Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nez
S
6 septembre 2015 21:48
Salam aleykoum les filles
Voilà j'ai seize ans et j'ai tjrs eu un petit nez retroussé le truc c'est que depuis que jai des points noirs je tire ma peau de toutes les cotes pour enlever les boutons je ne supporte pas d'en avoir la et depuis mon nez a grossit et il pend de profil... Je ne ferais jamais de chirurgie esthétique ni le maquillage pour cacher au contraire j'aimerais essayer la pince a linge mais j'ai peur des effets secondaires, est ce que ça va marcher? Est ce que ça va aggraver? Si quelqu'un connait des gens qui ont essayer et sur qui ça a marche en positif ou si vous avez d'autre conseils merci de les poster je me ferais un plaisir de les lire
6 septembre 2015 23:22
salam

Je pense que ça n a rien a voir avec le fait que tu enlèves les points noirs en tirant ton nez d etout les côtés
mais c est plutôt parce que tu as que 16 ans et que ton nez n est pas définitif
Moi aussi a 16 ans j avais un petit nez retroussé
Ton nez change et changera encore, ta croissance n est pas finit et donc celle de ton nez non plus
7 septembre 2015 10:03
Fais gaffe avant que tu te retrouves avec un nez comme ça !!!

 
nez 0
M
7 septembre 2015 11:12
Mais ton nez cest pas de la patte à modeler lol cest impossible ce genre de truk si?:0
*
7 septembre 2015 13:01
Citation
Mangue01 a écrit:
Mais ton nez cest pas de la patte à modeler lol cest impossible ce genre de truk si?:0

Salam 3alaykoum

J'ai jeté un œil sur le net et apparemment certaines évoquent cette technique.

@ la posteuse
Je te conseille de t'accepter telle que tu es.

On lit de tout sur internet en matière de techniques beauté. Et parfois, ce qui est vanté comme étant "la technique naturelle miracle" peut s'avérer dangereux.
Tu as 16 ans. Prends du recul.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
S
7 septembre 2015 17:26
Merci beaucoup. J'ai aucun soucis avec ça c'est mon entourage qui ne l'accepte pas et qui s'amuse à m'enfoncer tout le temps... Oui cest peut être pas ça mais pendant deux ans j'avais un tic, j'appuyais fortement sur l'os de mon nez jusqu'à entrendre un krk je sais c'est chelou mais c'est peut être ça aussi smiling smiley je crève d'envie de le refaire la lol
Et c'est quand j'ai commence a le faire que ma mère m'a dit ''ton nez a change''
S
7 septembre 2015 17:28
Hhhaha non tkt
S
7 septembre 2015 17:29
Merci bcp
*
7 septembre 2015 17:54
Citation
Salmayasalama56 a écrit:
Merci beaucoup. J'ai aucun soucis avec ça c'est mon entourage qui ne l'accepte pas et qui s'amuse à m'enfoncer tout le temps... Oui cest peut être pas ça mais pendant deux ans j'avais un tic, j'appuyais fortement sur l'os de mon nez jusqu'à entrendre un krk je sais c'est chelou mais c'est peut être ça aussi smiling smiley je crève d'envie de le refaire la lol
Et c'est quand j'ai commence a le faire que ma mère m'a dit ''ton nez a change''

A ta place, je rétorquerais (en douceur) que j'aime mon nez comme il est et qu'il est inutile de m'attaquer là dessus. Et ce avec un grand sourire grinning smiley
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
R
7 septembre 2015 18:20
Citation
Salmayasalama56 a écrit:
Salam aleykoum les filles
Voilà j'ai seize ans et j'ai tjrs eu un petit nez retroussé le truc c'est que depuis que jai des points noirs je tire ma peau de toutes les cotes pour enlever les boutons je ne supporte pas d'en avoir la et depuis mon nez a grossit et il pend de profil... Je ne ferais jamais de chirurgie esthétique ni le maquillage pour cacher au contraire j'aimerais essayer la pince a linge mais j'ai peur des effets secondaires, est ce que ça va marcher? Est ce que ça va aggraver? Si quelqu'un connait des gens qui ont essayer et sur qui ça a marche en positif ou si vous avez d'autre conseils merci de les poster je me ferais un plaisir de les lire

Hi!

Une pince à linge sur le nez!eye popping smiley
Non ... évite, ça ne fait pas très glamour! En plus, ça doit être compliqué de mettre les doigts dans le nez en même temps!sad smiley

P-S: si un/e yabi/e pouvait confirmer mes dires!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
7 septembre 2015 19:11
C'est clair! Mais je vois ces images partout (personnes avec une pince sur le nez) c'est pour ça que j'ai posé la question vous avez raison bisous merci énormément de m'avoir accordé du temps <3 bonne fin de journee
11 septembre 2015 11:30
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Je pense que ça n a rien a voir avec le fait que tu enlèves les points noirs en tirant ton nez d etout les côtés
mais c est plutôt parce que tu as que 16 ans et que ton nez n est pas définitif
Moi aussi a 16 ans j avais un petit nez retroussé
Ton nez change et changera encore, ta croissance n est pas finit et donc celle de ton nez non plus
non elle a raison par exprience je dis sa ,bon a force de toucher pour prendre un peut de volume comme la virru aussi c'est pour sa faut pas toucher
11 septembre 2015 11:32
moi je compte faire la chirugie en tunisie sur mon nez je l'aime pas du tout
B
11 septembre 2015 11:38
Citation
rouina06 a écrit:
moi je compte faire la chirugie en tunisie sur mon nez je l'aime pas du tout
C'est pas bien de refaire son nez !
11 septembre 2015 11:39
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est pas bien de refaire son nez !
sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook