Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nice : Trois morts dans une attaque au couteau près de la basilique Notre-Dame
29 octobre 2020 14:43
Les seuls responsables de cette situation dramatique se sont ce Charlie hebdo qui n'a jamais renoncé à diffuser des photos qui nuisent à des milliards de musulmans et notre président Macron qui encourage ces diffusions a long terme au lieu de les interdire comme beaucoups de pays européens.
Oui ce genre d'individus mérite la potence.
Ces discours agressifs encourages ces assassins.
Il y a que la vérité qui compte et cette vérité nous devrions l'accepter.
Nous souhaitons beaucoup de courage et de patience aux familles de ces victimes.
?????
SOYONS PRUDENT COMME MÊME.


Citation
Madame Coquette a écrit:
Discours agressifs ou pas, c'est un malade qui mérite la peine de mort.
Les discours agressifs ne justifient pas la mort de trois personnes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/20 14:46 par Nech-Amazigh.
M
29 octobre 2020 14:44
Qu'est ce que tu veux que je te dise? Je le connais pas le gars.

Je suis muslim donc je suis fautif? Je devrais me jeter d'un pont? Ou arrêter d'être musulman?

C'est ça que t'es entrain de me dire?



Citation
Hansnatter a écrit:
Non

trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 14:54 par Muslim100Percent.
29 octobre 2020 14:52
Salam Aleykoum

C'est très dur et très triste ce que je vais dire

Mais limite c'est un crime d'être musulman

On est pas responsable de certains déséquilibrer mental et nous les musulmans on a pas à s'excuser pour leurs actes qui est contraire à l'islam nous en sommes pas concernés

Tu es musulman Al Hamdoulillah

qu'Allah te préserve

Amin ?
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je te dise? Je le connais pas le gars.

Je suis muslim donc je suis fautif? Je devrais me jeter d'un pond? Ou arrêter d'être musulman?

C'est ça que t'es entrain de me dire?
M
29 octobre 2020 15:19
Le terrorisme existait avant les caricatures.

Les responsables ce sont les personnes qui manipulent des jeunes en souffrance en leur promettant monts et merveilles s'ils se font sauter la tête ou égorgent des gens dans des églises.
Les prophètes ont tous été victimes de railleries, de manigances. Aucun ne s'est comporté comme le font ces malades.

Charlie hebdo est un journal satirique donc bien sûr qu'ils continuent, et puis ces attentats au final ça leur fait de la pub.

Apprenez à voir plus loin que le bout de votre nez. Prendre la vie de quelqu'un c'est inexcusable, peu importe le motif
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Les seuls responsables de cette situation dramatique se sont ce Charlie hebdo qui n'a jamais renoncé à diffuser des photos qui nuisent à des milliards de musulmans et notre président Macron qui encourage ces diffusions a long terme au lieu de les interdire comme beaucoups de pays européens.
Oui ce genre d'individus mérite la potence.
Ces discours agressifs encourages ces assassins.
Il y a que la vérité qui compte et cette vérité nous devrions l'accepter.
Nous souhaitons beaucoup de courage et de patience aux familles de ces victimes.
?????
SOYONS PRUDENT COMME MÊME.
29 octobre 2020 15:33
Ce n'est que l'entrée, le plat de résistance est à suivre, je vous promets un feu d'artifice dans les jours à venir.

Source: C-SPAN CIA
Citation
ThatsAllFolks a écrit:
La nuit commence à tomber ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 octobre 2020 15:46
Les membres de "Daesh" ce sont infiltrés certes
29 octobre 2020 18:43
Oui, prendre la vie de quelqu'un est inexcusable quelque soit le motif, tout à fait d'accord.
Mais nuire à des milliards de musulmans, d'après vous c'est de la liberté d'expression ou de la ligimitè.
Pour voir loin ou près, je n'es nullement besoin de vos conseils.
Ce Charlie evil ne devais pas exister chez nous en France car il fout la zizanie entre musulmans et non musulmans.

Citation
Madame Coquette a écrit:
Le terrorisme existait avant les caricatures.

Les responsables ce sont les personnes qui manipulent des jeunes en souffrance en leur promettant monts et merveilles s'ils se font sauter la tête ou égorgent des gens dans des églises.
Les prophètes ont tous été victimes de railleries, de manigances. Aucun ne s'est comporté comme le font ces malades.

Charlie hebdo est un journal satirique donc bien sûr qu'ils continuent, et puis ces attentats au final ça leur fait de la pub.

Apprenez à voir plus loin que le bout de votre nez. Prendre la vie de quelqu'un c'est inexcusable, peu importe le motif
29 octobre 2020 19:00
Mes plus sinceres condoleances a leur famille.
Un crime, abject ,abominable et traumatisant pour toutes personnes decentes.
C'est un crime a condamner dans les termes les plus forts.
H
29 octobre 2020 19:06
Votre message initial ayant été édité, difficile de vous répondre Welcome
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Qu'est ce que tu veux que je te dise? Je le connais pas le gars.

Je suis muslim donc je suis fautif? Je devrais me jeter d'un pont? Ou arrêter d'être musulman?

C'est ça que t'es entrain de me dire?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
29 octobre 2020 19:13
Pourtant les caricatures ne montrent pas que des musulmans.
En quoi ça nuit aux musulmans? Moi personnellement ça ne m'atteint pas car je sais qu'Allah est là. C'est Lui qui voit tout, c'est lui qui nous récompensera ou nous punira pour nos actes.
Décapiter des innocents dans une église, non ca ne passe pas, ça ne se justifie d'aucune manière. A ce que je sache ces personnes ne travaillaient pas pour Charlie hebdo

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Oui, prendre la vie de quelqu'un est inexcusable quelque soit le motif, tout à fait d'accord.
Mais nuire à des milliards de musulmans, d'après vous c'est de la liberté d'expression ou de la ligimitè.
Pour voir loin ou près, je n'es nullement besoin de vos conseils.
Ce Charlie evil ne devais pas exister chez nous en France car il fout la zizanie entre musulmans et non musulmans.
29 octobre 2020 20:14
Je compatis à la douleur des familles ,pensée à l'àme innocente des victimes de l'obscurantisme

des "Daeshi" qui sément une "doctrine" barbare ,jamais connue dans l'histoire de la religion de

l'Islam tel que son fondateur l' a créé, avec ses piliers les plus justes,adaptables à tous les

temps et à travers les siécles .

O, français ,ces énergumènes n'ont rien de l' islam ,sauf la consonance de leur nom, et leur

TAQIA,rien d'autre absolument rien ,ce sont des "fauves" en humain ,qui tuaient mème les

musulmans ,ils n'ont rien de la foi musulmane ,et ne sont en aucun cas des représentants de

la noble et vénérable religion musulmane qui condamne le crime dans son sens large ,qui

au contraire incite à l'amour entre les humains ,la tolérance et la cohabitation entre les

peuples de la terre ( Inna khalaknakom cho oubane wa kaba'ile li tata 'aarafou ,inna

akramakom inda ALLAH atka'kom ) .

--Les musulmans sont innocents ,n'écoutez pas les fachos !! qui incitent à une guerre civile

qui déchirera la France à Dieu ne plaise !!

Que vive la France la mère de tous et de toutes confession confondue .

Les musulmans aiment et respectent tout le monde ,je suis un marocain ,je ne vis pas en

France ,observez pour preuve ,le conseillé de notre Roi n'est autre que M.Andrey Azoulay

juif marocain et autres ...

----Calmez vous la turbulence va passer ,le "maquillage" va se connaitre et se savoir ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 20:19 par Samy Rachid.
M
29 octobre 2020 21:36
Ma réponse éditée ne vous suffit pas. J'ai pourtant exprimé mon sentiment face aux événements. Mais vous en voulez plus..

Comme si j'étais fautif quelque part vue mon pseudo.. Faudrait que je m'excuse peut être.. MDR..

Vous êtes en plein dans l'amalgame.

Si le gars a été assez stupide pour tuer des gens innocents, qui plus est alors que l'islam condamne ce genre d'acte - et n'allez pas me chercher des versets repris d'un contexte de bataille ou de guerre afin de prouver que l'islam encourage ce genre d'acte.. réfléchissez 2 secondes, on est près de 3 millions de musulmans rien que en France, 3 millions de terroristes ça donne pas juste 2 attentats par an.. Donc oui l'islam condamne ce genre de violence - ne tombez pas VOUS dans le piège de faire des musulmans innocents des coupables à cause de leur religion.

Nous sommes tous des êtres humains ne l'oubliez pas.

Il ne devrait même pas y avoir de mention d'islamisme ou je ne sais quoi. Cela crée de la haine, et la haine a des répercutions.

Je vous souhaite le bien qui que vous soyez. À vous et votre famille.
H
29 octobre 2020 21:49
Mon commentaire répondait a votre commentaire initial non édité, sauf erreur de ma part, une réponse a ma réponse au moment ou vous modifier pleinement le commentaire initial n'a aucun sens.
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Ma réponse éditée ne vous suffit pas. J'ai pourtant exprimé mon sentiment face aux événements. Mais vous en voulez plus..

Comme si j'étais fautif quelque part vue mon pseudo.. Faudrait que je m'excuse peut être.. MDR..

Vous êtes en plein dans l'amalgame.

Si le gars a été assez stupide pour tuer des gens innocents, qui plus est alors que l'islam condamne ce genre d'acte - et n'allez pas me chercher des versets repris d'un contexte de bataille ou de guerre afin de prouver que l'islam encourage ce genre d'acte.. réfléchissez 2 secondes, on est près de 3 millions de musulmans rien que en France, 3 millions de terroristes ça donne pas juste 2 attentats par an.. Donc oui l'islam condamne ce genre de violence - ne tombez pas VOUS dans le piège de faire des musulmans innocents des coupables à cause de leur religion.

Nous sommes tous des êtres humains ne l'oubliez pas.

Il ne devrait même pas y avoir de mention d'islamisme ou je ne sais quoi. Cela crée de la haine, et la haine a des répercutions.

Je vous souhaite le bien qui que vous soyez. À vous et votre famille.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
29 octobre 2020 21:50
C'est vrai.

Je disais quoi du coup? MDR
Citation
Hansnatter a écrit:
Mon commentaire répondait a votre commentaire initial non édité, sauf erreur de ma part, une réponse a ma réponse au moment ou vous modifier pleinement le commentaire initial n'a aucun sens.
B
1 novembre 2020 21:12
Y'en a plein des comme ça, le type se revendique musulman, il est passé du coté obscur yawning smileyou il prend des drogues ou des médicaments trop forts fait des séjours en HP, ça devient trop fréquent malheureusement on sent qu'il n'y a peut être pas assez d'accompagnants des croyants, ils sont livrés a un texte qu'il ne comprennent pas, ça fait des fous. Après il y a des têtes coupées et des gens qui se font tirer dessus c'est quand même triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook