Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nidae /Appel moutafarri9one
6 novembre 2014 21:57
Assalaamo âlaykoum


Ce soir je suis un peu nostalgique de la fille que j'ai tant aimée . on s'est séparé malgré nous ; peut-être parce que nous nous sommes rencontrés trop tôt.... ; mais Allah Seul Gère le monde comme IL Veut .
Je lance cet appel , sait-on jamais si elle passe par là.

Tu t'appelles Awatef , tu es rifiya de Bni Hadhifa, aujourd'hui tu as 24 ans , je te surnomais Teja , tu habitais Saint-Benoît , on s'est rencontré le 9 avril 2009 .
Si tu passes par là , que tu te reconaisses dans la description, que tu es encore célibataire et que tu es toujours intéressé par moi , merci de bien vouloir me contacter .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
j
6 novembre 2014 22:12
Alaykoum salam

Elle a déménagé???
T'as pas son nom pour trouver son adresse ou son num? grinning smiley
6 novembre 2014 22:27
Citation
meknessia85 a écrit:
Alaykoum salam

Elle a déménagé???
T'as pas son nom pour trouver son adresse ou son num? grinning smiley

On n'habite pas la même ville , 40 Km nous séparent .
Je connais son prénom et son nom de famille , mais je ne parviens pas à retrouver sa trace sur facebook & cie , elle habitait chez ses parents . quand on a dû se séparer ,j'ai tout supprimé d'elle ( téléphone ,adresse mail...)
A l'époque j'avais 21 ans , mes parents se sont fermement opposé à un éventuel mariage avec elle puisque financièrement j'en avais pas la capacité .
Je crains qu'elle ait refait sa vie et qu'elle soit mariée aujourd'hui , raison de plus qui me dissuade de faire une recherche approfondie et de faire le lourd ^^ .une perle comme elle ne reste pas longtemps célibataire .
Merci sinon =)
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook