Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ngaffa haja belmlih
m
31 mai 2011 15:43
bonjour les filles

est ce que vous connaissez ngafa haja belmlih, jai entendu parlé d'elle, kelk1 l'a déja pric? ces accessoires sont comment? et les nana kel a sont comment (bien habillé et entretenu)?

Merci
m
31 mai 2011 17:02
oui elle est bien je vien d'assister à un mariage la semaine dernière où elle a été la negaffa ses filles sont bien habillées tes caftants en vert avec du samm et les ceinture de sam aussi mais elle était pas présente juste ses filles
s
31 mai 2011 17:05
mymy19, tu parles de haja Zhor Benlmlih à Mohammedia?
M
31 mai 2011 17:15
swisso je crois oui hit elle est de mohmadia had negafa tu l'as vu??
s
31 mai 2011 17:33
Oui je l'ai vue.
alors, g vu tout son album, ya des truc ke g pas aimé et des trucs pas mal. Mais cété pas top.
mais un bon rapport qualité prix, puisque'lle m'a dit 8000 dhs comme premier prix.

J'ai vu quelques parures, elle utilise de l'or pur, mais je n'ai vu ni ammarya, ni tenues (car moi je fais mes propres tenues).
ce que j'ai pas aimé, c'est que, quand je lui ai dit ke ma fete sera en Novembre, elle m'a dit: wa siri ta yb9a lik un mois et rej3i 3endi!!!!

bon, ma ghadich ndlemha, car j dois avouer ke mchit le soir, peut etre qu'elle était fatiguée ou avait du travail.

g pas encore fait le tour des neggafat pour comparer, mais g vu neggafa ben omar à rabat, elle m'a montré quelques parures, mais c 'est aussi le double (15000 dhs) du prix ke l7ajja Zhor.

Donc je le répète, elle est pas le top, mais un excellent rapport qualité prix.
m
31 mai 2011 23:01
merci les filles

swisso dis moi ma belle lesquelles des negafate tu as vu?

moi jai vu rbatiya (trop cher), khmissa (falfla tatir men lmakla) et dames de coeur ( soumia est gentille mais elle a pas trop le choix).

les filles je veux pas caské beaucoup d'argent , parcek je ne vais prendre que 3 diadéme et 2 collier et lmida et enfin je vais mettre hna (lfal) le jour du mariage.

qu est ce que vous en pensez?
n
2 juin 2011 03:35
mois je la connais treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien,e ces filles sont magnifiques surtt malika elle e top d'ailleur c son adjoint loooooool...........comprenez la haja zhour elle est un peu fatiguee messekina je vais pas trop entree ds le detaille ds ca vie perso,,,,,,,,,,,,mais elle assiste ds les mariage pr la premiere lebessa e surtt lebssa lekbira c elle ki negefe.........
c vrais elle est pr ts les budgets du tt peti heta le top......elle utilise de l'or....elle a mm des parrures AZUELOS
elle est magnifiques cette dame je lui souhaite allah i3etiha sehihteha inchallah
mois je l'ai eu pr mon mariage e c'est une ancienne ds le dommaine vu kelle a negeffe mes tantes il ya des annees
je vous la conseille vraiment perso jete po decue
les filles alah ikemel 3elikome belkhire e inchallah vs serez po decue de lhaja ZHOUUUUUUUR
h
2 juin 2011 12:48
ninou stp je peu avoir une idee sur les prix kel demande et ses coordonnes
merci ma cherie
n
2 juin 2011 16:59
hanouna09 est c ke tu es de mohammedia???
haja Zhour : 06 70 87 97 39
05 23 32 09 98

franchement pr lrs prix c pr ttes les bourses,elle est super gentille e inchallah ikoune khire
je px pas te donner le pris juste pck tt dependra de tes nomres de tenus,est c ke tu vas louer des tenues ou ca va etre les tiennes........les accesoires,est c que c un grd mariage.....
inchallah j'espere ke tu sera pas decue alah ikemele belkere
h
3 juin 2011 00:38
merci ninou pour ta reponse.malheureusement je suis de casa.tu connais pa une a casa ki soit bien et a prix raisonnable?
s
3 juin 2011 00:47
hanouna, lhaja benlmlih se déplace juska casa. et c'est sur kel sera moins chère que certaines neggafates à casa. Donc va la voir, tu perds rien en essayant! nchaallah ykoun ghi lkher smiling smiley
n
3 juin 2011 01:21
oui hanouna swisso a raison tu seras pas decue de lhaja zhour..........e la mm a casa pr le mm pris je ne penses pas
va la voir fais toi une idee
z
3 décembre 2012 15:12
les filles sil vous plait le mariage de ma soeur 9rib et je veux savoir est ce que nagafa zhor belmlih a un compte sur facebook pour qu on puisse voir ces tenues s il vous plait les filles c est urgentSOS
anouarcharif's
25 février 2013 17:40
zwina bzf
l
25 février 2013 23:18
salam alikom laeriwsate , mabrouk alina kamlin we alah iekemel likom we lina belkhir je me marie bientot inchalah et je suis aussi d emohamadia ,krit commentaires dialkom et vous avez raison j ai vu alhaja belemlih elle est super sympa we prix abordablewe dik chi andha zwiwen , we j ai entendu parler d une nouvelle qui s est installe à mohamadia et elle a meme un centre de mariee à benslimane location de robes de mariee soins ..maleina we datna une amie a ma mere andha franchement wow les tenues agreable we jdad les access , heta les tenues dial drari dial elheza c est elle qui le fait machi fhal dik chi eli tanchoufo tayekouno halethom , we eli zad aejebni c est que tatji matatsifetchi ri bnatha ,honnetement je n ai aps hesite à la prendre on a tt de suite fixe maaha et je vais meme faire le make up andha inchalah j ai fais un esseyage il y a 2jours chez elle tt simplement magnifique aejebni elhal , we je vous la conseil welah ana nsahkom temchiw tchoufo dik chi vraiment vraiment ,smiling smileythumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook