Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nidation: moment crucial
15 novembre 2014 15:41
Salam les soeurs

Je vais entrer dans la période de nidation, j'aimerais savoir si vous connaissez des trucs pour faciliter ou aider à la nidation.

Merci thumbs up
15 novembre 2014 15:45
salam

ne pas prendre d'anti-inflammatoires. pas de stress.

le reste, c'est l'oeuf qui se laisse guider dans l'espace.
E
15 novembre 2014 15:58
Salam y en a qui disent que le jus de raisin est bien
E
15 novembre 2014 15:59
Jus de raisin blanc
15 novembre 2014 16:33
Pourquoi blanc? Le rouge c'est pas bon? c'est pas évident de trouver du jus de raisin blanc en magasin
E
15 novembre 2014 17:22
Je pourrais pas te dire pkoi blanc mais je sais ke tu peux en trouver à Aldi moi je commence ma deuxieme fiv en janvier et je compte prendre du jus d ananas avant la ponction et du de raisin à partir du transfert d embryon pour favoriser la nidation certaines filles disent ke ca a marcher pour elle il faut faire sabab on c jamas
15 novembre 2014 17:25
Je vais essayer inch'Allah ;-)

Tu prends de l'acide folique? Le gyneco m'en a prescrit...

Depuis quand tu es en essai?
E
16 novembre 2014 01:21
Oui mon gynécologue m.en avais prescrit aussi de l acide folique moi je suis en essai depuis plus de deux ans mais mon particulier et ds mon cas je dois passer par la fiv et toi tu es en essai depuis combien de temps ?
16 novembre 2014 10:45
Salem ,

Pour que la nidation se passe bien il faut une bonne circulation du sang dans ton utérus c'est pour ça que te propose du jus de raisin blanc ou raisin et il y a aussi l'ananas et son jus bien sur car il fluidifie le sang. Mais bien sur il faut être résonnable dans les qté. QuAllah te facilite. Et bien sur bcp de douas. Tien nous au jus inchaAllah.
20 novembre 2014 20:01
Citation
nadialala a écrit:
Salem ,

Pour que la nidation se passe bien il faut une bonne circulation du sang dans ton utérus c'est pour ça que te propose du jus de raisin blanc ou raisin et il y a aussi l'ananas et son jus bien sur car il fluidifie le sang. Mais bien sur il faut être résonnable dans les qté. QuAllah te facilite. Et bien sur bcp de douas. Tien nous au jus inchaAllah.

Salam,

Merci pour ta réponse.

J'ai acheté du jus de raisin rouge (j'ai pas trouvé de blanc... pas d'Aldi à côté de chez moi) et je mange des raisins secs...

Je ne connais pas les quantités à prendre... et on m'a dit que l'aspegic nourrisson c'est bien aussi mais faut pas tout prendre en même temps non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook