Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma niece ma dechirer les dernieres pages du passport algerie
11 janvier 2020 18:34
Bionjour
Ma niece est rentrée dans ma chambre dans mon absence et ma dechirer les 3 dernieres pages du passport sachant que jai tres bientot un viyage en Algerie
Est ce que vous avez une iddee si ca pose pribleme lors du voyage ?
o
11 janvier 2020 18:38
Seul le consulat peut te répondre
P
11 janvier 2020 18:59
Salam

Il était posé où ton passeport ?
Citation
Yesmina78 a écrit:
Bionjour
Ma niece est rentrée dans ma chambre dans mon absence et ma dechirer les 3 dernieres pages du passport sachant que jai tres bientot un viyage en Algerie
Est ce que vous avez une iddee si ca pose pribleme lors du voyage ?
11 janvier 2020 19:05
Dans mon tiroire dans ma chambre ca epond en quoi a ma question ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Il était posé où ton passeport ?
P
11 janvier 2020 19:07
Il ne fallait pas le mettre à la portée des enfants.

Rends toi au consulat, tu auras ta réponse.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Dans mon tiroire dans ma chambre ca epond en quoi a ma question ?
11 janvier 2020 19:08
Il est impossible de voyager avec un passeport comportant des pages déchirées, des ratures, ou abîmé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/20 19:14 par Sabah el Nour.
H
11 janvier 2020 19:40
Tu n'as plus de passeport....
Citation
Yesmina78 a écrit:
Bionjour
Ma niece est rentrée dans ma chambre dans mon absence et ma dechirer les 3 dernieres pages du passport sachant que jai tres bientot un viyage en Algerie
Est ce que vous avez une iddee si ca pose pribleme lors du voyage ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
11 janvier 2020 19:50
Bonjour,

Tu as un passeport électronique donc quand les douaniers vont le passer au scann il n’y aura pas de problèmes...MAIS un passeport détérioré peut te poser problèmes...

normalement tu devrais te rendre au consulat, si tu as ton voyage ils vont te donner un passeport de 3 mois que tu vas payer, et seulement quand tu rentres en France, tu devras refaire la demande de passeport électronique que tu vas payer aussi... il faudra évidemment présenter au préalable ton billet d’avion pour justifier la délivrance d’un passeport temporaire de 3 mois...

Qu’Allah te facilite...
Y
11 janvier 2020 20:40
Salam

Oui car ils pourraient penser que tu caches quelques choses...

Va au consulat etdemande ce qui peut être fait
11 janvier 2020 23:01
Barakalahou fin tu ma vraiment redonner espour je vais voir ca au plus vite
Citation
sakina57 a écrit:
Bonjour,

Tu as un passeport électronique donc quand les douaniers vont le passer au scann il n’y aura pas de problèmes...MAIS un passeport détérioré peut te poser problèmes...

normalement tu devrais te rendre au consulat, si tu as ton voyage ils vont te donner un passeport de 3 mois que tu vas payer, et seulement quand tu rentres en France, tu devras refaire la demande de passeport électronique que tu vas payer aussi... il faudra évidemment présenter au préalable ton billet d’avion pour justifier la délivrance d’un passeport temporaire de 3 mois...

Qu’Allah te facilite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook