Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nigelle et anis pour optimiser les chances d'avoir un bébé
f
6 juillet 2015 23:49
Salam les filles,

J'ai lu qu'un remède de type prophétique consistait à boire anis + nigelle (huile ou graine moulue) + miel pendant 40 jours remettaient les "choses" dans l'ordre et par la grâce d'Allah, favoriserait un +

En avez vous fait l'expérience ?

Je suis en essai bébé depuis 4 mois.

Kheir inchaAllah.
9 juillet 2015 08:47
coucou fleur-des ile

c'est allah qui décide le moment qu'il faut pour tomber en sainte, les remèdes se c'est qu'une cause.

Moi j'ai prie se mélange et deux semaines plus tard je suis tombée en sainte alhamdoulilah mais on oublie pas de faire beaucoup de dou'a et imploré a allah. Ne t’inquiète pas c'est déjà écrie un jour tu tombera en sainte c'est juste que ce n'est pas le moment moi sa m'a pris deux ans et comme par hasard juste avoir prie se mélange paf je suis en sainte et pourtant j'avais déjà entendu parler de sa.

t'inquiète pas ma chéri sa viendra tous seul inchallah.
9 juillet 2015 10:10
Salem les filles winking smiley

Moi j'ai pris ce melange sur 2 cycles et sa na pas marché pour moi, c'ets juste un sabab mais c Allah qui donne et qui reprend winking smiley
FAis le sa ne te coute rien, regarde Rose noire a pris ce melange et sa a marché hamdoulileh...

Gros bisous et noublie pas tes dohas winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook