Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ngaffa pou fete a la maison
M
28 octobre 2007 11:14
salam
je souhaiterais organiser une petite fetes pour les femmes de mon quartier qui n'ont pas assisté au mariage (maroc) je voulais savoir si une negaffa accepterais de me changer meme si ce n'est que dans un appart
merci
M
28 octobre 2007 11:29
personne pour m'aider
je veux seulement savoir sis a se fait ou pas
s
28 octobre 2007 14:11
salam Mayat,

Bien spur que ça se fait, tu peux faire la naggafa chez toi, changer de robes autant de fois que tu veux et négocier le prix avec elle, si tu ne veux pas de toutes ses prestations ( l3maria etc...).
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
28 octobre 2007 18:25
ok je te remercie est ce que tu a une idée des tarif en sachant que c'est juste pour une apres midi
f
29 octobre 2007 16:02
Mayat contactes moi, ma tante est neggafa, par contre ou vis tu ?

contactes moi par mp
s
29 octobre 2007 16:06
salam mayat

tu peux très bien l'avoir a un prix raisonnable, va pas te ruiner winking smiley
S
29 octobre 2007 19:40
smiling smiley
Salam aleikoum,
je peux peut etre taider, mais dis moi est-ce tes robes ou bien la negafa doit apporter ses propres robes ? En tous cas tu peux regarder ce blog [maghnaouia78.skyrock.com] et me dire si tu es interressée !
En tous cas mabrok alik !
salam aleikoum
M
31 octobre 2007 14:58
j'ai normalement trouvé mon bonheur grace a une fille de yabiladi alors un grand merci a tous ceux qui donnent leur coup de main sur ce site c'est vrai que meme quand on a pas la solution juste un petit message sa aide enormement
longue vie a yabiladi
n
31 octobre 2007 20:42
je suis negafa donne moi ton mail je t enverrai des photos
ps dis moi ou t habite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook