Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nikah avec des non musulman ? (Important)
A
7 juin 2014 19:39
Salam Aleykum, Bonjour je viens vers vous aujourd'hui pour vous posez quelques question en espérant que vous pourriez m'éclairer.

Je résume rapidement la situation. Aujourd'hui, comme vous le savez les jeunes ne se préoccupent plus de l'interdiction qui concerne le Zina et s'en donnent à coeur joie, certain musulman ne savent même pas que les rapport sexuel sont interdit avant le mariage.

Mais voilà, je crains et j'aime mon Créateur et je ne veux pas commettre cette acte.

Malheureusement, dans cette société occidental je suis tenté tous les jours et je suis entouré de personnes pour qui c'est normal de "baiser" voir même une honte de se préserver pour le mariage pour un homme. J'en viens à mentir sur ce point, vous imaginez....

Je suis également un homme et j'ai aussi ce qu'on appelle la testostérone et par conséquent cette envie parfois très difficile à réprimer.

Récemment je me suis retrouvé seul avec une fille et crescendo, on à failli commettre l'acte. J'ai du la stopper au dernier moment même si j'en avait plus envie qu'elle. Et je ne sais pas si la prochaine fois je pourrais me retenir...

Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas, que ce n'étais pas compatible avec ma religion et qu'il fallait faire le Nikah d'abords et elle à accepté...

Avant que je vous explique la suite comprenez moi bien, ce n'est pas un mariage ''d'amour" pour vivre ensemble à jamais. Soyons honnête, c'est purement est simplement pour tirer mon coup sans commettre le Zina.

Comme vous le savez, il faut que le représentant de la fille que l'on désire épouser soit présent lors du mariage donc impossible de faire le halal si la famille de la fille en question est muslim.

Car dans mon cas ce n'est pas par amour que je veux me marier et je conçois qu'un Père refuse de donner sa fille juste pour qu'elle ai des rapport, c'est logique...

Par chance, la fille en question est chrétienne et donc pas de représentant !
Il serait autorisé en Islam d'épouser des Kitahbiya (Juives et Chrétiennes) ou des personnes qui croient en un des trois Livre Saint.

Les Imam refuse de faire le mariage si il n'y à pas eu de mariage civique préalable car selon eux il y aurait trop d'abus (je vois pas en quoi ça les regardent...) Il préfère peux être que les gens fassent le Zina sans mariage...

Mais je sais qu'un Imam ne serait pas obligatoire, la seule obligation est d'avoir deux témoins apparemment.

Je viens vers vous pour vous demander la démarche à suivre pour un Nikah et savoir si éventuellement il y aurait des personnes qui accepterais de faire les témoins (je suis en région Parisienne).

Entendons nous bien, les mariages temporaires sont interdit mais je n'ai pas fixé de date avec cette fille, ça peux durer une semaine comme 2 ans comme un couple traditionnelle de jeunes personnes (j'ai 18 ans). Ce n'est donc pas un Mariage temporaires avec une échéances de 48H...

S'il vous plait moralisateur s'abstenir, je l'ai dit clairement il n'y à pas de sentiment. J'ai juste peur de commettre le Zina car j'ai de plus en plus de mal à me retenir, je suis un homme comme les autres.

Vous me direz de fréquenté de bonne personne, pour l'Amour d'Allah vous en connaissez une seule de personne qui ai grandis en France et qui n'ai pas commis le Zina ???

Je cherche juste de l'aide, et je voit pas en quoi ce que je compte faire est immoral vous préférer que les gens commettent le Zina ou fasse le Nikah au préalable ??

En tous cas s'il y'as d'autres personne dans le même cas que moi je me ferais un plaisir d'être témoin.

Merci à tous, même si vous n'avez fait que lire c'est déjà beaucoup smiling smiley

A'salam Aleykum, Qu'Allah vous bénissent
D
7 juin 2014 21:51
Bonjour,

Ce que tu voudrais faire ressemble à ce qu'on appelle "zawaj el mot3a", le mariage temporaire. Si tu cherches sur Google tu verras qu'il est interdit en islam entre musulmans, donc avec une non-musulmane ça doit être pire. de plus le mariage doit être basé sur la niya (la bonne intention) de fonder un foyer et une famille. Donc je ne sais pas si avec les deux témoins ton "mariage" sera valable si derrière tu ne cherche qu'à tirer un coup.
Et puis réfléchis, si tu tires ton coup, aux conséquences sociales et aux remords pour juste qqes heures de jouissance.
Je comprend tout à fait ta situation moi je suis une femme et malheureusement je suis exposée aussi à la tentation.. sans étaler ma vie privée biensur.
Si tu en as les moyens parles avec tes parents et marie-toi avec une femme que tu aimes.

Tu px aussi trouver quelques pistes de réponse sur ce lien, il y en a beaucoup d'autres: [www.mosquee-lyon.org]

en attendant, il faut éviter de te mettre toi-même dans la tentation c à d évite de te retrouver seul avec cette femme, et si tu veux vraiment préserver ta chasteté alors coupe contact avec elle. Je ne te juge pas car personne n'a le droit de juger et personne n'est parfait smiling smiley

Après tout tu es seul avec ta conscience car si tu veux suivre les commandements de l'islam il ne faut pas t'approcher de ce qui est haram. Tu ne peux pas les suivre qu'à moitié en considérant le mariage "halal" comme une formalité. D'un autre côté si tu cèdes à ta passion, tu seras seul responsable de tes actes et à toi de voir si tu vas oser tomber dans le haram.

Et comme tu l'as si bien dit aujourd'hui bcp de jeunes s'en fichent donc tu n'es pas un cas isolé et je partage ta frustration c'est une situation vrmt difficile à supporter.
8 juin 2014 00:29
Salam Aleykum,

Au début de ton récit, j'étais ravie ! ... puis j'ai vite déchanté eye popping smiley

Je résume rapidement la situation. Aujourd'hui, comme vous le savez les jeunes ne se préoccupent plus de l'interdiction qui concerne le Zina et s'en donnent à cœur joie, certain musulman ne savent même pas que les rapport sexuel sont interdit avant le mariage.

Mais voilà, je crains et j'aime mon Créateur et je ne veux pas commettre cette acte.

Malheureusement, dans cette société occidental je suis tenté tous les jours et je suis entouré de personnes pour qui c'est normal de "baiser" voir même une honte de se préserver pour le mariage pour un homme. J'en viens à mentir sur ce point, vous imaginez....

Je suis également un homme et j'ai aussi ce qu'on appelle la testostérone et par conséquent cette envie parfois très difficile à réprimer. Jusque là ça allait !

Récemment je me suis retrouvé seul avec une fille et crescendo, on à failli commettre l'acte. J'ai du la stopper au dernier moment même si j'en avait plus envie qu'elle. Et je ne sais pas si la prochaine fois je pourrais me retenir... Waouh le mec qui stoppe la fille ça existe Clap

Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas, que ce n'étais pas compatible avec ma religion et qu'il fallait faire le Nikah d'abords et elle à accepté... Et tu lui a expliqué quoi concernant le Nikah ???

Avant que je vous explique la suite comprenez moi bien, ce n'est pas un mariage ''d'amour" pour vivre ensemble à jamais. Soyons honnête, c'est purement est simplement pour tirer mon coup sans commettre le Zina.

Comme vous le savez, il faut que le représentant de la fille que l'on désire épouser soit présent lors du mariage donc impossible de faire le halal si la famille de la fille en question est muslim.

Car dans mon cas ce n'est pas par amour que je veux me marier et je conçois qu'un Père refuse de donner sa fille juste pour qu'elle ai des rapport, c'est logique...

Par chance, la fille en question est chrétienne et donc pas de représentant !
Il serait autorisé en Islam d'épouser des Kitahbiya (Juives et Chrétiennes) ou des personnes qui croient en un des trois Livre Saint.

Les Imam refuse de faire le mariage si il n'y à pas eu de mariage civique préalable car selon eux il y aurait trop d'abus (je vois pas en quoi ça les regardent...) Il préfère peux être que les gens fassent le Zina sans mariage...

Mais je sais qu'un Imam ne serait pas obligatoire, la seule obligation est d'avoir deux témoins apparemment.

Je viens vers vous pour vous demander la démarche à suivre pour un Nikah et savoir si éventuellement il y aurait des personnes qui accepterais de faire les témoins (je suis en région Parisienne).

Entendons nous bien, les mariages temporaires sont interdit mais je n'ai pas fixé de date avec cette fille, ça peux durer une semaine comme 2 ans comme un couple traditionnelle de jeunes personnes (j'ai 18 ans). Ce n'est donc pas un Mariage temporaires avec une échéances de 48H...

S'il vous plait moralisateur s'abstenir, je l'ai dit clairement il n'y à pas de sentiment. J'ai juste peur de commettre le Zina car j'ai de plus en plus de mal à me retenir, je suis un homme comme les autres.

C'est un blague ? je sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris, tu veux faire un mariage religieux pour assouvir tes pulsions et larguer cette fille quand tu te seras v....... Pourquoi ne pas continuer à te préserver et prendre le temps te marier avec une femme comme toi ? Tu veux t'entrainer avant ? .

Vous me direz de fréquenté de bonne personne, pour l'Amour d'Allah vous en connaissez une seule de personne qui ai grandis en France et qui n'ai pas commis le Zina ???

Oui, j'en connais et même plusieurs.

Je cherche juste de l'aide, et je voit pas en quoi ce que je compte faire est immoral vous préférer que les gens commettent le Zina ou fasse le Nikah au préalable ??

Oui c'est immoral car on ne se marie pas uniquement pour assouvir ses pulsions et dire que dans une semaine ou 2 ans tu seras plus avec. Le mariage est un engagement à ne pas prendre à la légère. Je préfère qu'un homme se marie avec la ferme intention de rester avec son épouse pour la vie et d'assumer son rôle d'époux et de chef de famille par la suite... que des gens qui commettent zina.

En tous cas s'il y'a d'autres personne dans le même cas que moi je me ferais un plaisir d'être témoin.

Cette phrase est choquante car pleins de femmes se font avoir par des pseudos-muslims qui font ce que tu souhaites faire à de vrai croyantes et pratiquantes qui pourraient être leur sœur ou la tienne ? Et toi tu te rends disponible pour eux Are you crazy Les imams ont raison de protéger ses sœurs qui croient ELLES se marier par amour et que ça va durer ! Mairie ou certificat de mariage au bled pour couvrir les droits de la femme. Encore heureux même si ça marche pas toujours !

Ton intention était bonne : te préserver
La solution : se marier religieusement uniquement pour assouvir ses pulsions No no
Remets toi-en a Allah.

Allahou Ahlem
A
10 juin 2014 05:14
Salam,

Merci pour vos réponses c'est déjà sympa de votre part d'avoir pris la peine de répondre.

Déjà je ne joue pas avec les sentiments de la fille en question, je ressens vraiment des trucs pour elle mais je suis réaliste c'est plus une amourette que l'amour de ma vie soyons clair.

Aujourd'hui le Zina est normalisé et se marier jeune est très difficile... Vous croyiez que je refuserais de me marier avec l'intention de rester marié si elle étais musulmane et que j'étais amoureux ?

Ce serais mon rêve ! Mais aujourd'hui dans nos société les jeunes femmes ''musulmanes" (comme les hommes d'ailleurs) sont limite pire que les français ! Sans généralisé bien sûr...

Mais qui n'as jamais entendu parler des ''beurettes'' qui ternissent l'image des chaste femmes musulmane et qui se font sodomiser pour faire croire à leurs futur marie qu'elles sont vierges ??

J'ai vachement confiance avec tout ce que les ''soeur" m'ont déjà proposer...

Certains font des rappel, ect.. et pensant que c'est une fille sérieuse je fait connaissance et quand on gratte un peu, hop ! C'est juste une hypocrite...

Et même quand on tombe sur des familles ''respectable" qui donnerai sa fille à un homme de 18 ans à peine qui est encore au lycée ?

C'est simple, je n'ai rencontré voir même juste discuté avec aucune femmes (musulmane car je veux qu'elle le soit pour mes enfant) digne d'être épousé !

Mon rêve est de prendre le visage de ma femme entre mes mains le jour de notre nuit de noce, de la regarder dans les yeux et de lui dire que j'ai résisté à toutes les tentatrices dans ma vie rien que pour elle ce soir. Quelle plus beau cadeau pour une femme qu'on aime ?

Mais vu la mentalité des gens d'aujourd'hui c'est pas à 16 ans qu'on peux se marier et encore ! Faut avoir un travail, une maison, une indépendance pour épouser sa promise. Mais qui me dis que je vais en trouver une qui me conviens dans notre société contemporaine ?

C'est clair même au bled c'est des grosses putes (excusé mon langage) et pareil pour les hommes pas un pour rattraper l'autre. Toujours sans généralisé (juste 90% voyons...)

Alors autant faire le Nikah quand les condition s'y prête et de profiter comme les autres sans entrer dans le Haram que de finir comme un con à 35 piges seul et toujours puceau...
C
10 juin 2014 11:10
Salam aleikoum

Tu es partagé entre ton din, ta crainte de Allah, et tes passions car tes hormones sont de plus en plus forts et présents.

Ton cas doit être exposé à un savant pas à nous, car dans un sens on comprend les raisons qui te motivent à cela, mais dans un autre sens cela restera un mariage temporaire car quelle est ton intention de base pour ce nikah ?

De te marier pour adorer Allah et avancer avec cette femme niveau din ect et assouvir évidemment vos désirs

Ou te marier juste pour assouvir tes désirs ?!

N'oublie jamais ce hadith qui englobe notre magnifique religion : les actes ne se valent que par leurs intention ! Quelle est ton intention akhi ?

C'est une épreuve et tu te dois de patienter ! Tu penses que tu es le seul face à la tentation ?! Penses à Yussuf as qui est THE beau gosse (il représente la moitié de la beauté humaine subhanaAllah) : l'épouse du ministre d'Egypte, l'a invité à forniquer clairement et il a refusé en souhaitant la prison au lieu de la zina !

Le compagnon Abou Bakr Musqui, pareil il s'est retrouvé piégé par une femme qui l'a invité à la zina, et qu'a t-il fait ? il est allé dans les toilettes se tartiner d'excrément pour la faire fuir par amour pour Allah pour ne pas faire la zina, et Allah a transformé cette odeur d'excrément en odeur de Musc !

Expliques ton cas à un savant mais je suis persuadée qu'il te dira de patienter !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
11 juin 2014 02:16
Merci beaucoup C.C.B, ton message à le mérite d'être clair et t'es arguments m'ont touché.
Merci encore pour les sources et le hadith et surtout d'avoir pris de ton temps pour m'aider smiling smiley
A
11 juin 2014 02:19
Mais à mon humble avis et je parle toujours au conditionelle, car seul Allah sait vraiment. Mais je ne pense pas que dans le cas sus-cité c'est vu comme un mariage temporaire, ce n'est pas une prostitué avec qui je conclue un halal pour la nuit avec une échéance, ce n'est pas la même chose à mon humble avis...
C
11 juin 2014 08:40
Citation
AMK50 a écrit:
Mais à mon humble avis et je parle toujours au conditionelle, car seul Allah sait vraiment. Mais je ne pense pas que dans le cas sus-cité c'est vu comme un mariage temporaire, ce n'est pas une prostitué avec qui je conclue un halal pour la nuit avec une échéance, ce n'est pas la même chose à mon humble avis...

Ne suis pas ton avis mais ce que Allah et Mohamed SAWS ont décidé pour nous, renseignes toi auprès d'un savant et ne suit pas ton neffs sinon tu peux le regretter.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook