Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nigéria : Muammar Kadhafi prône le partage du
B
17 mars 2010 13:45
Nigéria : Muammar Kadhafi prône le partage du pays

Un pays chrétien au sud, un pays musulman au nord !

Organiser la partition du pays sur le modèle du Pakistan et de l’Inde, en 1947. Rencontrant des étudiants africains, dont certains d’origine nigériane, le 16 mars à Tripoli, il a proposé que le Sud, à majorité chrétienne, prenne Lagos pour capitale, et que le Nord, à dominante musulmane,fasse de même avec Abuja.

Source: lepost.fr


[www.lepost.fr]
o
17 mars 2010 14:03
Je ne sais plus quoi penser de Kadhafi :-))
i
17 mars 2010 14:54
et le petrole ?
N'oublions pas que le nigeria est le 7é producteur de petrole au monde.


Il est fou le petit khaddafi....!
H
17 mars 2010 18:26
Kadhafi est fou...

Il proposerait la meme chose pour le Soudan ???
s
17 mars 2010 22:01
Kadafi?
à l'écouter analyser un sujet mondial; le monde se plie de rire, il est l'ARABE type, par violence

verbal, par manque d'euphémisme, de diplomatie, et par son humeur changeant d'un jour à l'autre

le mot fidélité à l'amitié il n'existe plus dans le dico ni comme vertu
je hais l'hypocrisie
D
18 mars 2010 09:45
Citation
icare99 a écrit:
et le petrole ?
N'oublions pas que le nigeria est le 7é producteur de petrole au monde.


Il est fou le petit khaddafi....!

Le pétrole est je crois concentré au Sud du pays, je crois pas que les musulmans accepteraient de l'abandonner, surtout s'ils se retrouvent en plus sans accès sur l'océan.

L'idée telle qu'elle est présentée n'a à mon avis aucune chance d'aboutir mais bon, fallait bien qu'il ait quelque chose à proposer aux étudiants nigérians venus l'entendre. Oups
E
18 mars 2010 13:39
Ce cloun de desert propose quoi aux berbers Lybiens ?. Il leurs propose la prison et assassinats pour avoir demande de parler leur langue maternelle et garder leur culture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook