Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma niece de 7 ans qui ne se tait pas 1 minute
P
21 avril 2020 18:33
Salam les yabies, yabis,

En ft je vs demande des conseils. Je garde très souvent ma niece de 7 ans (parents au boulot) et comment vous dire elle ne se tait jamais du lever au coucher et bien que je l aime à la folie je nen peux plus

En plus de parler, elle ne tient pas en place, rien ne la fatigue, elle coupe la parole, bref c une pile qui ne se vide jamais.

Qd je lui demande de se calmer ou reposer un peu elle ne veut pas.

Si vs etes deja passer par là quels sont vos conseils svp pr quelle soit pas dans l exces. Merci
A
21 avril 2020 18:35
Tu dois apprendre à écouter la Tata dans le silence. Elle te donne une chance de t'améliorer, tu devrais la saisir.
21 avril 2020 18:37
Salam

Ta niece a des signes d'hyperactivité. Donne lui des choses compliquées qui attireraient toute son attention.
Si elle est intéressée par ce qu'elle fait, tu ne l'entendras plus mais c'est compliqué. J'en sais quelque chose...
Courage...
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les yabies, yabis,

En ft je vs demande des conseils. Je garde très souvent ma niece de 7 ans (parents au boulot) et comment vous dire elle ne se tait jamais du lever au coucher et bien que je l aime à la folie je nen peux plus

En plus de parler, elle ne tient pas en place, rien ne la fatigue, elle coupe la parole, bref c une pile qui ne se vide jamais.

Qd je lui demande de se calmer ou reposer un peu elle ne veut pas.

Si vs etes deja passer par là quels sont vos conseils svp pr quelle soit pas dans l exces. Merci
21 avril 2020 18:39
Il faut l'occuper via une activité qui demande de la concentration.
a
21 avril 2020 18:45
wa aalaykom ssalam

plus de patience ! c'est comme ça les enfants crying(Danse
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les yabies, yabis,

En ft je vs demande des conseils. Je garde très souvent ma niece de 7 ans (parents au boulot) et comment vous dire elle ne se tait jamais du lever au coucher et bien que je l aime à la folie je nen peux plus

En plus de parler, elle ne tient pas en place, rien ne la fatigue, elle coupe la parole, bref c une pile qui ne se vide jamais.

Qd je lui demande de se calmer ou reposer un peu elle ne veut pas.

Si vs etes deja passer par là quels sont vos conseils svp pr quelle soit pas dans l exces. Merci
s
21 avril 2020 19:01
Salem ,

Met la sous doliprane , sommeil assuré ptdr
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les yabies, yabis,

En ft je vs demande des conseils. Je garde très souvent ma niece de 7 ans (parents au boulot) et comment vous dire elle ne se tait jamais du lever au coucher et bien que je l aime à la folie je nen peux plus

En plus de parler, elle ne tient pas en place, rien ne la fatigue, elle coupe la parole, bref c une pile qui ne se vide jamais.

Qd je lui demande de se calmer ou reposer un peu elle ne veut pas.

Si vs etes deja passer par là quels sont vos conseils svp pr quelle soit pas dans l exces. Merci
21 avril 2020 19:12
Joue au roi du silence avec une petite récompense à la clé pour le gagnant. Faut que ça dure au moins 20 minutes sinon ça sert à rien..
21 avril 2020 19:16
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Deja a 7 ans elle a du travail a faire donc demandes a ses parents de te ramener ses cours.

Ensuite demandes lui de faire un peu d'écriture, de lecture en échanges d'une récompense ( écran ou bonbons).

Proposes lui des coloriages, des jeux éducatifs comme des kappa ou des Lego.

Sors là 1h par jour avec un vélo ou une trottinette.

Elle a besoin de s'occuper et apprendre à s'évader seule.

Apprends lui à jouer aux barbies et poupée. Qu'elle laisse son imagination créer ses propres dessins animés lol
A
21 avril 2020 19:17
propose lui de faire des biscuits ou de la pâte à sel, de colorier en faisant des rayures sans déborder, de faire au moins une face d'un rubicks'cube, etc. Il existe des exercices de "yoga" pour les petits
Au pire, tu la payes pour qu'elle se taise et tu demandes remboursement aux parents ! grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
21 avril 2020 19:27
La solution ? Ne plus la garder. Laisse les parents se débrouiller ptdr
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les yabies, yabis,

En ft je vs demande des conseils. Je garde très souvent ma niece de 7 ans (parents au boulot) et comment vous dire elle ne se tait jamais du lever au coucher et bien que je l aime à la folie je nen peux plus

En plus de parler, elle ne tient pas en place, rien ne la fatigue, elle coupe la parole, bref c une pile qui ne se vide jamais.

Qd je lui demande de se calmer ou reposer un peu elle ne veut pas.

Si vs etes deja passer par là quels sont vos conseils svp pr quelle soit pas dans l exces. Merci
21 avril 2020 19:46
Bravo !!
Ça c'est un super conseil !!
T'es fière de toi ??
Citation
SDreams Away a écrit:
La solution ? Ne plus la garder. Laisse les parents se débrouiller ptdr
S
21 avril 2020 19:53
Oui.

Elle n'a pas à subir cette petite terreur grinning smiley
Citation
stinky is back!! a écrit:
Bravo !!
Ça c'est un super conseil !!
T'es fière de toi ??
21 avril 2020 19:53
Une SD de 7ans ??
Je commence à comprendre...
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui.

Elle n'a pas à subir cette petite terreur grinning smiley
S
21 avril 2020 19:54
Je comprends pas ?
Citation
stinky is back!! a écrit:
Une SD de 7ans ??
Je commence à comprendre...
21 avril 2020 19:55
Ça te rappelle tes 7 ans ??
Tu compatis ??
Citation
SDreams Away a écrit:
Je comprends pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 19:55 par stinky is back!!.
S
21 avril 2020 19:56
Non, pas du tout. Enfant et encore mnt, j'étais dans mon monde. Je parlais peu voir pas du tt.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Ça te rappelle tes 7 ans ??
Tu compatis ??
21 avril 2020 19:57
Aujourd'hui aussi ??
Citation
SDreams Away a écrit:
Non, pas du tout. Enfant et encore mnt, j'étais dans mon monde. Je parlais peu voir pas du tt.
21 avril 2020 19:57
On a tout un escadron comme elle, pire même mdr, al hamdoulillah qu'on soit en confinement, il va falloir t'accrocher et être patiente, je parie que ça t'irrite et te stresse, non faut pas.
Elle est dans son monde et toi dans le tien, elle ne conçoit pas les choses de la même manière et est inconsciente de cette description que tu fais.

Détend toi et attise sa curiosité, mets la au défi sur 'une supposée' faiblesse à l'école que tu inventeras, après tu lui balance des exos dans la gueule.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam les yabies, yabis,

En ft je vs demande des conseils. Je garde très souvent ma niece de 7 ans (parents au boulot) et comment vous dire elle ne se tait jamais du lever au coucher et bien que je l aime à la folie je nen peux plus

En plus de parler, elle ne tient pas en place, rien ne la fatigue, elle coupe la parole, bref c une pile qui ne se vide jamais.

Qd je lui demande de se calmer ou reposer un peu elle ne veut pas.

Si vs etes deja passer par là quels sont vos conseils svp pr quelle soit pas dans l exces. Merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
21 avril 2020 19:58
Tjs dans mon monde et ne parle que si j'ai une audience intéressante grinning smiley
Citation
stinky is back!! a écrit:
Aujourd'hui aussi ??
21 avril 2020 20:03
T'as trouvé ce qu'il fallait ici apparemment...
Le niveau n'est pourtant pas excitant...
Citation
SDreams Away a écrit:
Tjs dans mon monde et ne parle que si j'ai une audience intéressante grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook