Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nigelle conseils de consommation
K
15 juillet 2020 22:52
Salam aleykoum, je voudrais commencer à prendre du nigelle et je souhaite avoir des conseils : où s'en procurer, comment en consommer et a quelle fréquence? Merci de votre aide
^
15 juillet 2020 23:09
Alaykoum Salam

Tu en trouves sur de nombreux sites comme "Nigellepur" qui est bien. Tu en trouves aussi dans les mektaba.

J'achète l'huile de nigelle d'Ethiopie. Je fais des cures de 3 mois. Je prends 1cc chaque matin.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
b
15 juillet 2020 23:54
je n'en prends jamais donc désolée
J
16 juillet 2020 05:04
salam

tu trouves les graines ds les eiceries arabes ou turques.

moi jprends sous forme d huile 1 c a c ts les matins mais le gout est tres fort. Ca permet entre autres d augmenter les defenses immunitaires.

Sinon tu peux en faire des infusions ca soulage hachel les pbs de gazs intestinaux
17 juillet 2020 11:28
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

L huile de nigelle tu peux en trouver au marché ds les standes "islamique ",librairie comme dit plus haut, après demande aussi à des gens qui vont à la mosquè, svt ya des revendeur.

Consomation matin et soir.

Des fois une cuillère à sec, des fois une cuillère avc du miel car il est puissant le machin, d fois jme fais un thé eau bouillante, moitié citron presser et une cuillère de nigelle..sinan une infusion de sachet de thé et je rajoute une cuillère de nigelle...
Citation
Katakuri a écrit:
Salam aleykoum, je voudrais commencer à prendre du nigelle et je souhaite avoir des conseils : où s'en procurer, comment en consommer et a quelle fréquence? Merci de votre aide
K
18 juillet 2020 00:23
Barak'Allah oufik a tous j ai découvert ce site par hasard et je ss algérien merci bcp de votre aide mes freres et soeurs. Vive le Maghreb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook