Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nicolas Sarkozy exalte l'amitié d'exception maroco-française!!!!!!!!
L
24 mai 2007 14:46
Le Président français, Nicolas Sarkozy, a exprimé sa détermination à poursuivre et intensifier le partenariat privilégié entre le Maroc et la France qui est la marque d'une relation bilatérale exceptionnelle par son ampleur et sa diversité. Dans un message de remerciements au Roi Mohammed VI, en réponse au message de félicitations que le Souverain lui avait adressé à l'occasion de son élection à la magistrature suprême de son pays, M. Sarkozy a souligné "l'amitié qui unit le Maroc et la France (et qui) plonge ses racines dans une longue histoire, qui constitue un acquis inestimable pour nos deux pays et pour nos deux peuples".
sarko a ajouté en disant :"Avec les pays de l'espace méditerranéen, je souhaite que nous bâtissions une union pour relever, ensemble et avec succès, les défis qui nous sont communs. Dans cette entreprise ambitieuse et tellement nécessaire, je sais que je pourrai compter sur le soutien et sur la détermination de Votre Majesté", ajoute M. Sarkozy. La teneur du message du président de la République française est à la fois claire et exceptionnelle.
P.s:alors esque sarko vas jouer vraiment la carte du co-develeopement ou vas t'il se concentrer surtout sur les probleme qui ralentissent l'economie de son pays et deleguer a un pseudo ministere cette question l'avenir nous le dira.


source: www.lematin.ma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 20:36 par Le marocain_2007.
Z
24 mai 2007 17:08
Sa fait ma au yeux en rouge
i
24 mai 2007 21:15
Normal! d'entrée de jeu ca rapporte à son pote dassault 14 rafales vendus !
Un mec qui me rapport quelques 600 millions de dollars est forcément mon pote !
s
24 mai 2007 21:19
je fais du hors sujet mais à travers cette phrase, le sens est bien plus profond car il a voulu passe un message subliminal...


"Avec les pays de l'espace méditerranéen....."tant que le maroc ne demande pas à rentrer dans l'ue, il se felicite de cette echange de partenariat inter mediterannéens il a eu la meme reflexion pour la turquie....perplexe
L
24 mai 2007 21:22
wi mais nous sommes pas en europe pas dans le meme continant donc i faut esperer a une relation multilateralle avec les pays europeens c pour ca ke sarko a parler d'union mediteraneene ca veut dire un groupe en dehors de l'ue mais en contrepartie avec des echanges privilegié economiquement et culturelement
m
24 mai 2007 21:34
Salam,


Merci de poursuivre le sujet ici: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook