Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nigelle et cancer
7 mai 2020 21:33
Salem aleycoum chère frère et soeur ,

Jai une question mon père était atteint d'un cancer et en Algérie on lui avait donner une sorte de mélange avec de l'huile de nigelle et du miel il me semble ,

mais je ne cest plus exactement ce quil y avait hamdoulah sa avait super bien marcher sur mon père

( en complément de son traitement médical bien sure )je voulais savoir si vous savez ce qu'on peut mettre avec l'huile nigelle ? Barack Allah oufikoum
7 mai 2020 21:57
Salam aleykum

Une amie de la famille a vu son état s’améliorer en prenant un mélange de nigelle/miel Hemdulillah.

J’avais lu, mais ça remonte une étude la dessus. Si je retrouve ça je te la poste insha Allah.

Tahor insha Allah.
7 mai 2020 22:15
Aleykoum salem
Merci de ton message oui il y a des études à ce sujet hamdoulah a voir en tout cas Barack Allahoufik de ta réponse
J
7 mai 2020 22:20
salam

le melange c est 250 g de miel (brun si possible) on y met 20g de graines de nigelle moulues
8 mai 2020 01:01
Oui mon père m'avait bien précisé que le miel
fallait quil soit bien brun et piquant un peu.

Est ce que l'huile de nigelle sa marche aussi ou faut il absolument que ce soit en graine ?
Citation
Jenaya a écrit:
salam

le melange c est 250 g de miel (brun si possible) on y met 20g de graines de nigelle moulues
J
8 mai 2020 01:09
Allahua3lem je crois que c est mieux les graines moulues
c est facile a trouver
Citation
Shaliyah a écrit:
Oui mon père m'avait bien précisé que le miel
fallait quil soit bien brun et piquant un peu.

Est ce que l'huile de nigelle sa marche aussi ou faut il absolument que ce soit en graine ?
m
24 décembre 2021 14:09
Bonjour,

on peut utiliser l'huile ou la graine avec du miel. on peut meme y rajouter de l'ail.
Si on fait un mélange de graines et de miel , il faut 5 fois plus de miel que de graines moules soit, 250g de miel pour 50g de graines moulues. on en prend 1 cac matin et soir
pour l'huile ce sera 1 càc matin et soir suivi d'1 càc de miel
26 décembre 2021 23:38
Salam wa'laykoum

Allah y chafih vos papas et le mien bi idhniLlah. Et Allah est capable de toutes choses!!
27 décembre 2021 01:39
Aleycoum Salem,
Amine pour ton précieux commentaire plein de sagesses ,
Baraq Allah oufik,.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook