Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nicolas Sarkozy et sa douche faramineuse
h
30 octobre 2009 18:15
Citation
Belle a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Lisez le canard de la semaine, il y a des " perles " enormes.
L'une d'elles.
Alos qu'ils s'adressait a des journaliste, il leur a dit qu'heureusement qu'il etait là et que carla etait là pour representer la France face a Obama et sa femme, parce que Segolene n'aurait jamais fait le poid !

Lisez, vous rirez jaune.

On rit jaune depuis mai 2007. C'était censé être mon anniversaire crying(

Sérieux il faut êtr très petit pour comparer la simplicité, le naturel, l'élégance sans artifices de Michelle Obama au superficiel de La Bruni-Sarkozy

en quoi elle est elegante? simple? et en quoi l'autre est superficielle?

il faut pas oublier que ce sont des moyens de communication, au service des presidents. ce sont des vitrines, ni plus ni moins.
assalam o alykoum
i
30 octobre 2009 18:50
Ce qui est "moche" c'est que Sarkozy puiss penser bien representer la France...
Ce n'est pas sa taille qui est en cause, c'est juste qu'il n'a auncune classe, aucune prestance et pire, aucune consistance politique ou autre.

Il joue un role, et franchement, le role n'est pas pour lui, meme s'il rajoute des elements de decoration telle que des plantes italiennes !

Ce qui m'enerve est que ni le contenant, ni le contenu ne sont bons ! rien, le vide total !
B
30 octobre 2009 20:39
Citation
habib75 a écrit:
en quoi elle est elegante? simple? et en quoi l'autre est superficielle?

il faut pas oublier que ce sont des moyens de communication, au service des presidents. ce sont des vitrines, ni plus ni moins.
Habib,

Michelle Obama n'use d'aucun artifices. Elle est d'une beauté naturelle. Elle est simple vraie dans ses gestes sa manière de se tenir.

L'autre est superficielle. Je n'ose pas en dire davantage. Je ne veux pas faire comme cette maitresse d'école convoquée au commissariat pour avoir écrit sur La Morano : "hou la mentense"

Citation
icare99 a écrit:
Ce qui est "moche" c'est que Sarkozy puiss penser bien representer la France...
Ce n'est pas sa taille qui est en cause, c'est juste qu'il n'a auncune classe, aucune prestance et pire, aucune consistance politique ou autre.

Il joue un role, et franchement, le role n'est pas pour lui, meme s'il rajoute des elements de decoration telle que des plantes italiennes !

Ce qui m'enerve est que ni le contenant, ni le contenu ne sont bons ! rien, le vide total !

Icare,

Sarko pense et fait en sorte que les français soient convaincus qu'il représente bien la France. Ecoutes bien quand les membres du gouvernement parlent. Nous pourrons même croire qu'ils ont reçu des instructions (pour ne pas dire obligation) de prononcer SARKOZY dans toutes leurs interventions. ça m'a frappé. Ils disent prèsque tous "Grace à Sarkozy.... Le Président Sarkozy l'a fai..."
Ben quoi 0-°
h
30 octobre 2009 20:48
Citation
Belle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
en quoi elle est elegante? simple? et en quoi l'autre est superficielle?

il faut pas oublier que ce sont des moyens de communication, au service des presidents. ce sont des vitrines, ni plus ni moins.
Habib,

Michelle Obama n'use d'aucun artifices. Elle est d'une beauté naturelle. Elle est simple vraie dans ses gestes sa manière de se tenir.

L'autre est superficielle. Je n'ose pas en dire davantage. Je ne veux pas faire comme cette maitresse d'école convoquée au commissariat pour avoir écrit sur La Morano : "hou la mentense"

pourquoi elle (michelle) accepte d'etre partout? de montrer ses enfants? [people.premiere.fr]

tout ça est controlé par d'autres gens, ... leur site est ouvert a ceux ou celles qui veulent telecharger des videos, ou photos de la famille obama ...
assalam o alykoum
T
30 octobre 2009 21:25
Pauvre France mére des arts et des connaissances entre les mains d'un exité ,frivole et incapable de gouverner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook