
"Ils essaient de trouver des idées innovantes en essayant de tromper leur monde."
J'ai pas trop compris cette phrase

Est ce que toi tu irais à la piscine ou à la plage dorénavant par exemple vu qu'ils ont sortit ce voile?
Citation
GirlArtik a écrit:
Je ne suis pas sûre de cette demande hallucinogène smoking smiley

Ils essaient de trouver des idées innovantes en essayant de tromper leur monde.

Ceci étant j aimerais que cela soit un flop ou un plouf au choix. Et que certaines femmes ne tombent pas ds le panneau j ose croire.

Cela sert en définitive au groupe Nike
De plus c est une athlète qui est chargée de promouvoir le produit moyennant finance bien entendu...

L appât du gain !
G
9 mars 2017 15:31
Non moi je porte le bikini grinning smiley
Citation
13test13 a écrit:
"Ils essaient de trouver des idées innovantes en essayant de tromper leur monde."
J'ai pas trop compris cette phrase

Est ce que toi tu irais à la piscine ou à la plage dorénavant par exemple vu qu'ils ont sortit ce voile?
b
9 mars 2017 15:32
J'ai rien à faire je m'ennuie j'ai pas de quoi m'occuper
Citation
Citronnade a écrit:
Avant de parler des musulmanes, occupe-toi de toi-même.

Et lis des articles plus intéressants que ça.
9 mars 2017 15:32
Arretez donc .......tout est business le halal est business les mosquées est business la Mecque est business , le ramadan est business
c'est une bonne chose pour les femmes voilé qui veulent faire du sport si cela peut leur permettre d'être plus a m'aise et faciliter la vie pk pas car c'ets vrai avec la transporation ce n'est pas agréable

maintenant quand je lis certains poste c'est pathétique les arguments de certains
c'est cela le monde d'aujourd'hui business is business


Citation
13test13 a écrit:
Oui c'est bénéf pour eux mais c'est une entreprise satanique alors comment des diables peuvent inciter à vendre des choses "bonne" pour les musulmanes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook