Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La niece a mon mari a disparu
B
3 octobre 2019 01:20
Selem tt a lheure la mere de la niece a mon mari mappelee me demande ladresse du frere a mon mari car ils sont separee sa fille de 19ans nest plus a la maison depuis ce matin 10h jusqua maintenant aucune nouvelle sa mere ma dit ya ni son passeport ni son chargeur..hier jetait au tel avec elle et normal..de laide svp je minquiete pr elle la savoir dehors maintenant ..et elle est fiancee son futur mari est inquiet ainsi que tte ses amis.merci
3 octobre 2019 01:24
Salam

Tu veux que l'on te dise quoi au juste ? ta nièce est majeure la police malheureusement ne la cherchera pas..
Est ce que tu sais pourquoi elle a fugué et demander précisement l'adresse de cet oncle ?

Que dieu protège ta nièce j'espère qu'elle est dans un endroit en sécurité.
B
3 octobre 2019 01:26
Deja c pas ma niece c la niece a mon mari aucune raison de fuguer son passeport elle la pris. Amine...la police cherche ba si c suspect comme sa..
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Tu veux que l'on te dise quoi au juste ? ta nièce est majeure la police malheureusement ne la cherchera pas..
Est ce que tu sais pourquoi elle a fugué et demander précisement l'adresse de cet oncle ?

Que dieu protège ta nièce j'espère qu'elle est dans un endroit en sécurité.
3 octobre 2019 01:37
qu'importe a partir du moment où tu as epousé ton mari sa famille est devenu la tienne mais bref..
Franchement j'espère me montrer mais si elle a pris son passeport c'est qu'elle a prévu son coup quand tu disparais tu penses pas à prendre tes papiers d'identité c'est plus la carte vitale, le permis ou que sais je qui te sers pour ça ...

Vous avez pris contact avec l'homme dont elle ta parlé ?

La police cherche pas parce qu'elle est majeure, quand une fille de ma famille a disparue aussi les gens dans la rue nous disaient " arrêtez de la chercher elle est majeure elle fait ce qu'elle veut, " pareil pour les flics

Quand tu vois que même les petits vieux fragilisés avec alzheimer lls les cherchent pas faut pas se poser de questions
Mis a part si tu es mineure ou si la fille a un handicap quelconque ils t'aideront pas je te conseille de poster des affiches au niveau des gares, checkez son ordinateur si elle a pris contact avec quelqu'un sur les reseaux sociaux ça vous permettra de mettre de coté la piste de la fugue


Courage !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Deja c pas ma niece c la niece a mon mari aucune raison de fuguer son passeport elle la pris. Amine...la police cherche ba si c suspect comme sa..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/19 01:39 par SsNekosS.
B
3 octobre 2019 01:42
Oui je la considere comme ma soeur jai 23 et elle 19 tu voi lol...sinon son fiance etait en recherche avec sa mere de partout.. son coup mais pour aller ou!!??? Elle va se mariee bientot em plus ya rien !!mise a part hier soir eellle ma appeler elle ma dit tu va bien etc c tt
Citation
SsNekosS a écrit:
qu'importe a partir du moment où tu as epousé ton mari sa famille est devenu la tienne mais bref..
Franchement j'espère me montrer mais si elle a pris son passeport c'est qu'elle a prévu son coup quand tu disparais tu penses pas à prendre tes papiers d'identité c'est plus la carte vitale, le permis ou que sais je qui te sers pour ça ...

Vous avez pris contact avec l'homme dont elle ta parlé ?

La police cherche pas parce qu'elle est majeure, quand une fille de ma famille a disparue aussi les gens dans la rue nous disaient " arrêtez de la chercher elle est majeure elle fait ce qu'elle veut, " pareil pour les flics

Quand tu vois que même les petits vieux fragilisés avec alzheimer lls les cherchent pas faut pas se poser de questions
Mis a part si tu es mineure ou si la fille a un handicap quelconque ils t'aideront pas je te conseille de poster des affiches au niveau des gares, checkez son ordinateur si elle a pris contact avec quelqu'un sur les reseaux sociaux ça vous permettra de mettre de coté la piste de la fugue


Courage !
o
3 octobre 2019 01:46
elle t a menti
elle sait qu elle va disparaitre peut etre elle ne veut pas se marier ?
peut etre elle connait un autre ? sinon ya un secret ..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui je la considere comme ma soeur jai 23 et elle 19 tu voi lol...sinon son fiance etait en recherche avec sa mere de partout.. son coup mais pour aller ou!!??? Elle va se mariee bientot em plus ya rien !!mise a part hier soir eellle ma appeler elle ma dit tu va bien etc c tt
3 octobre 2019 01:51
Vous avez contacté ses copines ? pister ses réseaux ?

Y'a tellement de fada sur cette terre que moi j'espère qu'elle a fugué parce que la fugue veut dire que tu es chez quelqu'un que c'est prévu et que comme tu as calcule ton coup donc tu as plus de chance selon moi d'être en securité


Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui je la considere comme ma soeur jai 23 et elle 19 tu voi lol...sinon son fiance etait en recherche avec sa mere de partout.. son coup mais pour aller ou!!??? Elle va se mariee bientot em plus ya rien !!mise a part hier soir eellle ma appeler elle ma dit tu va bien etc c tt
B
3 octobre 2019 01:52
Non elle ne ma pas menti sa mere ellle est tres inquiete la elle a appeler tt le monde et si elle le veut ce mari ..oui un secret mais je sais.pas du tt hier jai parler avecc elle tt allait bien sobhanAllah Allah yahfedha cest tout
Citation
om mounir a écrit:
elle t a menti
elle sait qu elle va disparaitre peut etre elle ne veut pas se marier ?
peut etre elle connait un autre ? sinon ya un secret ..
B
3 octobre 2019 01:54
Oui sa mere a appeler tte ses copines dont moi qui est proche delle la femme de son oncle et injoignable et pas connecte sur les reseaux
Citation
SsNekosS a écrit:
Vous avez contacté ses copines ? pister ses réseaux ?

Y'a tellement de fada sur cette terre que moi j'espère qu'elle a fugué parce que la fugue veut dire que tu es chez quelqu'un que c'est prévu et que comme tu as calcule ton coup donc tu as plus de chance selon moi d'être en securité
3 octobre 2019 02:01
Allah y hafda ...tiens nous au courant
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui sa mere a appeler tte ses copines dont moi qui est proche delle la femme de son oncle et injoignable et pas connecte sur les reseaux
M
3 octobre 2019 04:00
Qu'Allah vous aide.
Et demander la protection d Allah azawajel permanente amin
3 octobre 2019 07:09
Avec les dernières opérations bancaires vous pouvez la localisé et avec son téléphone mais si la police vous aide à la rechercher.

Que Dieu la protége, et que sa famille s'arme de patience car c'est très dur à vivre!!!!!!!confused smiley
M
3 octobre 2019 07:25
Amin astarfiroulah LAH HAWOLA KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM 100x par jour Allah Nous guide amin
3 octobre 2019 07:40
Salam wa'laykoum

Kheyr incha Allah.
De ne pas savoir, est l'épreuve la plus difficile.

A-t-elle choisie de partir?. Est- elle retenue contre sa volonté?...
Cela est arrivée à une proche de ma famille et je sais ce que l'on traverse.
La police intervient pour disparition inquiétante, majeure ou pas!.
Il faut solliciter leur aide.
Il faut se servir des réseaux sociaux.
Et voir si vous pouvez la repérer par l'aide du GPS de son téléphone.
Beaucoup d'invocations!!!

La sœur dont je te parlais avait été endoctriné par une secte, elle est partie jusqu'en Afrique, elle a été séquestrée, arrêtée par la police malienne, eu une course poursuite avec tirs de balles réelles.......

Allahou mousta3ane.

Mais elle est revenue. Elle s'en est sortie.

Agir. Patienter. Invoquer
3 octobre 2019 09:10
Wa enlaykoum salam,

Vous avez des nouvelles? Elle va bien?
M
3 octobre 2019 10:20
Et quand vous l’appelez ca fait quoi ? Sonnerie ou messagerie directe.

Faut lui laisser un message en lui disant que sa mère s’inquiete et qu’elle a été hospitalisée d’urgence au vu de son état.
L
3 octobre 2019 11:13
A mon avis elle ne veut plus se marier cette gamine
3 octobre 2019 11:55
Se marier à 19 ans. Sérieux c'est du suicide. Laisser là continuer ses études. À peine sortie de l'adolescence, et ça veut tenir un foyer, s'occuper des factures, etc
o
3 octobre 2019 15:58
oui je pense c est a cause de ca elle ne veut pas se marier
mais on ne sait pas si elle qui l a choisi ou son pere ?

Citation
LaPaz... a écrit:
A mon avis elle ne veut plus se marier cette gamine
o
3 octobre 2019 23:03
Tu as des nouvelles d elle ?
insha allah khir
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem tt a lheure la mere de la niece a mon mari mappelee me demande ladresse du frere a mon mari car ils sont separee sa fille de 19ans nest plus a la maison depuis ce matin 10h jusqua maintenant aucune nouvelle sa mere ma dit ya ni son passeport ni son chargeur..hier jetait au tel avec elle et normal..de laide svp je minquiete pr elle la savoir dehors maintenant ..et elle est fiancee son futur mari est inquiet ainsi que tte ses amis.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook