Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nightmare nocturne
'
4 avril 2021 05:17
Salut salut.

2 nuits d'affilée. Ca devient relou.

Azaman t'en penses quoi ?

Je sais plus ce que j'avais fichu lais j'etais pourchassée par un espèce de chasseur de prime, un renoi

Dans une ville où il faisait hyper chaud, un peu comme si on etait dans un futur et que les températures terrestres avaient augmenté au point qu'on se croirait en afrique mais en europe.
Il faisait chaud et humide et y'avait des mouches partout. Qui collaient à la peau.
Bref et j'avais une planque. Dans un immeuble.
Mais je sortais de temps en temps, voir ma mère et chercher à manger. Y'avait un grand marché perpetuel avec plein d'etales et gens en bas de l'immeuble.

Je suis descendue au marché, j'ai pris une banane un autre truc et .. des nouilles grinning smiley
J'ai vu ma mère, j'ai eu le temps de lui parler un peu, mais commme d'hab elle est pas discrete. . et là je vois juste à coté de nous le chasseur.
Alors je me mets à deguerpir et prier en mon âme pour pas qu'il me choppe.
Il me talonnait l'enf÷÷÷÷
Ma mère m'a encore sauvée. Je sais pas ce qu'elle a fichu mais une sorte de diversion.

J'ai eu un laps de temps de quelques secondes pour me faufiler dans la foule et disparaitre..

Je suis remontée dans l'immeuble et ma mère m'a rejointe qq minutes après.
Je lui ai dit que j'allais rester là cachée et me faire discrète qq jours
Et là je réalise qu'en courant j'ai fait tomber mon paquet de nouilles
Je me lève et lui dis que je dois aller les chercher.

Apres c'est flou mais je crois qu'elle y va à ma place.
Elle revient. Et on voit plein de mouches voler derrière une fenêtre.

Je me réveille à ce moment là.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 avril 2021 07:52
Mdr je kiffe l'histoire pour un reve Waow moi c'est du genre je dors tout est sombre puis je me réveille lol rien de passionnantsmiling smiley
N
4 avril 2021 11:27
salamahleykoum j'ai lus le premier rêve, il est où le 2eme reve ??
Citation
☀️ a écrit:
Salut salut.

2 nuits d'affilée. Ca devient relou.

Azaman t'en penses quoi ?

Je sais plus ce que j'avais fichu lais j'etais pourchassée par un espèce de chasseur de prime, un renoi

Dans une ville où il faisait hyper chaud, un peu comme si on etait dans un futur et que les températures terrestres avaient augmenté au point qu'on se croirait en afrique mais en europe.
Il faisait chaud et humide et y'avait des mouches partout. Qui collaient à la peau.
Bref et j'avais une planque. Dans un immeuble.
Mais je sortais de temps en temps, voir ma mère et chercher à manger. Y'avait un grand marché perpetuel avec plein d'etales et gens en bas de l'immeuble.

Je suis descendue au marché, j'ai pris une banane un autre truc et .. des nouilles grinning smiley
J'ai vu ma mère, j'ai eu le temps de lui parler un peu, mais commme d'hab elle est pas discrete. . et là je vois juste à coté de nous le chasseur.
Alors je me mets à deguerpir et prier en mon âme pour pas qu'il me choppe.
Il me talonnait l'enf÷÷÷÷
Ma mère m'a encore sauvée. Je sais pas ce qu'elle a fichu mais une sorte de diversion.

J'ai eu un laps de temps de quelques secondes pour me faufiler dans la foule et disparaitre..

Je suis remontée dans l'immeuble et ma mère m'a rejointe qq minutes après.
Je lui ai dit que j'allais rester là cachée et me faire discrète qq jours
Et là je réalise qu'en courant j'ai fait tomber mon paquet de nouilles
Je me lève et lui dis que je dois aller les chercher.

Apres c'est flou mais je crois qu'elle y va à ma place.
Elle revient. Et on voit plein de mouches voler derrière une fenêtre.

Je me réveille à ce moment là.
'
4 avril 2021 11:47
Selem je l'ai pas noté et je m'en souviens plus.

Je les note pas tjrs.
Citation
yassinou-azaman a écrit:
salamahleykoum j'ai lus le premier rêve, il est où le 2eme reve ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
4 avril 2021 12:01
Le rêve indique que il y'aura une guerre civile qui débutera et des grandes pandémies et virus contagieux venant d'Allah qui vont se propager partout dans le monde dont il y'aura aucun remède et n'auront rien avoir le covid. Le seul remède pour être protéger contre ses nouvelles pandémies destructives sera de rester chez nous et de réciter des invocation spéciale contre les maladies contagieuses. Les mouches qui se propagent en masse et sur la peau c'est des maladies contagieuses et une aile contient la guérison et l'autre aile la maladie dans 1 hadith
'
4 avril 2021 12:03
?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Le rêve indique que il y'aura une guerre civile qui débutera et des grandes pandémies et virus contagieux venant d'Allah qui vont se propager partout dans le monde dont il y'aura aucun remède et n'auront rien avoir le covid. Le seul remède pour être protéger contre ses nouvelles pandémies destructives sera de rester chez nous et de réciter des invocation spéciale contre les maladies contagieuses. Les mouches qui se propagent en masse et sur la peau c'est des maladies contagieuses et une aile contient la guérison et l'autre aile la maladie dans 1 hadith
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
4 avril 2021 12:25
Selem

On dirait le pitch d’un film genre dans un futur apocalyptique ptdr

En tout cas si ça arrive on voit tout de suite tes priorités :
« Et là je réalise qu'en courant j'ai fait tomber mon paquet de nouilles
Je me lève et lui dis que je dois aller les chercher. » ptdrptdr
'
4 avril 2021 12:31
Selem
Mdrrrrr j'avoue

Je fais que des reves zarbi ?

Ah on connait les priorités ???

#bouffeVie
Citation
Nossi a écrit:
Selem

On dirait le pitch d’un film genre dans un futur apocalyptique ptdr

En tout cas si ça arrive on voit tout de suite tes priorités :
« Et là je réalise qu'en courant j'ai fait tomber mon paquet de nouilles
Je me lève et lui dis que je dois aller les chercher. » ptdrptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
4 avril 2021 13:37
J’ai pré compris, t’a interprété son rêve ?
C’est ça où tu parles d’autres chose ?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Le rêve indique que il y'aura une guerre civile qui débutera et des grandes pandémies et virus contagieux venant d'Allah qui vont se propager partout dans le monde dont il y'aura aucun remède et n'auront rien avoir le covid. Le seul remède pour être protéger contre ses nouvelles pandémies destructives sera de rester chez nous et de réciter des invocation spéciale contre les maladies contagieuses. Les mouches qui se propagent en masse et sur la peau c'est des maladies contagieuses et une aile contient la guérison et l'autre aile la maladie dans 1 hadith
Alaatin 61-MA
N
4 avril 2021 14:00
j'ai interpréter c'est un tafsir la
Citation
Keskonrix1? a écrit:
J’ai pré compris, t’a interprété son rêve ?
C’est ça où tu parles d’autres chose ?
P
4 avril 2021 14:16
Ah okT’as interprété le rêve de la posteuse?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
j'ai interpréter c'est un tafsir la
Alaatin 61-MA
N
4 avril 2021 14:48
oui voilà c'est ça car elle ma identifier
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ah okT’as interprété le rêve de la posteuse?
P
4 avril 2021 15:49
Qui t’a appris à interpréter les rêves
Citation
yassinou-azaman a écrit:
oui voilà c'est ça car elle ma identifier
Alaatin 61-MA
'
4 avril 2021 15:54
C'est notre chaman international

Mdrrrr je rigole azaman ?
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Qui t’a appris à interpréter les rêves
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
4 avril 2021 15:56
Ça ne s'apprend pas car 2 personne peuvent faire le même rêve et l'interprétation sera différente. Sa sert a rien de regarder dans les livres pareil car un rêve différente interprétation, comme le disait le grand grand Wali uLlâh Sheykh ‘abd al-‘Aziz ibn Mas’ud ad-Dabbagh a dit à ce propos : « C’est une Science qui ne peut pas s’étudier […] Si 100 personnes font le même rêve dans lequel elles boivent du lait, il y aura 100 interprétations différentes selon la personne qui a fait le rêve ». ( Kitab Ibriz )
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Qui t’a appris à interpréter les rêves
P
4 avril 2021 17:00
En gros tu as un dons?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Ça ne s'apprend pas car 2 personne peuvent faire le même rêve et l'interprétation sera différente. Sa sert a rien de regarder dans les livres pareil car un rêve différente interprétation, comme le disait le grand grand Wali uLlâh Sheykh ‘abd al-‘Aziz ibn Mas’ud ad-Dabbagh a dit à ce propos : « C’est une Science qui ne peut pas s’étudier […] Si 100 personnes font le même rêve dans lequel elles boivent du lait, il y aura 100 interprétations différentes selon la personne qui a fait le rêve ». ( Kitab Ibriz )
Alaatin 61-MA
'
4 avril 2021 22:04
Coucou ma belle

Je te promets que mes rêves quand je les vis ne sont pas du tout "gentils"
Jamais jamais jamais.

Je n'en peux plus de rever.
Citation
meriem2333 a écrit:
Mdr je kiffe l'histoire pour un reve Waow moi c'est du genre je dors tout est sombre puis je me réveille lol rien de passionnantsmiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook