Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nidation...j'ai froid !!
S
13 février 2014 16:25
Coucou les filles

En mode psychotage à fond lol

Je suis aujourd'hui à J21 et 6/7 DPO environ.

J'ai des questions parce qu'hier (j'en ai même parlé dans un post car je pensais avoir la gastro lol ) j'ai eu une forte douleur au bas ventre ventre + bas dos et je me sentais bien barbouillée, ca a duré toute la matinée. Ca ressemblait beaucoup à des douleurs de règles ( jusque dans les cuisses, le dos, etc...), j'ai même eu peur de les avoir très en avance...

Ca a duré quelques heures et c'est tout, l'après-midi j'ai eu des pertes jaunatres-brunes puis plus de douleurs.

Le soir j'avais très froid, et même dans la nuit, mon mari m'a réveillé car il a eu peur en me touchant il m'a trouvé glacée.

Est-ce que ce froid peut être signe de nidation ?

Aujourd'hui rien de particulier, les seins qui tirent un peu mais sans plus, et quelques petits pics pas douloureux au niveau des ovaires.

Psychotage ou pas psychotage ?!! whistling smiley
O
13 février 2014 16:31

salam aylikoum,

Je t'envoi qql liens sur les symptomes de la nidation

inchallah pour toi que tu sera enceinte ya rabbismiling smiley


[drolesdemums.com]

[www.neufmois.fr]





S
13 février 2014 16:47
Merci pour les liens !
InshAllah amine, ainsi qu'à toutes les essayeuses.

Franchement j'ai pas envie d'y penser mais il se passe tellement de choses dans notre corps subhanAllah, que c'est dur de ne pas y prêter attention.
14 février 2014 12:07
Je suis d'accord avec toi lol ! C'est trop dur mm !
Un beau ++++ pour toi inchaallah et toutes les essayeuses !
S
14 février 2014 13:49
Coucou !

Depuis mon coup de froid...rien de spécial à part un tiraillement permanent au niveau de l'ovaire mais pas douloureux juste génant et une tension de la poitrine.

Mais ca peut très bien être des symptomes pré-menstruels donc ca rend fooollle !! lol

On verra bien, ne nous stressons pas trop whistling smiley

Vous aussi en mode psychotage ?
14 février 2014 14:05
Même symptômes que toi pour moi donc en réel psychotage lol !!!

La j'ai encore des pertes marrons donc à voir, je me laisse un peu de temps..
S
14 février 2014 14:09
Moi avant je faisais pas gaffe...et quand t'es en essai tu fais attention à tout.

Là depuis mon ovulation j'ai tous les jours des pertes blanches, je sais même pas si c'était comme ca avant ou pas !

Donc j'ai plus qu'à attendre les rrrr mais c'est dans minimum une semaine normalement donc ca me semble long ! et toi tu les attends pour quand ?
14 février 2014 14:23
Pareil d'ici le week-end prochain l'attente va être interminable moody smileyZen
S
14 février 2014 15:01
On se soutient dans l'attente et inshaAllah des ++++ pour nous 2 !
14 février 2014 15:32
Incha'Allah ma belle je nous l'espère vraiment !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook