Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nicolas et rachida
r
19 octobre 2007 14:04
penseriez vous que nicolas sarkozy va épouser rachida dati ?
z
19 octobre 2007 14:22
va epouser rachida dati,pourquoi ils sont ensemble?
a
19 octobre 2007 14:58
Oui et on va t'inviter à la fête, t'inquiète pas

Clap
t
19 octobre 2007 14:59
Pas épousé, mais surement se pacser
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
19 octobre 2007 15:00
ne me demandez pas mes sources c'est une blague hein eye rolling smiley
H
19 octobre 2007 15:00
sérieux??Oh
a
19 octobre 2007 15:22
Même qu'il va spècialement au Maroc pour demander sa main!
t
19 octobre 2007 15:24
Citation
azl95 a écrit:
Même qu'il va spècialement au Maroc pour demander sa main!
Mais non il va acheter une villa à marakesh pour passer les week end avec elle, ni vu ni connu :-P :-P
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
19 octobre 2007 15:36
De vrais marocains, tbrguegue o safi!
a
19 octobre 2007 15:41
Citation
coccinel a écrit:
De vrais marocains, tbrguegue o safi!


Toi, fais gaffe sinon, je vais t'enlever de la liste des invités tongue sticking out smiley
R
19 octobre 2007 15:43
Citation
rainay a écrit:
penseriez vous que nicolas sarkozy va épouser rachida dati ?

ça ferait un joli couple... et pourquoi pas
c
19 octobre 2007 15:54
Citation
ambassadrice! a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
De vrais marocains, tbrguegue o safi!


Toi, fais gaffe sinon, je vais t'enlever de la liste des invités tongue sticking out smiley


Mdr, non 3afak invite moi, j'ai vraiment envie de dancer!
a
19 octobre 2007 15:57
c'est Daoudi qui animera les fiancailles.
je vois bien Sarko en tabouche rouge et jellaba blanche hissé sur un grand plateau.

DAHHA OU DAHHA OUALLAH MA KHALLAHA
a
19 octobre 2007 16:40
(tm) mrehba bikom kolchi grinning smiley
m
19 octobre 2007 17:24
mdrr J'espere que moi aussi je ferai partie de la liste des invités!!
w
19 octobre 2007 17:37
elle a rompu avec l'autre alors?
R
19 octobre 2007 18:30
Citation
azl95 a écrit:
c'est Daoudi qui animera les fiancailles.
je vois bien Sarko en tabouche rouge et jellaba blanche hissé sur un grand plateau.

DAHHA OU DAHHA OUALLAH MA KHALLAHA

Tarbouche est d'origine turque et Sarko n'aime pas les turques !!!
s
19 octobre 2007 20:05
Citation
azl95 a écrit:
Même qu'il va spècialement au Maroc pour demander sa main!

Rachida Dati avec Nicolas Sarkozy lors de sa visite d'État au Maroc

Il y a 1 jour

PARIS (AFP) — La ministre française de la Justice Rachida Dati accompagnera le président Nicolas Sarkozy au Maroc pour une visite d'Etat de trois jours à compter de lundi, a indiqué jeudi un porte-parole de la Chancellerie, Guillaume Didier.

Rachida Dati, née en France il y a 41 ans de père marocain et de mère algérienne, se rendra au Maroc à partir de lundi après-midi, a précisé le porte-parole qui n'était pas en mesure de préciser le programme de la ministre, en cours de préparation.



M. Sarkozy effectuera à partir du 22 octobre au Maroc une visite d'Etat de trois jours, la première depuis son élection le 6 mai, au cours de laquelle il se rendra successivement à Marrakech, Rabat et Tanger.

Des contrats commerciaux pourraient être signés entre la France et le Maroc lors de cette visite, a annoncé le porte-parole de l'Elysée David Martinon. "La France est le premier fournisseur et le premier client du Maroc", a-t-il souligné.

Une délégation de quelque 70 chefs d'entreprise accompagnera le président de la République. Le chef de l'Etat visitera mardi le chantier du tramway de Rabat "auquel plusieurs entreprises françaises participent", a annoncé le porte-parole.

Par ailleurs, M. Sarkozy évoquera avec le roi du Maroc Mohammed VI "le projet d'Union méditerranéenne", présentée comme "un espace de solidarité et de coopération" pour lequel "le Maroc a déjà fait part de son intérêt", a souligné M. Martinon.

"Ce n'est pas un projet tout fait, clés en mains qui serait à prendre ou à laisser. L'idée c'est de faire cheminer ce projet", a-t-il ajouté.

Nicolas Sarkozy prononcera un discours sur ce thème mardi à Tanger, "ville symbolique car elle incarne l'ouverture du Maroc sur la Méditerranée", a précisé le porte-parole.

Le chef de l'Etat sera accueilli par le souverain marocain lundi après-midi à Marrakech. Mardi, il prononcera un discours devant les parlementaires à Rabat.

Le même jour, il se rendra dans la capitale au Mausolée Mohammed V pour déposer une gerbe sur la tombe de ce dernier ainsi que sur celle de Hassan II.

Mercredi, le président français doit inaugurer les nouveaux locaux de consulat général de Marrakech et doit prononcer à cette occasion un discours devant la communauté française.
Hébergé par Google
Copyright © 2007 AFP.
l
19 octobre 2007 20:10
étant un homme d'ouverture, il devrait épouser Ségolène pour le meilleur de la nation française!
c
19 octobre 2007 20:18
Citation
Romani a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
c'est Daoudi qui animera les fiancailles.
je vois bien Sarko en tabouche rouge et jellaba blanche hissé sur un grand plateau.

DAHHA OU DAHHA OUALLAH MA KHALLAHA

Tarbouche est d'origine turque et Sarko n'aime pas les turques !!!

Sauf si c'est un tarbouche fassi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook