Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu
Alors les yabis,sa mange quoi ce midi ou ce Soir ,sur le pouce,au boulot,ou a la maison 🏡...ici sa part sur une tartiflette,j'ai a morceau de choux qui traine,avt qui ne perde de sa fleur je vais le foutre avec ds la tartifle A vos couteaux ,tablier et gaziniere mes chers frères et sœurs
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou
Pomme de terre, oignon, poivrons et aubergine au four avec pillon de poulet.
Mais je mangerais ça vers 16h car a midi, je prends mon petit dej mnt et je bois juste du thé et une tartine gouda
Citation
Chocolatinette a écrit:
Ce soir je cuisine asiatique, je fais un wok de pâtes aux crevettes et avec plein de légumes, navets, carottes, céleri branche, champignons, épinards, gingembre sauce soja piment. D'ailleurs vu le piment ça doit être thai. C'est des fous chez eux mdr.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh
Ça c'est le genre de petit déjeuner que j'aime
Café avec un fromage
Parmesan ou autre
Aussi café avec une banane
Et ma spéciale, café avec une bout de gingembre frais dans la bouche que je machouille en même temps
Allez une dernière pour la route, ça c'est vraiment parce que je vous aime bien :
Au goûter, sandwich beurre harissa !
En toute simplicité
Citation
carwine a écrit:
Wa alaykoum salam,
Joli ce que tu prépares !
Ici ça sera sushis
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou
Pomme de terre, oignon, poivrons et aubergine au four avec pillon de poulet.
Mais je mangerais ça vers 16h car a midi, je prends mon petit dej mnt et je bois juste du thé et une tartine gouda
Citation
Chocolatinette a écrit:
Ce soir je cuisine asiatique, je fais un wok de pâtes aux crevettes et avec plein de légumes, navets, carottes, céleri branche, champignons, épinards, gingembre sauce soja piment. D'ailleurs vu le piment ça doit être thai. C'est des fous chez eux mdr.
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Salam,
J'aimerais bien avoir ton retour de ta re visite de la tartiflette avec du chou!
Ici ce midi c'était restes du gratin de légumes d'hier et pour ce soir, aucune idée encore où peut-être hamburgers maison mais pas sûre.
Citation
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh
Ça c'est le genre de petit déjeuner que j'aime
Café avec un fromage
Parmesan ou autre
Aussi café avec une banane
Et ma spéciale, café avec une bout de gingembre frais dans la bouche que je machouille en même temps
Allez une dernière pour la route, ça c'est vraiment parce que je vous aime bien :
Au goûter, sandwich beurre harissa !
En toute simplicité
Citation
L'autre jour j'avais fait une chorba aux crevettes
C'était super bon !
Citation
Mutassabiq a écrit:
wa aleykoum Salam ourhamatallah ou barakatou,
Ce midi c'était salade de lentilles, mangue.
linguini pesto,blanc de poulet et de la grenade pour le sucré.
Citation
La Chaussette a écrit:
pas mal les sushis 🍣 ..de mon côté sa va c était très simple a faire,j'ai suivie la recette marmiton...le plus dur sa été d éplucher les pommes de terre 🥔 et de faire la vaisselle derrière bon maintenant ya plus que a attendre le reste de l'équipe pour voir la note que on va me donné
Citation
La Chaussette a écrit:
tu es très atypique Mr Amazing,en tt cas merci pour tes idées café et bout de gingembre et ton casdale beurre Harissa,je ne doute pas que les Yabis vont m'essayer au plus vite