Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les niania ....;chute de tension
p
24 octobre 2008 18:41
salam
vs prenez klke chose contre la chute de tension, vertige et encore le moral thumbs down qd vs avez vos reg....

moi a cet instant, le fair ke je dois me lever de la chaise me cause deja du vertige !!!hassa brassi mfassla comme on dit !!
b
24 octobre 2008 18:57
Salam

Maykoune 3andake basse est ce que tu a fait un bilan? laymchi ykoune 3andake un manque deyale le fer par exemple?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
24 octobre 2008 19:16
OUi je lé fé ya mm pa deux mois mnt !!!tt est ds la norme
m
24 octobre 2008 19:44
salut,j'avais crée un post sur les règles douloureuses

et c'est vrai que qd il ya chute de tension et vertige,vaut mieux s'allonger ,le temps que ça passe,prendre un jour ou deux de repos et prendre la douleur de cours cà d avant qu'elle ne soit installée.c'est un des rares moyens que j'ai trouvé :prendre des anti douleurs avant les niania sinon c'est l'horreur.

Donc je comprends très bien.
Pourquoi ne pas faire un bilan sanguin? ou voir ton médecin pour déterminer les causes.

salam
p
24 octobre 2008 20:44
g deja repondu a cette kestion..g fé un bilan sanguin ya deux mois mnt ...

et ce vertige c rare ke je lé ...ms ca fé mal qd mm !!
w
25 octobre 2008 04:13
Oui tu écris c'est rare, es tu sûre que c'est en relation avec tes menstruations? il peut y avoir d'autres raisons de "chute de tension", discutes-en avec ton médecin généraliste.
r
25 octobre 2008 21:34
Salam ,

je compatis , je suis en plein dedans crying( , je suis tres fatiguee , toujours envie de dormir et moi

aussi ca m arrive d avoir des baisses de tension , la tete qui tourne ! seule solution se reposer , s

s allonger le temps que ca passe !!
D
25 octobre 2008 21:40
Salam Alikoum,


Tu dois etre anemique ... et pdt les regles tu perds une quantité de sang qui fait que tu n'as pas suffisament de fer/ hemoglobine dans le sang ... donc tu es faible.

Va voir un medecin afin quil te prescrive une prise de sang. Ensuite il te donnera surement des medocs pour essayer d augmenter ta reserve en fer.
r
26 octobre 2008 00:22
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu dois etre anemique ... et pdt les regles tu perds une quantité de sang qui fait que tu n'as pas suffisament de fer/ hemoglobine dans le sang ... donc tu es faible.

Va voir un medecin afin quil te prescrive une prise de sang. Ensuite il te donnera surement des medocs pour essayer d augmenter ta reserve en fer.

Salam ,

si c est a moi que tu t adresses , je fais regulierement des prises de sang , selon mon medecin j ai un

manque de fer mais je ne fais pas d anemie et je fais souvent des cures de fumafer !!
r
26 octobre 2008 00:27
Re Salam Desenchantee smiling smiley

mais lui m a dit que je devais essayer d augmenter ma consommation de sel , peut etre selon lui ca

pouvait venir de la !! Heu mais toi Desenchantee tu ne ressens aucune fatigue lorsque tu les as ?

aucune baisse de tension ?
D
26 octobre 2008 00:27
Salam Alikoum,


Manque de fer = anemie.
Tu dois avoir besoin d'un traitement plus fort peut etre. Retourne voir ton medecin.
r
26 octobre 2008 00:29
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Manque de fer = anemie.
Tu dois avoir besoin d'un traitement plus fort peut etre. Retourne voir ton medecin.

pour lui ce n est pas de l anemie car mon taux de fer se situe un peu au dessus de la norme !!
D
26 octobre 2008 00:31
Refais des analyses.
Il est possible que tu tombes en anemie pendant tes regles vu que tu perds du sang ... ça arrive.

Pcq tu dois certainement etre à la limite avoir, genre 12 d hemo ... et qd tu as tes regles tu descends en dessous.
r
26 octobre 2008 00:35
Citation
Désenchantée a écrit:
Refais des analyses.
Il est possible que tu tombes en anemie pendant tes regles vu que tu perds du sang ... ça arrive.

Pcq tu dois certainement etre à la limite avoir, genre 12 d hemo ... et qd tu as tes regles tu descends en dessous.

oui ,si je me souviens bien ca tournait autour de 12 ! ton explication est plausible thumbs up

j en ai essaye des traitements et le seul que je supporte est Fumafer !!
D
26 octobre 2008 00:40
Citation
rhoze a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Refais des analyses.
Il est possible que tu tombes en anemie pendant tes regles vu que tu perds du sang ... ça arrive.

Pcq tu dois certainement etre à la limite avoir, genre 12 d hemo ... et qd tu as tes regles tu descends en dessous.

oui ,si je me souviens bien ca tournait autour de 12 ! ton explication est plausible thumbs up

j en ai essaye des traitements et le seul que je supporte est Fumafer !!


Je sais pas, en tout cas va voir ton medecin c'est le mieux. Moi c'est ce que j'ai. Je suis à la limite. 12 et qd j'ai mes regles je descends à 9 ou 10 maximum. Jai une faible reserve de fer ... en faite j'ai 7 au lieu de 20.

Je prends Timoferol ... j'ai un traitement de 6 mois, ensuite j'ai des analyses à faire.

Enfin voila ... Allah y chafik.

Je vais me coucher. Bonne soirée.

Salam Alikoum
r
26 octobre 2008 00:49
Amine smiling smiley ,toi aussi Allah i chafik Desenchantee , merci , Bonne nuit

Alikoum Salam !!
w
26 octobre 2008 07:05
Deux observations:
- le fer que l'on assimile le mieux est celui contenu dans les aliments. Les apports extérieurs sont souvent éliminés par les urines car pas tout à fait conforme au besoin du corps
- la consommation de thé fréquente est à l'origine de la baisse du fer assimilé lors des repas, le thé est un ferriprive.
s
27 octobre 2008 12:33
salam

je ne prends rien, je prend smon mal en patience crying(, mais si j'ai vraiment je prends que antaldys pr les douleurs
f
27 octobre 2008 15:05
salam
ausculte ton gyneco surtt si les regles sont abondantes et dure plus d une semaine
tu dois etre anemique
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook