Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Niam Niam
4 décembre 2024 11:59
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu Chef

Alors les yabis,sa mange quoi ce midi ou ce Soir ,sur le pouce,au boulot,ou a la maison 🏡...ici sa part sur une tartiflette,j'ai a morceau de choux qui traine,avt qui ne perde de sa fleur je vais le foutre avec ds la tartifle grinning smileyWelcome A vos couteaux ,tablier et gaziniere mes chers frères et sœurs WelcomeZen
4 décembre 2024 12:27
Wa alaykoum salam,
Joli ce que tu prépares !
Ici ça sera sushis
4 décembre 2024 12:32
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Pomme de terre, oignon, poivrons et aubergine au four avec pillon de poulet.

Mais je mangerais ça vers 16h car a midi, je prends mon petit dej mnt et je bois juste du thé et une tartine gouda grinning smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu Chef

Alors les yabis,sa mange quoi ce midi ou ce Soir ,sur le pouce,au boulot,ou a la maison 🏡...ici sa part sur une tartiflette,j'ai a morceau de choux qui traine,avt qui ne perde de sa fleur je vais le foutre avec ds la tartifle grinning smileyWelcome A vos couteaux ,tablier et gaziniere mes chers frères et sœurs WelcomeZen
C
4 décembre 2024 12:36
Ce soir je cuisine asiatique, je fais un wok de pâtes aux crevettes et avec plein de légumes, navets, carottes, céleri branche, champignons, épinards, gingembre sauce soja piment. D'ailleurs vu le piment ça doit être thai. C'est des fous chez eux mdr.
4 décembre 2024 13:50
Salam,
J'aimerais bien avoir ton retour de ta re visite de la tartiflette avec du chou!
Ici ce midi c'était restes du gratin de légumes d'hier et pour ce soir, aucune idée encore où peut-être hamburgers maison mais pas sûre.
T
4 décembre 2024 14:46
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ça c'est le genre de petit déjeuner que j'aime

Café avec un fromage

Parmesan ou autre

Aussi café avec une banane

Et ma spéciale, café avec une bout de gingembre frais dans la bouche que je machouille en même temps

Allez une dernière pour la route, ça c'est vraiment parce que je vous aime bien :

Au goûter, sandwich beurre harissa !

En toute simplicité

Citation
Sdreams a écrit:

Mais je mangerais ça vers 16h car a midi, je prends mon petit dej mnt et je bois juste du thé et une tartine gouda grinning smiley
T
4 décembre 2024 14:49
L'autre jour j'avais fait une chorba aux crevettes

C'était super bon !
Citation
Chocolatinette a écrit:
Ce soir je cuisine asiatique, je fais un wok de pâtes aux crevettes et avec plein de légumes, navets, carottes, céleri branche, champignons, épinards, gingembre sauce soja piment. D'ailleurs vu le piment ça doit être thai. C'est des fous chez eux mdr.
4 décembre 2024 14:53
Je prends le petit déjeuner juste parce que je dois manger un truc pour tenir la journée. Sinon, je m'en passerai bien.

Je fais le.jeune intermittent de midi à 18h c'est mon champs où je peux manger.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:

Café avec un fromage

Parmesan ou autre

Et ma spéciale, café avec une bout de gingembre frais dans la bouche que je machouille en même temps

Allez une dernière pour la route, ça c'est vraiment parce que je vous aime bien :

En toute simplicité
4 décembre 2024 15:18
Welcome pas mal les sushis 🍣thumbs up ..de mon côté sa va c était très simple a faire,j'ai suivie la recette marmiton...le plus dur sa été d éplucher les pommes de terre 🥔 et de faire la vaisselle derrière ptdr bon maintenant ya plus que a attendre le reste de l'équipe pour voir la note que on va me donné
Citation
carwine a écrit:
Wa alaykoum salam,
Joli ce que tu prépares !
Ici ça sera sushis
4 décembre 2024 15:22
Welcome c est top sa aussi j'aime bien sa ... faut que j'aille chercher du poulet 🐔,le Stock a la maison est finie,on va Partir sur de la patte,la cuisse de poulet ....le poulet je l'aime a tte les sauces c est a dire au barbecue, mijoter,frit,au four et au diversement épices et légumes accompagné confused smiley ...tu est a h moins 38minutes
Citation
Sdreams a écrit:

4 décembre 2024 15:26
Appétissant tt sa,la thaï faut que sa mange épicé et relevé sûrement des cousins germain des tunisien grinning smiley sa fait un bail que j'ai pas préparé asiatique,tu m'as donné Envie de me relancer du côté de Pékin Welcome
Citation
Chocolatinette a écrit:
4 décembre 2024 15:30
Oups j'ai zappé de mettre le choux,il est resté au frigo le pauvre...pas mal le gratin de légumes...tu me fais pensé que j'aille chez le boucher cherché de la viande haché car j'ai le pain burger et fromage burger qui traîne... Burger maison c est du vrais burger thumbs up
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Salam,
J'aimerais bien avoir ton retour de ta re visite de la tartiflette avec du chou!
Ici ce midi c'était restes du gratin de légumes d'hier et pour ce soir, aucune idée encore où peut-être hamburgers maison mais pas sûre.
4 décembre 2024 15:36
grinning smiley tu es très atypique Mr Amazing,en tt cas merci pour tes idées café et bout de gingembre et ton casdale beurre Harissa,je ne doute pas que les Yabis vont m'essayer au plus vite Welcome
Citation

Café avec un fromage

Parmesan ou autre

En toute simplicité
4 décembre 2024 17:45
Salam,

Pour le midi y avait que les enfants, du coup je leur ai fais des sandwichs avec mini pain maison
frites maison,
kebab
salade.

Pour le soir poulet rôti, sauce olives + frites maison.
" Quel énorme fossé entre des gens morts qui donnent vie à ton cœur quand tu les cites, et des vivants qui tuent ton cœur quand tu les fréquentes..."
L
4 décembre 2024 17:55
Perso je ne sais pas encore, mais une bonne assiette de bissara, ce serait un repas de monarque.
M
4 décembre 2024 18:04
wa aleykoum Salam ourhamatallah ou barakatou,

Ce midi c'était salade de lentilles, mangue.

linguini pesto,blanc de poulet et de la grenade pour le sucré.
C
4 décembre 2024 18:28
Mais oui, avec un peu de citron et de persil, c'est excellent. 👍
Citation
L'autre jour j'avais fait une chorba aux crevettes

C'était super bon !
C
4 décembre 2024 18:48
Tu la fais comment ta salade de lentilles?
Citation
Mutassabiq a écrit:
wa aleykoum Salam ourhamatallah ou barakatou,

Ce midi c'était salade de lentilles, mangue.

linguini pesto,blanc de poulet et de la grenade pour le sucré.
4 décembre 2024 19:11
Ahaha c’est sûr !
Alors quelle note tu as eu par tes convives ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Welcome pas mal les sushis 🍣thumbs up ..de mon côté sa va c était très simple a faire,j'ai suivie la recette marmiton...le plus dur sa été d éplucher les pommes de terre 🥔 et de faire la vaisselle derrière ptdr bon maintenant ya plus que a attendre le reste de l'équipe pour voir la note que on va me donné
T
4 décembre 2024 20:20
Avec plaisir akhi
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley tu es très atypique Mr Amazing,en tt cas merci pour tes idées café et bout de gingembre et ton casdale beurre Harissa,je ne doute pas que les Yabis vont m'essayer au plus vite Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook