Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair
S
31 juillet 2007 11:50
Les journalistes ne savent plus quoi écrire pour se prostituer auprès de sarko et en voilà une nouvelle preuve :

Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair


Le président français Nicolas Sarkozy compte parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon un classement établi par le magazine américain Vanity Fair.

Le président français côtoie le footballeur britannique David Beckham, l'acteur Brad Pitt ou le chanteur Lenny Kravitz.

"Nicolas Sarkozy est habillé avec une classe internationale. Il a fière allure, à la fois masculin et romantique, avec un sens développé de l'humour et de l'aisance", a expliqué Amy Fine Collins, une des rédactrices en charge du numéro spécial de Variety.

"Nous aimons le costume Prada qu'il portait lors de sa prise de fonction et nous ne changerions rien à sa garde-robe même pas ses tenues de jogging", a-t-elle ajouté.

AFP -
p
31 juillet 2007 11:57
ow my god !!!


plus jamais je ne lirais vanity fair grinning smiley grinning smiley

désolée pour sarko, mais les costumes avc les manches et la taille de l'entrejambe-pantalon réduits, je trouve ça moche voilà tout

aucune classe chez mister president (grosses cuisses, gros derrière, jambes courtes, trop bedonnant bbrrrr)
il ne sait pas porter le costume .. thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
31 juillet 2007 12:00
ça fait du bien de dire tout ça, ça soulage presque Clap

par contre, je ne m'explique toujours pas la 'connivence' entre vanity fair (magazine américain / féminin ) et nicolas .. eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
31 juillet 2007 12:20
Quel connivence ?
f
31 juillet 2007 12:21
Citation
Swingue a écrit:
Les journalistes ne savent plus quoi écrire pour se prostituer auprès de sarko et en voilà une nouvelle preuve :

Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair


Le président français Nicolas Sarkozy compte parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon un classement établi par le magazine américain Vanity Fair.

Le président français côtoie le footballeur britannique David Beckham, l'acteur Brad Pitt ou le chanteur Lenny Kravitz.

"Nicolas Sarkozy est habillé avec une classe internationale. Il a fière allure, à la fois masculin et romantique, avec un sens développé de l'humour et de l'aisance", a expliqué Amy Fine Collins, une des rédactrices en charge du numéro spécial de Variety.

"Nous aimons le costume Prada qu'il portait lors de sa prise de fonction et nous ne changerions rien à sa garde-robe même pas ses tenues de jogging", a-t-elle ajouté.

AFP -

il met tout ce qu'il veut "il n'est pas beau
p
31 juillet 2007 12:22
slm swingue winking smiley

je réagis par rapport à ta phrase qui chapeaute l'article

Les journalistes ne savent plus quoi écrire pour se prostituer auprès de sarko et en voilà une nouvelle preuve :


perplexe c'est toi qui l'a dit ...


se prostuituer, oui ça arrive souvent de la presse au président, mais dans ce cas présent : si prostitution il y a , pourquoi moody smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
31 juillet 2007 12:50
C'est bien se que je me disais. Il fallait lire ton intervention entre les lignes ou devrais-je dire, comprendre ta demande qui n'étais pas vraiment très clair. Bref...

Pour que tu puisse comprendre, cette intervention, il faut savoir que je me fiche "royalement" de savoir s'il rentre dans ces costards ou pas. S'il est beau garçon ou pas, s'il plait aux femmes ou non. Se qui m'intéresses c'est la manière dont-il va conduire sa politique et je pense que d'une manière général les journalistes français sont beaucoup trop consensuelle avec lui. A croire qu'ils ont peur pour leur carrière journalistique. Du coup les journalistes de magazines ne font pas de vague (qui même à se prostituer sur des articles comme celui là) de peur de se faire taper sur les doigts par le saint-pére fouétard sarkozy.

Se qui m'intéresse, c'est la manière dont-il va gérer les gros dossiers comme : Le futur d'Areva, l'issue de la fusion entre Suez et GDF (que nous devons surveiller de prêt), l'avenir du plan Power8 d'Airbus (prévoyant 10 000 suppressions d'emplois d'ici à 2010 donc beaucoup de gens, de familles sur le carreaux), le bouclier antimissile, La réforme des institutions, sa politique international et surtout celle conduite au moyen orient...etc etc etc...

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/07 12:53 par Swingue.
e
31 juillet 2007 14:53
1 m 40 c ca perplexe


hihihihihihi
S
31 juillet 2007 15:13
Citation
elle- a écrit:
1 m 40 c ca perplexe


hihihihihihi

MDRRRRRR

Du coup, il est tellement petit qu'il à la tête qui pue du Kul....grinning smiley
e
31 juillet 2007 16:07
Citation
Swingue a écrit:
Citation
elle- a écrit:
1 m 40 c ca perplexe


hihihihihihi

MDRRRRRR

Du coup, il est tellement petit qu'il à la tête qui pue du Kul....grinning smiley


lool oui je comprend le pauvre c pas de ca faute winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook