Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma niece est jalouse de mon mari
8 juin 2011 22:45
slm alors je vous explique mon histoire
voila ma niece a 11 ans et depuis tte petite elle me considerai comme sa mere elle disait a sa propre mere t ma tata et ta c ma maman voila et la depuis que mon mari est venu en france il y plus de calin avec elle plus de tata jtm rien et elle me repond sur un ton agressif et me dis pour un rien tu es mechante et sa me fait mal mais la justement elle est malade donc elle peut pas aller a lecole donc sa mere me lammene de tps en tps pour la garder mais rien a faire elle a changer
jespere que sa ira mieu
B
9 juin 2011 00:08
salam
c'est ça la psychologie des enfants , faut pas toucher ce qui leur appartient .
montre lui que tu l'aime toujours .
b
9 juin 2011 00:10
JE SAIS EXACTEMENT CE QUEL ressens MDR ! On dirais Moi 11 ans en arriérés quand ma soeur ces marié c'est la seule soeur que j'ai elle ses marié quand j'avais 7 ans , et je considéré ma soeur comme ma maman , quand elle ces marié la cata pour moi en + elle a changer de ville !!!!!!! c'étais Une Traverser du DESERT je fessais que pleuré et je detester son marie jétais Hyper agressive envers Lui je le surnomer VOLEUR DE SOEUR mdr ! avec le recule j"en rigole car pour moi c'étais comme si il m'avais arracher a ma soeur , mais au Jour ou j'écris entre lui & Moi c de la véritbale fusion Nous sommes Hyper proches ns ns entendons Hyper Bien ! c Mn confident ect... ect........ ! Ta niéce a l"impression que ton marie ta voler a elle !!!!


Expliques Lui sagement en Lui disant que tu l'aimes mais c est pas du meme amour ! elle comprendras et Inchalla que elle serra aussi Fusionnelle que mon Beaux frére et Moi Mnt .

sa Lui passera avec le recule il lui faut du temps , mais tu dois avoir une discutions avec elle . sa Ira tkt je sais de quoi je parles j'ai etais a la Place de ta Niéce thumbs up
M
9 juin 2011 00:43
J'étais également comme ça avec mon oncle smiling smiley, on était très proche il me sortait tout le temps me fesait pleins de cadeaux , j'aimais trop être avec lui , il me fesait rire ... Bref c'était le tonton génial
A 24 ans il s'est marié , et j'avais 10 ans .

Le voyant avec sa femme qui était biensur toujours avec lui et bien çela me rendais jalouse j'avais l'impression qu'il m'avais oublié.

Et puis comme il avait pris un appart je ne le voyais plus chez mes grands parents quand on y allais tout les week end sa me fesait de la peine!!crying(

Avec le temps j'ai pris l'habitude , mais j'aurais aimé qu'il me parle et qu'il m'explique les choses!
Donc fais le dis lui bien que tu reste sa tata et que rien ne changera entre vous et qu'elle compte toujours autant à tes yeux , dis lui que sa lui fera juste un tonton en plus smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook