Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NGUEFA? A combien la prestation
i
4 octobre 2007 06:15
salam aleikoum,
voila je me marie très bientot incha allah, je viens de voir une nguefa qui me propose un tarif a 1800euros qui comprent: la décoration salle, 4 tenues, 5 serveurs et 2 plongueurs..qu'en pensez vous?
Avez vous d'autres adresses.?
Chouklanewinking smiley
s
4 octobre 2007 09:01
J'en pense que ce n'est pas chère du tout!
h
4 octobre 2007 09:20
Citation
ilouna a écrit:
salam aleikoum,
voila je me marie très bientot incha allah, je viens de voir une nguefa qui me propose un tarif a 1800euros qui comprent: la décoration salle, 4 tenues, 5 serveurs et 2 plongueurs..qu'en pensez vous?
Avez vous d'autres adresses.?
Chouklanewinking smiley

tu es d'ou ???
m
4 octobre 2007 09:44
salam allaykoum , je trouve moi aussi que ce tarifs est pas cher du tout !
v
4 octobre 2007 15:33
je ne voudrais pas te faire peur, mais redemande lui bien si ce tarit comprends tout...ça me parait un peu perplexe ...et les tenues elles te plaisent? a t'elle demander la dimension de la salle pour la deco?? et le nombre de personnes, pour 5serveurs?

sinon, ta fais une superbe affaire
n
4 octobre 2007 16:05
salam,

moi j'ai payé 1500.00 €
la déco de salle compléte pour 250 personnes
+ le trone
+ fofait 5 tenues pour moi et pour mon mari +la robe de mariée et les accessoires.
je suis en alsace
donc toi si tu as tous ça pour 1800.00 € est bien c'est vraiment pas cher
mais ça me semble bizarre va voir ta negafa et demande lui ci c'est vraiment pour tous le tarif
i
4 octobre 2007 22:21
merci les filles,
c 'vrai que je viens de la province et je ne connais pas du tout les prix ici mais je constate que sur la région ile de france, c'est quand meme elevée..
Oh
s
5 octobre 2007 20:05
salam
je trouve que c'est pas cher du tout,nous ds le sud rien que pour le traiteur tu en as pour 1500 euros
as-tu déjà pris rdv,si tu l'as contacter par tel et que tu n'as pas vu les robes,déco,et professionnalisme des serveurs,je pourrais te dire qu'il faut réfléchir 2 fois avant de donner un accompte
h
11 novembre 2007 00:44
c'ets franchement pas cher! surtout si les robes sont jolies.je suis negaffa moi même.
n
11 novembre 2007 18:24
SALEM

C POSSIBLE QUE TU ME TRANSMETTE C COORDONEES JE SUIS TRES INTERRESSEE

MERCI D'AVANCE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook