Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gel neytoyant
I
26 janvier 2021 09:00
Salam

Dites, connaissez vous un super gel nettoyant pour peau sèche et qui rend la peau hyper nette sans imperfection. Merciiii
H
26 janvier 2021 10:26
Slm le savon gel d'alep
H
26 janvier 2021 10:27
Et le savon beldi en gel
26 janvier 2021 10:32
Salam aleykoum,

Il y a un gel à Action. Je n ai plus la marque, mais le logo est une main. C est un petit format. Franchement, moi qui suis sensible à tous ces produits toxiques. Il est bien et n a pas l effet irritant.

Fais gaffe à ne pas en mettre tout le temps. C est cancérigène et en particulier pour les femmes...
T
26 janvier 2021 10:52
Bonjour AvecDesMots, comment vas t'on par cette belle matinée, Un beau ciel bleu, ça réchauffe le
coeur, tu trouves pas ?
Quand tu dis que le gel est cancérigène, à les entendre tout est cancérigène, le micro-onde, le portable donne une tumeur aux cerveau, la grillade
sur un barbeuk, le papier allu quand tu emballes un alliment avec etc..
Pour la posteuse, il n'y a aucun vrai gel nettoyant pro.qui est mieux qu'un autre, les SHA ( savon hydro alcoolisé ) ont tous le même principe , désinfection des mains, parcontre pour ne pas desecher et pas abîmer les mains, il faut les utiliser
maximum 4 fois ensuite bien se savoner les mains à
l'eau et mettre une crème un peu grasse.
Sur les mains on à une flore qui protège et c'est celle ci qui disparaît petit à petit à force d'utiliser le gel d'où la sécheresse et petites gersures sur les mains.Crème toi les mains dès que tu te sers d'un gel.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Il y a un gel à Action. Je n ai plus la marque, mais le logo est une main. C est un petit format. Franchement, moi qui suis sensible à tous ces produits toxiques. Il est bien et n a pas l effet irritant.

Fais gaffe à ne pas en mettre tout le temps. C est cancérigène et en particulier pour les femmes...
26 janvier 2021 11:09
Salam,

Lotion nettoyante purifiante SANOFLORE.

Bonne journée.
L
26 janvier 2021 12:59
Aslm, pour le vissage j'aime bcp garancia le pshiit magique thumbs up
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Dites, connaissez vous un super gel nettoyant pour peau sèche et qui rend la peau hyper nette sans imperfection. Merciiii
26 janvier 2021 16:36
Ca va hamdulilah merci smiling smiley et toi de ton côté ?

Je sais bien que tout pleins de choses sont nocives. Mais on peut tout de même essayer d'en éviter certaines.

Oui je ne fais que ça m'hydrater. C est Mixa Mains qui est content je les enrichi ptdr

Barak Allah oufik pour tes conseils, c'est gentil!
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour AvecDesMots, comment vas t'on par cette belle matinée, Un beau ciel bleu, ça réchauffe le
coeur, tu trouves pas ?
Quand tu dis que le gel est cancérigène, à les entendre tout est cancérigène, le micro-onde, le portable donne une tumeur aux cerveau, la grillade
sur un barbeuk, le papier allu quand tu emballes un alliment avec etc..
Pour la posteuse, il n'y a aucun vrai gel nettoyant pro.qui est mieux qu'un autre, les SHA ( savon hydro alcoolisé ) ont tous le même principe , désinfection des mains, parcontre pour ne pas desecher et pas abîmer les mains, il faut les utiliser
maximum 4 fois ensuite bien se savoner les mains à
l'eau et mettre une crème un peu grasse.
Sur les mains on à une flore qui protège et c'est celle ci qui disparaît petit à petit à force d'utiliser le gel d'où la sécheresse et petites gersures sur les mains.Crème toi les mains dès que tu te sers d'un gel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook