Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nicolas Sarkozy a épousé Carla Bruni
l
2 février 2008 15:37
Le maire du VIIIe arrondissement de Paris confirme qu'il a uni le nouveau couple présidentiel. L'Elysée se refuse à tout commentaire.[...]

Il a précisé que la cérémonie s'était déroulée au «premier étage» de l'Elysée en présence d'une «vingtaine de personnes», «la famille proche» et «quelques amis». En fin de matinée, RTL avait annoncé le mariage du chef de l'Etat. D'après la radio, le couple avait comme témoins, Nicolas Bazire, ancien collaborateur d'Edouard Balladur, pour Nicolas Sarkozy et Mathilde Agostinelli, responsable de la communication de Prada France, pour Carla Bruni. Le porte-parole de la présidence David Martinon s'était alors refusé à tout commentaire.

«La mariée, ravissante, était en blanc»

«Tout s'est passé normalement et comme d'habitude», a également assuré François Lebel sur Europe 1, ajoutant que la cérémonie avait duré «comme d'habitude, une vingtaine de minutes». «La mariée était en blanc. Elle était ravissante comme d'habitude, et le marié n'était pas mal non plus», a noté le maire du VIIIe arrondissement.

«Historiquement, c'est la première fois dans l'histoire de la République qu'un président se marie en cours d'exercice. C'est une première, un président de la République qui se marie au palais de l'Elysée», s'est-il plu à souligner. «Le dernier chef de l'Etat qui s'est marié en exercice si ma mémoire est bonne, ça doit être Napoléon III et puis avant lui Napoléon Ier». Le maire a décrit «un moment d'intimité familiale pour les jeunes mariés, de grande simplicité et visiblement de grande affection des époux. Je leur ai souhaité beaucoup de bonheur.»



Source: Lefigaro.fr
p
2 février 2008 15:54
le temps passe différemment chez sarko

un jour pour lui, c'est une semaine chez nous

à peine divorcé, sitot remarié...

bref, encore une occaz pour lui de reprendre des vacances (le voyage de noces sera sponsorisé par qui cette fois? spinning smiley sticking its tongue out)

pauvre carla...

dire qu'elle a signé pour la vie... ça va déchanter dans 4ans 1/2

bref
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
2 février 2008 16:00
t'inkiète pas pour carla c'est juste une arriviste
HOMME LIBRE
L
2 février 2008 16:54
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo
sla we slam 3la ............. yoyoyoyoyoy tit corps excité viens de se marier evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
2 février 2008 21:29
Pour reprendre un internaute du nouvel obs; c'est peut etre la 1ere Dame de France mais pas des Français !!!
n
2 février 2008 21:51
franchement, je m'en fous royalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
2 février 2008 22:10
Citation
Jelia23 a écrit:

«Le dernier chef de l'Etat qui s'est marié en exercice si ma mémoire est bonne, ça doit être Napoléon III et puis avant lui Napoléon Ier». Le maire a décrit «un moment d'intimité familiale pour les jeunes mariés, de grande simplicité et visiblement de grande affection des époux. Je leur ai souhaité beaucoup de bonheur.»




Décidément, il perpétue le coutume des Naboléon ...
n
2 février 2008 22:20
perplexe
en fait elle ressemble enormément à cécilia !!!

c'est même très bizarre
m
2 février 2008 22:25
Pourquoi 4 ans et 1/2 ? ? ? ?
Il faut dire : 4 mois et 1/2 journèe , comme cècylia .
m
2 février 2008 22:28
Aux Français les courbettes et le baise-main , disons par galenterie pour cette arriviste .
n
3 février 2008 03:27
Salem

En tant que Président, il a des comptes à nous rendre,là il est arrivé à un stade dans sa vie privée (le mariage!) où les français ont le droit d'etre au courant de ce qui se passe, surtout que là il s'est carrément marié en feuj (désolé de l'expression), c'est limite de la traitrise.

Personnellement, c'est comme ça que je le ressens.

Les Français n'ont pas voté pour un président jet-set qui se tape des mannequins mais pour un père de famille qui avait de l'ambition pour la France.
a
3 février 2008 04:11
Pourtant Carla Bruni n'a pas la nationalité Francaise. Elle est Italienne. Comment peut elle devenir première dame de France alors qu'elle n'est pas française ?
l
3 février 2008 06:17
Citation
atlas2008 a écrit:
Pourtant Carla Bruni n'a pas la nationalité Francaise. Elle est Italienne. Comment peut elle devenir première dame de France alors qu'elle n'est pas française ?




les frontieres, c'est pour les pauvres.
j
3 février 2008 09:19
Citation
l'européen a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Pourtant Carla Bruni n'a pas la nationalité Francaise. Elle est Italienne. Comment peut elle devenir première dame de France alors qu'elle n'est pas française ?




les frontieres, c'est pour les pauvres.

exactement lol
HOMME LIBRE
s
3 février 2008 11:33
Citation
l'européen a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Pourtant Carla Bruni n'a pas la nationalité Francaise. Elle est Italienne. Comment peut elle devenir première dame de France alors qu'elle n'est pas française ?


les frontieres, c'est pour les pauvres.

Carla Bruni, en tant qu'italienne, est libre de circuler au sein de l'Union Européenne, ce n'est pas réservé aux riches smiling smiley
m
3 février 2008 13:36
J'èspère que les journalistes qui nous avaient promis des photos de CARLA nue , du temps de sa gloire tiendront parole , maintenant que c'est la première dame des français .
S
3 février 2008 13:58
smoking smileyle nabot et sa grognasse on en a rien a peta grinning smiley mais la politique Française elle en a pris un sacré coup dans les dents, il se sont fait rouler dans la farine par un feuj c'est exactgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/08 21:21 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
p
3 février 2008 14:10
salam

personnellement je me fiche de la premiere dame de france sauf si d'aventure elle se met à jouer un rôle politique (et sauf si sa Cb débite ls comptes du tresor public humm!)

ls considérations sur l'allure de la 1ère dame de france c'est comme celles sur l'engagement de miss france, je n'y vois que des traditions de femme comme faire-valoir de la france ,
on les juge comme des poupées qui n'ont d'autre fonction que leur statut d'élue du coeur (des français ou du president) ..

alors qu'on est tous d'accord sur le fait que ça ne change rien mais strictement rien à nos vies..spinning smiley sticking its tongue out

franchement tout ça m'en fiche ,
mais c'est vrai que ça fait de la lecture dans ls salles d'attente .... merci la presse-potins tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 14:12 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
4 février 2008 18:14
Salam,

Comme l'a dit tout à l'heure Jacques Ramade sur Europe 1 :

"Sarkozy a épousé un mannequin. Carla Bruni aussi".

grinning smiley
c
5 février 2008 12:56
Citation
chems a écrit:
Salam,

Comme l'a dit tout à l'heure Jacques Ramade sur Europe 1 :

"Sarkozy a épousé un mannequin. Carla Bruni aussi".

grinning smiley

Elle était pas mal celle-là. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook