Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
niéé son copain jour 1
y
27 novembre 2009 00:27
Alors tout d'abord salam , je voudrai vous parlez de quelque choses , pourquoi c'est toujours les mecs qui nous nies nous les filles , ils nous font tomber amoureuse de eux , de belles paroles ect puis 6 mois apres pouf jte nie pendants 1 mois , et apres je revien normale peper , avec des je t'aime , je veux me marié avc toi ect Oh


Alors moi sa va faire bientot 2ans que je suis avec mon copain , je le sent distant , un jour c'est je t'aime ma chérie tu me manque et tout le bla bla qui va avec angry smiley

Et un autre jour c'est oui ca va et toi , pui pouf !! plus rien , ou c'est je te nie pendans 4jours Are you crazy

Et c ce qu'il se passent avec lui ces derniers temp , alor il me dit qu'il a des problemes ect , mais il ne veut pas m'en parler, daccord je respecte , moi je comprend plus rien au mecs
D'ailleur jaurai aimé resté seul jusque l'age ou je devrai me marié , mais bon .. Je suis amoureuseIn love

Soit j'ai decider de lui foutre un peux la paix , pour lui montrer que moi aussi je peut nié du jour au lendemain !! evil

Je sais c'est mechants , Mais je prefere le laisser réfléchir.. a ce qu'il veut vraiment , et si il me veux qu'il viennent demander ma main ,point bar.


Meme si je l'aime , moi jveu du serieux ,lui aussi en veux , mai on termine nos etudes en 1er

Mais les garcons il faut leurs refaires les pieds !! Zen

Jour 1 du niage crying(


Et si c'est pour me dire des méchanceter , sa ne ser a rien , merci Angel
n
27 novembre 2009 01:45
salam

C"est pas bete ton idée à conditon que tu résistes au moins une journée. Ensuite, je pense que ce petit jeu ne devrait pas durer trop longtemps, car à force il ne va plus rien comprendre à ce changement brutal, c'est à toi de voir...

Personnellement, je me dis qouvent que je n'appelerai pas pendant une journée, mais je n'y arrive pas du tout Oups!!
y
27 novembre 2009 11:59
Moi non plus je n'y arrive jamais !! , mais la je tiendrai le coup

deja mebrouk l3id a tout le monde

on est toujour au jour 1 peut etre au soir il m'envera un sms , mais je ne repondrait pas ceux au moin pendants 2 semaine
g
27 novembre 2009 12:02
lisez le poste sur la fierté de bejaadi 78!
y
27 novembre 2009 12:04
ce n'est pas une question de fierté , c une question de le laisser réfléchir a ce qu'il veut vraiment ..
v
27 novembre 2009 13:01
on est toutes avec toi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
27 novembre 2009 13:47
Citation
yara... a écrit:
Moi non plus je n'y arrive jamais !! , mais la je tiendrai le coup

deja mebrouk l3id a tout le monde

on est toujour au jour 1 peut etre au soir il m'envera un sms , mais je ne repondrait pas ceux au moin pendants 2 semaine

salam chanteuse préferée yawning smiley


tu tiendra pas 24 heure tongue sticking out smiley

parole de femme


bon courage quand meme Bye
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
S
27 novembre 2009 21:00
Salam yara,

En tout cas moi je suis de tt coeur avec toi ! Angel

Tkt ma belle tu vas tenir, t'as raison c'est tjrs eux qui se permettent de nous "nier", qu'ils voient ce que ça fait ! non mais spinning smiley sticking its tongue out
y
28 novembre 2009 00:21
MERCI sarouuche

Alors cvraiii j'ai duuur la j'ai envie de lui repondre mais jle ferai pas !!
et je tien aussi pour vouus les filles !! , et qu'ont peut y ariiivéééé c'est duuuur , mais je tien le couup smoking smiley
jour 2
a
28 novembre 2009 01:10
Citation
yara... a écrit:
Alors tout d'abord salam , je voudrai vous parlez de quelque choses , pourquoi c'est toujours les mecs qui nous nies nous les filles , ils nous font tomber amoureuse de eux , de belles paroles ect puis 6 mois apres pouf jte nie pendants 1 mois , et apres je revien normale peper , avec des je t'aime , je veux me marié avc toi ect Oh


Alors moi sa va faire bientot 2ans que je suis avec mon copain , je le sent distant , un jour c'est je t'aime ma chérie tu me manque et tout le bla bla qui va avec angry smiley

Et un autre jour c'est oui ca va et toi , pui pouf !! plus rien , ou c'est je te nie pendans 4jours Are you crazy

Et c ce qu'il se passent avec lui ces derniers temp , alor il me dit qu'il a des problemes ect , mais il ne veut pas m'en parler, daccord je respecte , moi je comprend plus rien au mecs
D'ailleur jaurai aimé resté seul jusque l'age ou je devrai me marié , mais bon .. Je suis amoureuseIn love

Soit j'ai decider de lui foutre un peux la paix , pour lui montrer que moi aussi je peut nié du jour au lendemain !! evil

Je sais c'est mechants , Mais je prefere le laisser réfléchir.. a ce qu'il veut vraiment , et si il me veux qu'il viennent demander ma main ,point bar.


Meme si je l'aime , moi jveu du serieux ,lui aussi en veux , mai on termine nos etudes en 1er

Mais les garcons il faut leurs refaires les pieds !! Zen

Jour 1 du niage crying(


Et si c'est pour me dire des méchanceter , sa ne ser a rien , merci Angel

Comment faire la différence entre un couple d'ados européens et un couple d'ados musulman ??
On peut pas ! aujourd hui les deux couples on les memes moeurs ! et le couple de musulman se fait conseiller par des musulmanes aussi égarés qu'eux
y
28 novembre 2009 01:17
oookaiii abouhamza75 , t'a fait ton show alé byye
a
28 novembre 2009 01:23
Citation
yara... a écrit:
oookaiii abouhamza75 , t'a fait ton show alé byye

j'avais pas l'intention d'insister !
u
28 novembre 2009 01:36
salam

Pourquoi tu ne lui enverrai pas un message EXPLICITE (rlass nous on veut jamais dire les choses explicitement, alors tu m'étonnes que les hommes comprennent rien) ou un -mail, en lui disant ce que tu veux, ce que tu attends de lui, vos projet....

Car tu ne dureras pas longtemps comme ca, et tu repartiras vers lui encore plus "love"

Car en lui disant EXPLICITEMENT, il pourra soit :

- soit se bouger car 2 ans ce n'est pas rien
- soit te dire bye bye

Voila car je pense que ce que tu veux, n'aboutirra pas à ce que tu souhaites !

Bon courage

Salam
y
28 novembre 2009 02:13
nan ! enfette daans tout sa , je veux voir si je sais me passer de lui , et jveux qu'il sache ce que sa fai d'etre nié , et tu sais , sa se fini entre lui et moi hé bien c le mektoub c tout , c'est que ce n'etait pas le bonsad smiley
y
28 novembre 2009 19:08
Stop oublié tou sa
f
28 novembre 2009 22:22
Sans indiscretion, ton copain et toi vs avez été jusqu'ou dans votre relation, est ce que vs avez des rapports intime?

Je te pose cette kestion, car pr moi cest important, et cest comme ca ke je peux cerner un homme.

Ne le prends pas mal, et si tu ne veux pas repondre à cette kestion,je comprendrais tt a fait...
u
29 novembre 2009 14:21
Mdr c'est marrant tu n'a même pas durée 2 jours
29 novembre 2009 14:32
Elle a craqué???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
29 novembre 2009 14:51
Oui jai craké prcke , il mapelé et menvoi ds sms , il alai meme venir ché moi alor ..non pas de rapport intime , pas avant le mariage
y
29 novembre 2009 15:05
Et c tres dur , quand tu aime quelq'un et tu sais que cette personne ne va pa bien , mai qu'il ne t'en parle pas , ta pas envie de lui rajouter sur sa peine ..crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook